24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

4 participants

Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Sam 11 Mai 2013 - 12:29


Les trois batteries avec les bagues d'adaptation des deux petites :

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Cure10


Le cordon USB de la passthrough, son cache-port mini-USB et le chargeur USB des deux autres :

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Captud10


⭐ La T2 USB délivre au choix 3.7 ou 4.15 volts.
Elle permet de vapoter pendant le rechargement de la batterie sur un port USB, ou comme toute autre batterie classique (autonomie donnée par le vendeur : 10 heures).
Possibilité de l'utiliser sur secteur, avec un adaptateur secteur/USB (non fourni).

Accompagnée de son cordon USB (1,5 m).

Achetée 19.90 € mi-Avril.

Voir le site d'achat et le mode d'emploi ICI.

Je m'en suis servi environ trois semaines.


⭐ Les deux batteries eGo-T sont neuves, l'une d'entre elle a servi à vapoter environ 3 ml de liquide.

Accompagnées de leur chargeur USB, elles sont munies de bagues d'adaptation à laisser ou non selon le système que vous utiliserez avec.

Achetées le 02/04/2013 ICI.

Il y a ICI un mode d'emploi pour ces deux batteries.


⭐ Le lot complet permet d'avoir des batteries de secours en cas de souci, et d'en charger une tout en utilisant l'autre : 25 €, frais de port compris.

Paiement par PayPal ou à réception par contre-remboursement postal (+ 5 €).


Dernière édition par Leio le Mer 15 Mai 2013 - 18:20, édité 20 fois (Raison : coloriage et balisage par caro - vends->vendu par Leio)
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Mer 15 Mai 2013 - 0:09

bounce personne ?

Bon, je baisse un peu le prix dans l'annonce ... Sifflote
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Mer 15 Mai 2013 - 1:05

Je prends

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty [VENDS] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Mer 15 Mai 2013 - 1:14

On voit ça dans la matinée où dans la soirée. De toute manière je prends Very Happy

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty [VENDS] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Mer 15 Mai 2013 - 9:44

J'attends que tu me contactes par MP Very Happy

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Mer 15 Mai 2013 - 13:48

Toujours personne? Laughing

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Mer 15 Mai 2013 - 14:09

Ok, MP pour PayPal ?
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Mer 15 Mai 2013 - 16:42

PP effectué Very Happy

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Mer 15 Mai 2013 - 17:26


Paiement reçu, je poste demain.
À réception du colis, confirme ici pour que l'annonce soit classée, merci.

Je ne sais pas si tu connais bien ce genre de batterie, dans le doute :

Les deux petites batteries sont conçues pour être chargées par le pas de vis 510 avec leur chargeur USB.

Pour charger la grande (ou vapoter pendant la charge) il faut dévisser le petit cache au "cul", à l’extrémité opposée au pas de vis 510...

Je n'ai aucune idée de ce que ça ferait si tu tentais de charger par erreur la grande sur le chargeur des petites !

La grande batterie nécessite quelques subtiles manœuvres pour, entre autre, passer de 3.7 à 4.15 v (elle doit être éteinte pour y arriver).
Au cas où, quand l'annonce sera classée, tu la retrouvera dans la rubrique "Affaires classées" pour éventuellement suivre les liens vers les modes d'emploi que j'y ai mis.

MP-moi en cas de question.
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Leio Mer 15 Mai 2013 - 18:08

Hmmmm...., beaucoup (trop ?) d'infos qu'il aurait été bien soit de donner dès le départ (obligation de d'éteindre la T2 pour changer la tension par exemple c'est une première pour moi) soit de débattre en dehors des PA (possibilité de charge une PT sur un chargeur ego). De plus il aurait aussi été bien de mettre des liens qui dirigent sur les bonnes pages car là on arrive directement sur la page d'accueil de la boutique pas sur les pages des produits concernés...

Pour ce qui est du fonctionnement des PA inutile de faire toi même systématiquement le travail de la modération (même si tu le fait avec bonne volonté ça risque de donner l'impression que tu doute de ton acheteur... méfie toi ça risque de te jouer des tours on a déjà vu des mots mal interprétés donner naissance à des réactions disproportionnés Wink Very Happy). Bref : nous nous chargeons de rappeler les manquements des membres en cas d'oubli sur le suivi Wink. Évidemment si tu as posté depuis une semaine et pas eu de nouvelle là tu peux venir demander ce qui se passe ça sera bien compréhensible.

Pour info une passthrough tu peux la recharger "au cul" ou par le pas-de-vis ego.

Donc prochains messages attendus : un de vaaapp pour dire "c'est parti" et l'autre de JL (qui est un ancien et le sait bien) pour dire "c'est arrivé" Very Happy

Leio (qui va quand même garder son bleu dans la poche vu que tout est conclu et que rien n'a été fait contre le règlement ou l'esprit du fofo Wink).


PS: titre édité [Vends]-> [Vendu]

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Leio Mer 15 Mai 2013 - 19:49

Tu peux faire l’appui long sans l’éteindre auparavant et elle switch du mode régulé au non-régulé Wink.
[Edit >comme le fait remarquer Vaaappp il faut bien éteindre sinon on aurait pas le droit à des lattes de plus de 8S (ou 5s selon la notice Joyetech)]

Point de "tension variable" sur ce modèle (T2) c'est :
soit régulé en PWM à 3,45V pulsé
soit non-régulé et la tension décroit au fur et à mesure de la décharge
(c'est une appellation abusive de dire que c'est à "tension variable" mais tu n'y est pour rien ce sont certains vendeurs/fabricants qui entretienne la confusion avec une twist ou une spinner qui sont elles réellement à tension variable=qu'on peu regler à la demande en tournant un bouton)

[edit: bin si t'efface ton post le mien est un peu "bizarre" mais je le laisse ça peut servir à JL]


Dernière édition par Leio le Jeu 16 Mai 2013 - 14:10, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Mer 15 Mai 2013 - 20:10

Non, pas sur ce modèle... je vois ça en MP avec lui pour que tout ceci soit clair pour lui t'inkiet... Smile

"Lorsque vous êtes en mode tension variable (4.15V), verrouillez la batterie par 5 clics rapides (la LED orange clignote 3 fois).
En appuyant sur le Switch pendant 8 secondes, la LED passe au blanc avec 3 clignotements. La batterie vient de permuter sur le mode "tension constante" en 3.7V.
Ensuite, vous pouvez comme d'habitude déverrouiller par 5 clics la batterie et vapoter.
En mode tension constante : le Switch est blanc."

EDIT : Je viens de rouvrir le colis pour en avoir le cœur net et vérifier et donc, j'avais raison, un appui long c'est pour vapoter Rolling Eyes et impossible de changer la tension sans l’éteindre.

Le mode d'emploi est donc fiable et précis.

ET "tension variable" signifie bien qu'elle décroit avec la batterie, ce qui est tout à fait normal (si pas branchée en passthrough, mais ça tient bien avec 1000 mAh) et n'est employé que pour le mode 4,15 v.

Pour le mode 3.7 v, c'est comme une eGo classique.


Efface ça si nécessaire.


Dernière édition par Vaaappp le Mer 15 Mai 2013 - 20:56, édité 5 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Leio Mer 15 Mai 2013 - 20:28

Je laisse pas de soucis.

Ceci dit les modes d'emplois vendeurs .... sont souvent issus de trucs traduits directement en Chine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty [VENDS] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par JL Jeu 16 Mai 2013 - 10:03

Leio a écrit:Tu peux faire l’appui long sans l’éteindre auparavant et elle switch du mode régulé au non-régulé Wink.

Point de "tension variable" sur ce modèle (T2) c'est :
soit régulé en PWM à 3,45V pulsé
soit non-régulé et la tension décroit au fur et à mesure de la décharge
(c'est une appellation abusive de dire que c'est à "tension variable" mais tu n'y est pour rien ce sont certains vendeurs/fabricants qui entretienne la confusion avec une twist ou une spinner qui sont elles réellement à tension variable=qu'on peu regler à la demande en tournant un bouton)

[edit: bin si t'efface ton post le mien est un peu "bizarre" mais je le laisse ça peut servir à JL]

Merci Leio Very Happy

_________________
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Vaaappp Jeu 16 Mai 2013 - 11:55


Pour info, tout est faux :


⭐ Le terme "tension variable" ne concerne (selon le vendeur et la notice) que le mode en 4,15 W et signifie bien que celle-ci décroit avec la charge de la batterie.

Le terme tension variable ne concerne pas le mode 3.7 v.

Ce terme ne signifie pas que la tension de la batterie soit réglable comme le dit la notice :
"Batterie eGo T2 USB Upgrade 1000 mAh (JoyeTech) pour vapoter en illimité et en voltage variable. 2 modes : Constant (3.7V) et variable (4.15V)."

Tout faux donc, là dessus.


⭐ Et impossible de charger la batterie sans l’éteindre, j'ai déballé pour vérifier.

Tout faux là aussi.


Merci d'intervenir en bleu pour modérer, ou de t'abstenir de venir dire des salades sous les annonces.
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Leio Jeu 16 Mai 2013 - 12:05

Vaaappp a écrit:
Pour info, tout est faux :


⭐ Le terme "tension variable" ne concerne (selon le vendeur et la notice) que le mode en 4,15 W et signifie bien que celle-ci décroit avec la charge de la batterie.

Le terme tension variable ne concerne pas le mode 3.7 v.

Ce terme ne signifie pas que la tension de la batterie soit réglable comme le dit la notice :
"Batterie eGo T2 USB Upgrade 1000 mAh (JoyeTech) pour vapoter en illimité et en voltage variable. 2 modes : Constant (3.7V) et variable (4.15V)."

Tout faux donc, là dessus.


⭐ Et impossible de charger la batterie sans l’éteindre, j'ai déballé pour vérifier.

Tout faux là aussi.


Merci d'intervenir en bleu pour modérer, ou de t'abstenir de venir dire des salades sous les annonces.
Tu veux du bleu en voilà (j'avais évité car je jugeais que c'était plus de l'info que j'apportais que de la modération) :

-> OK je locke et tu vas toi aussi apprendre la politesse envers ceux qui essayes de t'aider à plus de clarté !

https://www.ecigarette-public.com/t13741-ecig-et-mod-a-voltage-tension-variable-vv-liste-verte-et-liste-noire

Leio

JL tu confirmera en MP avec moi la réception.



Dernière édition par Leio le Jeu 16 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par eqium Jeu 16 Mai 2013 - 12:11

Vaaappp a écrit:Merci d'intervenir en bleu pour modérer, ou de t'abstenir de venir dire des salades sous les annonces.
Je ne vais pas intervenir sur le débat T2, n'étant pas un spécialiste de ce modèle.

Mais pour info Vaaappp et là, c'est moi qui sors le bleu, tout membre peut apporter une précision utile à une annonce et le terme de "tension variable" pour ce modèle est en effet abusif dire qu'il y a un mode régulé et un mode non régulé serait plus juste. Leio est modo mais également membre à part entière du forum, il peut donc donner son avis sans que celui-ci soit nécessairement en bleu. Il est bien évident que quand je parle de précisions, je ne parle pas de HS Evil or Very Mad
Merci


EDITE: Grillé par Leio mais je maintiens ma précision.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Empty Re: [VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves

Message par Leio Ven 17 Mai 2013 - 11:44

JL m'a confirmé la réception en MP (et au passage félicite Vaaappp pour l’emballage)

Affaire close et classée

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDU] Batteries eGo-T - 650 mAh et eGo T2 (upgrade) USB XL - 1000 mAh (passthrough) quasi neuves Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum