24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

+34
ego-roro
franck9133
pasbien
Poulpinaute
casknoir
bedelol
carrstoon77
Goulamas
bellenina
letaz
Den'ice
Azev
xXCISSOUXx
chamscal
gaufrette
eqium
duchbrok
bibidochon
psionman
molko
nib
ducon
Leio
eric.riquet
momonono59
Trublionne
stop-la-clope
fran74
Marakhal
Jmichel33
anakine68
Nimalg
zesto
La Gauloise
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par psionman Mar 28 Mai 2013 - 19:38

Ah... Ces pauvres qui ne peuvent pas se payer du Channel 5 !!!
Hop virés du resto !! Virés du musée aussi tant qu'on y est !!
Non mais !!!
Wink

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par zesto Mar 28 Mai 2013 - 19:44



:a1: = autodiscipline Shocked


Dernière édition par zesto le Mar 28 Mai 2013 - 22:41, édité 2 fois
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par stop-la-clope Mar 28 Mai 2013 - 19:51

psionman a écrit:Ah... Ces pauvres qui ne peuvent pas se payer du Channel 5 !!!
Hop virés du resto !! Virés du musée aussi tant qu'on y est !!
Non mais !!!
Wink

bah vi noméo faut pas déconner! anger4

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Den'ice Mar 28 Mai 2013 - 19:59

Tchak !
*sifflement bien connu d'une hache qui frappe*

PS : ceci est un message subliminal destiné à l'actuel porteur de ma hache Wink Laughing

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par La Gauloise Mar 28 Mai 2013 - 20:00

stop-la-clope a écrit:
psionman a écrit:Ah... Ces pauvres qui ne peuvent pas se payer du Channel 5 !!!
Hop virés du resto !! Virés du musée aussi tant qu'on y est !!
Non mais !!!
Wink

bah vi noméo faut pas déconner! anger4

Je n'ai jamais pu supporter ces odeurs de parfum, à tourner de l'oeil parfois dans les ascenseurs, il est temps que ça cesse ! Interdisons le parfum dans les lieux où on n'a pas le choix, faisons des bars parfum et des bars sans parfum, envoyons les parfumé(e)s se cailler les miches sur le trottoir, nonméo ! Ca suffit ! cherry


Dernière édition par La Gauloise le Mar 28 Mai 2013 - 20:09, édité 1 fois (Raison : ortognaf)
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par stop-la-clope Mar 28 Mai 2013 - 20:07

et les bars péteurs et non péteurs, c'est pour quand? exit3

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par letaz Mar 28 Mai 2013 - 20:46

Pour moi le principe de précaution c'est pour faire croire au imbéciles que la sécurité est plus importante que la liberté

Ceux qui me fustigeront de vapoter dans les escalier en descendant du boulot, mais qui grilleront une clope dans leur diesel le portable à l'oreille pour aller bouffer leur plat cuisiné!
Me suis fait littéralement agressé ( verbalement ) par plusieurs collègues cette après midi parce que je défendais l'idée de continuer à vapoter dans les lieux publics qui l'autorisent.Tout çà parce qu'il entendu 2 ou 3 conneries sur machin fm en venant au boulot.sans réfléchir, sans demander à ceux qui pratique,sans même prendre le temps de faire une p'tite recherche.
des raisonnement du genre , tant qu'on sait pas vaut mieux s'abstenir ( de la part d'un fumeur )!!! ou une autre collègue qui m'affirme que depuis que je vapote de temps à autres dans les escaliers ou à la fenêtre en salle de repos elle à le nez qui pique ( je bosse dans un batiment de 3 étages de chacun 700m2 )
Tout çà pourquoi, parce que des incompétents veulent donner un motif a une restriction et taxe à venir!!

désole pour le coup de gueule , mais je trouve que ca devient difficile de se faire plaisir sans être juger par des culs serrés qui se réfugient dans leurs bon droits pour me faire la morale!!!

tiens fais me faire un p'tit nuage de malawia pour me relaxer un peu!!!! Very Happy



letaz
letaz
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Lyon
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper

Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 21:16

Mon avis va être très succinct par rapport à vous mais le voici: j'en ai plein le c..l des interdictions pour tout et pour rien ! C'est en continuant à légiférer et déresponsabiliser les gens qu'on crée une société de moutons sans cerveau.
Je rejoins l'avis de la gauloise et de kikine, va falloir se calmer sur les interdictions et apprendre le respect à nos enfants, tout bêtement carton rouge
Et le respect ça reviendra quand les parents cesseront de donner le mauvais exemple en prenant les profs pour des crétins, en traitant la police comme des emm...deurs, en insultant les gens au volant, etc .... drôle de monde dans lequel on vit. Et pour je ne sais plus qui (désolée, flemme de relire toutes les pages Embarassed ): non, la Polynésie ce n'est pas si loin et crois-moi, là-bas on sait ce que c'est que le respect !!! aarghhhhhhhhh ! ça m'énerve qu'on ne nous laisse pas arrêter de fumer peinards combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Den'ice Mar 28 Mai 2013 - 21:21

Pascale a écrit:Et le respect ça reviendra quand les parents cesseront de donner le mauvais exemple en prenant les profs pour des crétins, en traitant la police comme des emm...deurs, en insultant les gens au volant, etc ....
Et en vapant à la caisse du supermarché comme le font déjà certains ce me semble... (cela même lorsque l'on demande d'arrêter) Wink
Smile

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 21:24

c'est clair ! Faut manquer un peu de finesse (euphémisme inside) pour faire ce genre de truc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par psionman Mar 28 Mai 2013 - 21:42

Et donc ?
On éduque leurs enfants et on attend que ça passe ? Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par bellenina Mar 28 Mai 2013 - 21:43

Dans le fond ça ne me dérangerais pas plus que ça que ça soit interdit, quand j'étais fumeuse je respectais les lieux publics et aujourd'hui encore je ne le fais pas plus que ça. Par contre je suis beaucoup plus inquiète si on nous limite en nicotine ou si on doit en arriver à payer des taxes.

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Goulamas Mar 28 Mai 2013 - 22:08

Quand j'ai déboulé au boulot y'a 2 ans avec mon ego, j'ai demandé l'autorisation à personne de vapoter à l'intérieur. Aujourd'hui j'ai averti mon responsable en lui signifiant que je continuerai à le faire. De toutes manières il s'en tape complet, donc c'est parfait Laughing
Après je n'ai jamais utilisé ma e cig dans un lieu public, en règle générale quand je sors je ne la prend pas.
Dans cette affaire ce qui me gave c'est le besoin de tout vouloir légiférer, surveiller et matraquer. Mais bon ne soyons pas surpris, François nous avait averti. Le changement, le changement ! lol!

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Signature.forum-ecigarette
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par carrstoon77 Mar 28 Mai 2013 - 22:20

Ce qui m'em..... c'est de ne pas pouvoir vaper dehors sur ou dans un lieu public, par exemple dans la cour du Lycée ou sur un quai de gare.
Contrairement a un fumeur nous ne jetons pas de mégots et l'histoire de ne pas donner envie aux mineurs de vaper me fait un peu rigoler car eux ils en sont à la fumette ...
Par contre je n'ai jamais utiliser mon VP dans un resto et encore moins au ciné et là je suis d'accord pour l'interdire Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par La Gauloise Mar 28 Mai 2013 - 23:52

Ca me tue de vous voir aussi naïfs. Si même les vapoteurs sont pour l'interdiction, vous êtes morts, les gars. What a Face

Car le grand public n'a pas d'avis réel jusqu'à maintenant, si le monde de la vape ne gagne pas sa place maintenant, il le perd pour quelques décennies.

My2cents comme disent les branchés des forums...

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par zesto Mer 29 Mai 2013 - 0:07

@ La Gauloise : Merci, je savais pas comment formuler.

Et wé les gens, c'est une révolution. Comme la découverte du chocolat ou de la Patate. C'est l'Empire du Tabac tout entier qui va s'écrouler !
Je me souviens, au début, ma moman qui disait : " Tu as vu ces gens dans la rue, avec ces téléphones portables, c'est n'importe quoi ... "
ya ya ya bounce


Dernière édition par zesto le Mer 29 Mai 2013 - 1:13, édité 1 fois
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par bedelol Mer 29 Mai 2013 - 1:05

je ne sais pas pour vous mais j'étais bien tranquille avec mon e go avant tout ce tapage médiatique...mes clients au comptoir...premières infos, la e cig est nocive alors j'entendais partout, c'est de la salop...ton truc.

puis il y a eu l'émission "complément d'enquete" où là on disait que c'était quand même beaucoup moins nocif que la cigarette...tout le monde voulait essayer ma e go

puis maintenant avec le tapage autour de l'interdiction, ça fait déjà plusieurs qui me font la réflexion que c'est interdit ...donc, comme je ne sais plus qui le dit plus haut, oui, le peuple est devenu troupeau de moutons pour la plupart.

je suis ok pour une interdiction dans les cinémas par exemple ou les magasins mais pas au café ni en disco...malheureusement en belgique c'est déjà le cas...résultat, le resto je n'y vais presque plus...Sad et les cafés, je vais là où je suis autorisée malgré l'interdiction

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par anakine68 Mer 29 Mai 2013 - 8:56

Au final, c'est les foutus MEDIAS qu'on devrait interdire, ah c'qu'on était bien peinard "entre nous" sur le web à l'époque ou personne ne savais rien !!!!! combat

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par casknoir Mer 29 Mai 2013 - 9:30

anakine68 a écrit:Au final, c'est les foutus MEDIAS qu'on devrait interdire

:+1:


casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Nimalg Mer 29 Mai 2013 - 10:13


zesto a écrit:Parce que pour la Vape ... tu peux le dire sans avoir l'air d'un gougeât mal éduqué.
psionman a écrit:
On éduque leurs enfants et on attend que ça passe ? Wink
L’éducation… j’y crois plus trop. Mais ce serai pas mal d’essayer Surprised
N’oublions pas que le côté « mal-élevé » des fumeurs est tout récent ! La société s’y est auto-éduquée. Il n’y a pas si longtemps, c’était les intolérants du tabac qui étaient les mal-élevés.
Rien ne sert de revenir en arrière, mais l’intolérance à la vapote ne doit pas devenir la norme !

carrstoon77 a écrit:[…]Par contre je n'ai jamais utiliser mon VP dans un resto et encore moins au ciné et là je suis d'accord pour l'interdire Wink
La Gauloise a écrit:Si même les vapoteurs sont pour l'interdiction, vous êtes morts, les gars. What a Face
:+1:
avec La Gauloise
Si on commence a distribuer les bâtons, certains ne se gêneront pas pour les utiliser !
Pourquoi ne pas foutre la paix au gens, et laisser les tenanciers fixer leurs propres règles ? J’aimerai bien aller à une séance de ciné « Vapoteurs bienvenus » ou vaper avec mon café du matin sur une des tables du fond. Je fais parfaitement confiance aux tenanciers que pour faire ça en bonne intelligence. Il en va de leurs commerces et du bien être de tout leurs clients, vapoteurs ou non.
Tant que les choses sont claires pour les deux parties avant d’entrer !
Pour le moment, le public est mal renseigné et donc effrayé à l’idée de se reprendre de la fumée dans la tronche. Je les comprends. Mais projetons-nous dans 5 ans, mieux informés, ils ne devraient plus être aussi tendus. Certains vapoteurs disent n’avoir presque jamais croisé que « co-consommateurs » ; comprenez bien que la majorité des quidams, non seulement ne savent pas ce que c’est, mais n’ont jamais vu la moindre vapeur de leur vie.

bedelol a écrit:je ne sais pas pour vous mais j'étais bien tranquille avec mon e go avant tout ce tapage médiatique...
Et comment !

:+1:
anakine68 a écrit:Au final, c'est les foutus MEDIAS qu'on devrait interdire
bravo
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Poulpinaute Mer 29 Mai 2013 - 10:22

Comme pas mal de gens du fofo, je m'abstiens de vapoter dans les lieux publics. Vapoter au ciné, je trouve ça irrespecteux envers les autres car même si la "fumée" se dissipe rapidement, c'est pas instantané et donc ça peut gêner les autres personnes présentes dans la salle. Personnellement quand quelqu'un regarde son portable pendant un film (genre pour voir l'heure) la luminosité me gêne même si c'est pour un court instant. Smile

J'aimerais bien que ce soit autorisé dans les bars, mais tant que rien n'est clair, je continue à sortir vapoter dehors. Dans les restaurants je m'abstiens aussi, je pouvais m'abstenir avec la clope, donc avec l'Ego tout pareil. Si les gens avaient un peu plus de savoir-vivre et de bon sens, la question de l'interdiction ne se poserait même pas. silent

Pas plus tard qu'hier, j'ai rendez-vous avec mon Directeur (non fumeur, sportif, toussa toussa) pour travailler sur un projet. Au bout d'une heure, il donne un coup de téléphone et je lui dit que je vais en profiter pour aller vapoter dehors (ben ouais dans son bureau je me permets pas, même s'il m'a autorisé à vapoter dans le mien) et il me dit :
"Ben si c'est ton truc électronique qui sent bon, tu peux rester ici, ça me gène pas et je pense pas qu'à mon âge je puisse encore être tenté Laughing "

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par pasbien Mer 29 Mai 2013 - 10:30

psionman a écrit:
La Gauloise a écrit:Il n'y a aucune justification pour interdire l'ecig dans les lieux publics, puisque le vapotage passif n'existe pas.
Et il est où le respect de l'autre dans cette phrase ???

Est-ce difficile a accepter que des gens n'aient pas envie d'être dans notre vapeur quand ils ne le choisissent pas...

Est-ce inconcevable que des gens aient envie de regarder un film sans avoir de brouillard dans la salle de ciné ? Faire leur courses et choisir tranquillement leurs yogourts sans se voir cracher un nuage de "Halo" au visage ?
Travailler dans une bibliothèque sans être entouré de 4 vapeurs ?
Etc, etc...

On s'en moque que ça soit dangereux ou pas, car c'est aussi une question de liberté...
la liberté de vaper pour les uns, la liberté de ne pas le faire même en passif pour les autres.

Si je vois sur la porte d'un restau que la cigarette électronique est autorisée, j'y entre ou j'y entre pas... j'ai le choix.
Si je vais au ciné et que les 3 gus devant moi se mettent a jouer un concerto de Genesis en Vivi Nova majeur... je n'ai pas le choix

et comme "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", et bien je suis pour une interdiction dans les endroits où les gens n'auront pas le choix...



:+1: J'aurai dis sensiblement la même chose

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Nimalg Mer 29 Mai 2013 - 10:34

Poulpinaute a écrit:Dans les restaurants je m'abstiens aussi, je pouvais m'abstenir avec la clope, donc avec l'Ego tout pareil.
Oui, bien sûr ! Mais le problème n’est pas là…
La vapote, c’est avant tout — pour ceux qui ont dépassé le stade sevrage du tabac — un plaisir ! Et je revendique le droit à ce plaisir, au même titre qu’un bon café, qu’un verre de cognac ou qu’une boule de classe vanille avec ma tarte au pommes. Si ça n’emmerde personne, pourquoi devrais-je me l’interdire ? Sous prétexte que voir de la vapeur pendant 22 secondes choque bobonne ?! Come on !
Le respect, oui ! Mais le respect mutuel !


Je m’autorise un petit HS
bedelol a écrit:[…]une interdiction dans les cinémas par exemple ou les magasins mais pas au café ni en disco...malheureusement en belgique c'est déjà le cas
Quelqu’un peut me fournir une référence pour ça ?
Parce-que, mise à part, une interprétation de la loi par un fonctionnaire dans « La Libre Belgique » ( Shocked ), je n’ai vu aucune loi qui me l’interdit !? Et — tout à fait entre nous — je serai très heureux de me retrouver devant un juge pour qu’enfin, ce soit clarifié ce truc. (J’espère recevoir l’aide de l’antenne AIDUCE Belgique ce jour là Laughing)
Arrow Post ouvert à ce sujet ici.


Dernière édition par Nimalg le Mer 29 Mai 2013 - 20:21, édité 3 fois (Raison : lien vers l’autre post)

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Marakhal Mer 29 Mai 2013 - 10:36

Pour amener une pierre à l'édifice… Là où le bât blesse, dans le rapport, c'est qu'il préconise de protéger les non-fumeurs en interdisant la vape dans les lieux publics. Oui, mais voilà… Pas TOUS les non-fumeurs.

Je m'explique : je ne fume plus mais je vape. Si on suit les préconisations de l'OFT, je suis un non-fumeur de seconde zone, une forme de sous-citoyen ou de sous-humain qu'on va condamner sans la moindre vergogne au tabagisme passif. Et oui ! Croyez-vous que, dans les faits, on va aménager des "espaces vapeurs", loin de la fumée de tabac ? Bien-sûr que non.

La seule option du vapeur, dans les faits, ce sera d'être parqué avec les fumeurs : à la pause en entreprise, sur le trottoir au resto, etc. Oui, ok, mais ça, c'est condamner l'ancien fumeur au tabagisme passif. Au prétexte que vous avez été fumeur un jour et que vous n'utilisez pas les dispositifs médicaux traditionnels, on vous condamne à continuer à subir les méfaits du tabac. Quel bien étrange discours, hautement discriminatoire, de la part de l'OFT.

Voilà, à la virgule près, là où s'arrête la volonté moralisatrice (douteuse, àmha) de ce rapport. CQFD.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Poulpinaute Mer 29 Mai 2013 - 10:43

Nimalg a écrit:Oui, bien sûr ! Mais le problème n’est pas là…
La vapote, c’est avant tout — pour ceux qui ont dépassé le stade sevrage du tabac — un plaisir ! Et je revendique le droit à ce plaisir, au même titre qu’un bon café, qu’un verre de cognac ou qu’une boule de classe vanille avec ma tarte au pommes. Si ça n’emmerde personne, pourquoi devrais-je me l’interdire ? Sous prétexte que voir de la vapeur pendant 22 secondes choque bobone ?! Come on !
Le respect, oui ! Mais le respect mutuel !

Et après tu parles de respect. Rolling Eyes

C'est si inconcevable pour toi que les gens n'aient pas envie d'avoir des odeurs (bonnes ou mauvaises) parasites pendant qu'ils mangent ? Oui le parfum des autres peut gêner, oui certains after shave sont désagréables, oui les gens qui sentent la transpiration dans les TEC c'est infernal ... donc comme tout ça nous gêne déjà pourquoi ne pas y rajouter l'odeur de la vape avec, de toute façon ça gêne personne, et puis si ça les gêne c'est parce que ce sont des abrutis qui regardent trop la télé c'est ça ?

Tu verre de cognac tu le bois avec un rot tonitruant pour faire partager aux autres ton plaisir ? Ta boule de glace tu l'aspire bruyamment tout en mâchant ta tarte aux pommes la bouche ouverte pour qu'on en profite tous ? Ben pour moi la vapote c'est pareil, c'est pas parce que ça me fait plaisir de vapoter (et là je te rejoins c'est plus un plaisir qu'un besoin) que je dois l'imposer aux autres.

_________________
Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici - Page 4 Empty Re: Faut-il interdire la cigarette électronique dans les lieux publics : votez ici

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 10:49

Tu as raison Marakhal, en Belgique c'est interdit et si tous les gens réagissent comme moi, je ne vais plus nulle part ou je ne peux pas vaper, les cafés les restos etc...., et les gouvernements Belge ou Français ne se rendent pas compte du manque a gagner de ces 2 professions, qui ne récupèrent des fumeurs et des vapeurs que quand on peut manger ou boire un verre aux terrasses, par beau temps et tu sais que chez nous c'est très rare.

Les gouvernements ne se rendent pas compte du tord qu'ils font à ces 2 professions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum