24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
dripper saveur EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
dripper saveur EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
dripper saveur EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
dripper saveur EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
dripper saveur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
dripper saveur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
dripper saveur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
dripper saveur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
dripper saveur EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dripper saveur EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dripper saveur EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dripper saveur EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
dripper saveur EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
dripper saveur EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
dripper saveur EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
dripper saveur EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
dripper saveur EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
dripper saveur EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
dripper saveur EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
dripper saveur EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

dripper saveur

+4
savage
cnefracasse
Franck
xavier1
8 participants

Aller en bas

dripper saveur Empty dripper saveur

Message par xavier1 Mer 28 Fév 2024 - 11:32

Bonjour à toutes et tous,
j'ai besoin d'aide pour le choix d'un dripper.
je suis sur un Pioneer v1.5 et jusqu’à quelque semaine tout allait bien.
aujourd’hui le plot de connexion de l'ato ne fait plus trop contact avec la batterie enfin ca me le fait avec toute les pin, et il fuit un peu vers le bas.
du coup m’étant rappeler que j'avais eu un dripper magma et que j'avais bien aimé.
je suis à la recherche d'un dripper single coil orienté saveur. avec de bonne vis pour connecter la résistance et un plot de connexion qui depasse et aussi un fond qui permet de mettre un peu de liquide.
auriez vous ou connaissez vous un bon magasin ou je peux en acheter qui pont un grand choix de dripper voir mème de meca , pas trop chere?
merci d'avance pour vos réponses.

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par Franck Mer 28 Fév 2024 - 14:09

@xavier1 :

Comme cela, comme magasins en ligne, je proposerai arômes-et-liquides.fr, unicornvape.com et arsenevalentin.com.
Ce sont les 3 sites qui ont encore pas mal de choix en drippers, atomiseurs reconstructibles voire méca.
Il y en a certainement d'autres. Beaucoup d'autres. Je laisse les membres proposer d'autres adresses Very Happy

Et sinon bienvenue sur le forum ! welcome

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par cnefracasse Mer 28 Fév 2024 - 14:40

Malheureusement pas beaucoup d’autres… Vapstore selon arrivage propose du highend, comme vap’n cloud ou steam and vape. LPV a un peu de choix. Sinon le mieux me semble être le marché de l’occasion, on peut rechercher du Flave (j’aime pas), du venom ou encore du Vauban vers 50€ ou moins.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Jeu 29 Fév 2024 - 15:29

Bonjour, merci pour vos réponses , je vais essayer de voir les magasins que vous proposez .

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Jeu 29 Fév 2024 - 16:53

cnefracasse a écrit:Malheureusement pas beaucoup d’autres… Vapstore selon arrivage propose du highend, comme vap’n cloud ou steam and vape. LPV a un peu de choix. Sinon le mieux me semble être le marché de l’occasion, on peut rechercher du Flave (j’aime pas), du venom ou encore du Vauban vers 50€ ou moins.

alors je viens de regarder vap'ncloud ferme lpv oue bof bof niveau choix le reste y as des choses interessante ...
et pourquoi tu n'aimes pas le flave? as tu d'autre dripper en tete?

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par savage Ven 1 Mar 2024 - 7:00

Du choix ici en occasion : https://www.secondevape.fr/41-drippers

_________________
dripper saveur Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Sam 2 Mar 2024 - 18:57

je m’intéresse particulièrement au dripper venom il n'est pas chere et le magasin qui l' as est en dispo.
je sais que @cnefracasse en à parler mais si quelqu'un la peut il m'en faire un retour ?
plusieurs question je vois que dans la plupart des vidéos que j'ai pu voir dessus il le mette en bf mais je préféré en non Bf donc est ce qu'il y'as moyen de le mettre en non bf et si oui faut 'il changer le pin? je vapote uniquement entre 0,8 et 1ohm j'utilise pour ca du kanthal A1 de diam 0.3 c 'est vraiment ma vape avec du liquide gout tabac donc est il fait pour ca ? est ce que la pin de connexion depasse bien pour avoir contact avec le plot de résistance?
merci pour le retour.

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par Rico73 Dim 3 Mar 2024 - 14:26

hello
mes 2cts...pourquoi tu ne résouds pas ton probleme de connection PIN/connecteurs...dès fois, c'est un peu collé...ou alors enfoncé...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Dim 3 Mar 2024 - 15:05

Rico73 a écrit:hello
mes 2cts...pourquoi tu ne résouds pas ton probleme de connection PIN/connecteurs...dès fois, c'est un peu collé...ou alors enfoncé...

mes 2 cts? ca veut dire quoi ? , tu ne penses pas que j'ai déjà essayé ? forcement que je l'ai déjà fait(entre dévisser un peu pour laisse le plot sortir appuyer sur le pin de la batterie pour le remettre bien, serrer mes connexions, et autre ) et que ca ne résout rien .... j'ai quand même un peu d'experience à ce niveau la entre les different ato clearo et batterie que j'ai pu acheter en 10 , 15 ans de vape. Wink

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par Pascal1969 Dim 3 Mar 2024 - 17:19

@xavier1 :
Mes 2cts = ma modeste contribution, ma petite contribution.

_________________
dripper saveur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par cnefracasse Mer 6 Mar 2024 - 11:45

xavier1 a écrit:
cnefracasse a écrit:Malheureusement pas beaucoup d’autres… Vapstore selon arrivage propose du highend, comme vap’n cloud ou steam and vape. LPV a un peu de choix. Sinon le mieux me semble être le marché de l’occasion, on peut rechercher du Flave (j’aime pas), du venom ou encore du Vauban vers 50€ ou moins.

alors je viens de regarder vap'ncloud ferme lpv oue bof bof niveau choix le reste y as des choses interessante ...
et pourquoi tu n'aimes pas le flave? as tu d'autre dripper en tete?

Le flave me déplaît parce que c’était un bon produit qui n’a pas évolué pour des mauvaises raisons. Je viens de recevoir dans un lot d’occasion un flave 22… Il est rangé et je ne suis pas certain de l’utiliser un jour. Le mieux à mon avis est d’aller sur seconde vape et de voir ce qui te plaît. Sinon, j’ai des clones (reçus dans le même lot d’occasion) que je ne conserverais pas. Faut que je regarde comment ils sont mais c’est trois mono coil 22 qui devraient te convenir. Il faudra que je les nettoie ils sont arrivés avec du jus.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Sam 9 Mar 2024 - 13:45

cnefracasse a écrit:
xavier1 a écrit:
cnefracasse a écrit:Malheureusement pas beaucoup d’autres… Vapstore selon arrivage propose du highend, comme vap’n cloud ou steam and vape. LPV a un peu de choix. Sinon le mieux me semble être le marché de l’occasion, on peut rechercher du Flave (j’aime pas), du venom ou encore du Vauban vers 50€ ou moins.

alors je viens de regarder vap'ncloud ferme lpv oue bof bof niveau choix le reste y as des choses interessante ...
et pourquoi tu n'aimes pas le flave? as tu d'autre dripper en tete?

Le flave me déplaît parce que c’était un bon produit qui n’a pas évolué pour des mauvaises raisons. Je viens de recevoir dans un lot d’occasion un flave 22… Il est rangé et je ne suis pas certain de l’utiliser un jour. Le mieux à mon avis est d’aller sur seconde vape et de voir ce qui te plaît. Sinon, j’ai des clones (reçus dans le même lot d’occasion) que je ne conserverais pas. Faut que je regarde comment ils sont mais c’est trois mono coil 22 qui devraient te convenir. Il faudra que je les nettoie ils sont arrivés avec du jus.

Alors petit update j'ai commander le venom et je viens de le recevoir ca à mis une semaine , je l'ai nettoyer, secher , et la je vapote dessus , je ferais un retour dessus d'ici quelque jour mais en tout cas pas mal pour l'instant j'aime bien merçi de me l'avoir signaler

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par Gruagach Sam 9 Mar 2024 - 16:18

Je n'avais pas lu le coup des drippers qui arrivent avec du jus 🤣 Genre le mec a tiré une taf et refermé le carton 😅
Oui ton retour m'intéresse 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  dripper saveur 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par cnefracasse Sam 9 Mar 2024 - 21:57

Gruagach a écrit:Je n'avais pas lu le coup des drippers qui arrivent avec du jus 🤣 Genre le mec a tiré une taf et refermé le carton 😅
Oui ton retour m'intéresse 😉

Un classique des ventes d’occasion… Plus rien ne me surprend. Après c’est un joli lot avec deux box BF mécas, une en bon état qui a vécu et une en très bon état, trois drippers high end comme neufs une fois nettoyés, trois dripper clone dont je me fiche et une box dotmod BF 100 watts en bon état (avec 5 jeux de portières). Pour une somme inférieure au quart du prix du neuf, ça compense le jus dans les atos.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Sam 16 Mar 2024 - 19:22

Gruagach a écrit:Je n'avais pas lu le coup des drippers qui arrivent avec du jus 🤣 Genre le mec a tiré une taf et refermé le carton 😅
Oui ton retour m'intéresse 😉

comme promis un retour du dripper venom,
alors j'ai tester avec plusieurs coil:  kanthal A 0.3/6 tours/coil 2 de diam res 1.1 ohm
                                                kanthal A 0,3/7 tours coil 2.5 de diam res 1.5 ohm
                                                nichrome 0.5/7 tours coil 3 de diam res 0.46 ohm
liste non exhaustive.
Alors comment dire j’apprécie beaucoup le nichrome mais je trouve la résistance un peu trop basse mais ca passe pas mal avec un coil de 3 il y'as assez de coton,bien imbiber ca permet de vaper plus longtemps par rapport au kanthal.

j'ai aussi retirer la vis qui permet de réduire, je ne vois aucune différence avec ou sans, niveau gout.
Je préconise d'ailleur de l'enlever parce que le coil à 3 ca passe mieux au niveau des trou d'aspiration je vape a 20 w en ni et 15 en kanthal.
Le dripper est facile à coiler est la vape est très bonne, bien meilleur que l'ato que j'avais avant.
faut que je test avec d'autre fil résistif genre kanthal A1 en 0.4 ou nichrome 0,4 mais bon la j'ai asssez de fil resistif.
les points négatifs  pas de réservoir si ca peut en être un mais le fait de le remplir ne me dérange pas. par contre les vis pour serrer le coil faite attention ca s'abime vite je trouve ...
maintenant je me demande ce que ca vaut les box BF ? j'ai tendance a trop mettre de jus ce qui fait que ca coule un peu mais c est le temps que je m'adapte.
voila pour mon retour , je le conseil mais je met des réserve sur les vis pour serrer le coil.

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par Felipe78 Ven 22 Mar 2024 - 10:09

Salut Xavier,
L'usage d'une box BF est toujours l'idéal quand on vape sur dripper, c'est nettement plus pratique que de devoir constamment goutter sa fiole dans l'ato. Bien qu'au départ, ce n'est pas dérangeant comme c'est ton cas, très vite tu vas te lasser. Du moins, c'était mon ressenti. En tant normal, en matière de box, j'ai toujours tendance à recommander la Dual Topside qui est la référence dans ce domaine. Maintenant, vu ta plage de puissance, la Pulse 3 ferait largement l'affaire. Pour éviter l'oversquonk, je te conseillerais d'appuyer progressivement en douceur afin de bien laisser le coton s'imbiber. D'ailleurs, le cotonnage est très important et doit être soigné et bien aéré afin d'éviter les coulures. Malheureusement, celles-ci sont favorisées lorsque ton ato dispose de bottom airflows. C'est pourquoi il faut davantage être doux sur la pression sinon le coton sature et... tu connais la suite ! Autrement, tu parlais de site proposant du reconstructible. Comme ça, j'ai Vapozone shop qui me vient en tête, je sais qu'ils proposaient du bon matos, mais il y a d'autres sites également, il suffit de chercher un peu...

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : Box LOST VAPE Hyperion DNA 100 C
Box DOVPO Topside Dual
Box HELLVAPE Hell200
Box STEAM CRAVE Titan PWM V1.5
Box VAPERZ CLOUD Hammer Of God 400
Box LOST VAPE Thelema Solo 100w
Box DOVPO Themis
R(D)TA STEAM CRAVE Aromamizer Ragnar
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie XL
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla V2 40mm
RDA VAPERZ CLOUD Valhalla micro 25mm
RDA VAPERZ CLOUD Asgard mini 25mm
RDA WOTOFO Profile PS
RDA QP DESIGN Kali V2 25mm
RDA HELLVAPE Dead Rabbit Pro
RTA WOTOFO Profile M
RTA HELLVAPE Dead Rabbit V3 6th anniversary
RTA HELLVAPE Dead Rabbit M
RTA BP MODS Pioneer V1.5
RTA VAPERZ CLOUD Valkyrie 30mm
Box DOTMOD DotBox 220W
Box VAPORESSO Tarot Nano Luxe
Box GEEKVAPE Aegis mini
Box GEEKVAPE Aegis solo
Box VAPORESSO Luxe 2
Box VAPORESSO Luxe S
Clearomiseur VAPORESSO SKRR-S
Clearomiseur VAPORESSO NRG SE
Clearomiseur VAPORESSO Veco
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Sub Ohm
Clearomiseur GEEKVAPE Zeus Z Max
RDA GEEKVAPE Zeus X RTA
RDA QP DESIGN Kong 28mm
RDA DAMN VAPE TMF V2
RTA QP DESIGN Juggerknot V2
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

dripper saveur Empty Re: dripper saveur

Message par xavier1 Ven 22 Mar 2024 - 18:17

Felipe78 a écrit:Salut Xavier,
L'usage d'une box BF est toujours l'idéal quand on vape sur dripper, c'est nettement plus pratique que de devoir constamment goutter sa fiole dans l'ato. Bien qu'au départ, ce n'est pas dérangeant comme c'est ton cas, très vite tu vas te lasser. Du moins, c'était mon ressenti. En tant normal, en matière de box, j'ai toujours tendance à recommander la Dual Topside qui est la référence dans ce domaine. Maintenant, vu ta plage de puissance, la Pulse 3 ferait largement l'affaire. Pour éviter l'oversquonk, je te conseillerais d'appuyer progressivement en douceur afin de bien laisser le coton s'imbiber. D'ailleurs, le cotonnage est très important et doit être soigné et bien aéré afin d'éviter les coulures. Malheureusement, celles-ci sont favorisées lorsque ton ato dispose de bottom airflows. C'est pourquoi il faut davantage être doux sur la pression sinon le coton sature et... tu connais la suite ! Autrement, tu parlais de site proposant du reconstructible. Comme ça, j'ai Vapozone shop qui me vient en tête, je sais qu'ils proposaient du bon matos, mais il y a d'autres sites également, il suffit de chercher un peu...

Merci pour ton retour, dual topside un peu gros...
J'hesite entre un meca tubulaire et pour le pulse 3 pas fan du transparent.
j'ai réussi à éviter les fuites.. pour le cartonnage ca va.
Merci pour vos retour ca m'as grandement aidé.

xavier1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum