24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

5 participants

Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par Vramitt Lun 17 Sep 2012 - 21:05

Bonsoir,

Je ne peux pas descendre en dessous de 50 de VG sous peine d’assèchement dramatique O_O
J'utilis(ais)e des ato LR en dry.. ce que l'on m'a déconseillé....
Les reservoirs normaux, je trouve que ça marche mal aussi, car la mèche s'impregne mal.. ça fait vite cramé, je dois souffler par le bec pour faire descendre le liquide!

DE loin je ne comprend rien au stardust et autre clearo.. je déteste la bourre maintenant que j'ai gouté au dry..
Que me conseillez vous Smile
(ps: je vapote BEAUCOUP)

Merci amis de la vapote! cheers
Vramitt
Vramitt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par agaille Lun 17 Sep 2012 - 23:54

hello
pour bien connaitre les stardust, vivi nova ou mini vivi nova je peut te dire qu'ils peuvent faire l'affaire a condition d'avoir un bon montage mèche/résistance, c'est a dire une résistance pas trop serrer sur la mèche et une mèche très bien rodée au chalumeau pour augmenter ca capillarité sinon comme tu dit le liquide s’imprègne mal et gout de cramer, mais sache aussi que les liquide a 50% de VG (ou plus) étant plus "visqueux" a tendance a vite encrasser la résistance.

pour une comparaison je vapote certains liquides en 80/20 et je tiens facile 1 a 2 semaine avec la même résistance, d'autre en 50/50 et la je change ma résistance au bout de 3-4 jours tellement elle est encrassée et donc perde de saveur

après il y a peu être d'autre consommable style DCT ou plein d'autres machins mais je suis pas trop expert, je laisse le soin a d'autre de te renseigner

_________________
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 23:57

Si tu fais tes liquides toi-même, il faut déjà que tu ajoutes à tes liquides de l'alcool, ou de l'eau, pour les rendre plus fluides.
Et perso, j'ai pas autant de VG, donc à confirmer :
pour le dry, ça doit marcher, mais tu encrasseras plus vite...
Sinon, les Kanger, CC et autres vivi devrait fonctionner correctement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par Leio Lun 17 Sep 2012 - 23:58

Stardust à tête changeable et du rajoute 5% à 10% d'eau (bouillie) ou 2% à 5% de vodka pour fluidifier ça devrait passer.

Sinon si tu es bricoleuse je te conseille de voir du coté des atos réparables (ceux ou on fait ses resistances et ses mèches).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par Vramitt Mar 18 Sep 2012 - 0:04

Merci pour vos réponses, je vais potasser ça, je reviens!
(ps : je prend chez e-lixirs les liquides tout pret avec taux au choix!)
Vramitt
Vramitt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par shaitan Ven 5 Oct 2012 - 12:58

Leio a écrit:... ou 2% à 5% de vodka pour fluidifier ça devrait passer.
.

Je fais remonter ce post qui n'est pas trop ancien car je suis vraiment confronté à ce problème depuis quelques jours et c'est pénible.
Liquide 50 % pg/vg de chez Houseofliquide.
Les starduts et vivi nova s'encrassent très rapidement, c'est inutilisable. Actuellement le seul consommable que j'ai en ma possession qui semble bien fonctionner avec ce e liquide, pour l'instant, c'est un simple dual coil xxl. Mais le gout est passablement dénaturé.
Je vais acheter un litre de vodka et faire l'essai.
J'ai une fiole de 60 ml de Tel toro Naturales, je vais mettre 0.5ml de vodka dans une fiole de 10ml et compléter avec le e liquide. Je vous ferai part de mes constatations.


shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par bibidochon Ven 5 Oct 2012 - 13:42

En dry exclusivement depuis quelques jours et en DIY j'utilise le vpg de Inawera (j'ai 100ml de reste à consommer Wink ), c'est 50/50 vg/pg avec 5% d'eau approximativement dans la vg et ça passe admirablement bien en ato cisco ou 510, il faut seulement penser à les nettoyer un peu plus souvent, bon je pense aussi que ça doit diminuer leur longévité mais je n'ai pas encore le recul pour juger.
Je ne sais pas qui a déconseillé les atos lr en dry mais il a du confondre...

_________________
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par agaille Ven 5 Oct 2012 - 16:44

bah perso, j'utilise un liquide 50/50 sur un vivi et aucun problème mais tous les 2-3 jours si je chaine vape sur ce vivi je refait la résistance sinon gout trop dénaturé

_________________
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par shaitan Ven 5 Oct 2012 - 19:22

Certains passent et pas d'autres. sur 4 j'en ai deux qui sont de vrais coagulants à clearo, c'est une horreur.
Bon, j'ai acheté la vodka et une bouteille de Pina colada aussi, lol.
A votre santé. Very Happy

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par agaille Ven 5 Oct 2012 - 20:03

sinon peu être te lancer dans des ato genesis type DID ou cobra et plein d'autre du genre, j'ai un DID et je vapote du 100 VG sans problème Wink

_________________
EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par shaitan Ven 5 Oct 2012 - 21:31

Oh, je finirai bien par essayer ça aussi vu comme je suis lancé. Le seul hic c'est que je ne suis pas très adroit et que j'ai des mains de yeti (en plus gros).

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?) Empty Re: EGO T et e-liquide 50 PG 50 VG : quel réservoir? (clearo, stardust... etc..?)

Message par shaitan Dim 7 Oct 2012 - 11:22

Donc j'ai préparé quelques flacons de e liquide avec 5 % de vodka.
A première vue c'est nickel mais c'est encore un peu tôt pour me prononcer car j'ai des résistances neuves, le matériel est nettoyé à fond etc..
Je fais plein d'essais simultanément: Liquide sans ajout de vokda mais dans un genre de carto tank, liquide avec vodka dans une e ball avec un atomiseur percé. Le BF semble une solution adéquate aux dire des membres pour les liquides très épais. Donc il y a comme souvent plusieurs solutions à un problème et c'est une bonne chose. Quand on est en phase récente d'arrêt du tabac et que l'on se retrouve confronté à un problème qui rend la e cigarette ultra pénible, c'est bien d'en trouver une au moins, de solution parce qu'on se remémore avec nostalgie le coté plug and play de la clope dans ces moments là.

shaitan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum