24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ???

+8
M.Potter
loupierro
zelie
Leio
fran74
Dermist
Tophe
elodie33
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 Empty Re: URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ???

Message par elodie33 Jeu 20 Déc 2012 - 22:42

j'avais pour habitude de fumer des fortuna (0,8mg de nicotine) entre 3 et 5 par jour.

elodie33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 Empty Re: URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ???

Message par Lucky 7 Ven 21 Déc 2012 - 22:34

salut
pour ton hit je te conseille de ne pas changer ton taux de nicotine...
prend un Kanger T2 en 1.8 ohm avec une twist sur 3.8v ou 3.9v et la tu aura du hit....tout en gardant un bon rendu des saveurs...plus qu'avec 1 stardust
les vivi nova qu'il soit mini ou normal sont connus pour avoir un rendu de hit faible et je confirme
a la place du mini vivi nova prends toi 2 Kanger t2 et 1 ou 2 resistances
voila

_________________
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 252804lucky7
URGENT: Comment avoir plus de hit sinon je risque de craquer ??? - Page 2 Lucky7
Lucky 7
Lucky 7
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Aussonne tout pres de Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum