Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Cette blague...
Cette blague...
j'ai investi le 24/12 pour mon cadeau de Noël dans une montre hautement sophistiquée à 4.50€ sur FT. Le colis est enfin arrivé le 20/05, oui c'était un peu long...
Excitation du déballage, petits frissons de plaisir, mise en charge et go allumage, surprise!! elle fonctionne.
Passons au réglage de l'heure. Une notice en Anglais, surement bien expliquée mais dont je ne comprend rien. Bon j'appel l'ami gogolol qui me trouve un semblant de résultat, je passe le tout avec la moulinette du traducteur et me dis qu'il faut la connecter avec un téléphone portable pour régler le bazar.
N'ayant pas de portable adéquat, impossible de la régler, la montre a repris place dans son emballage et direction le tiroir à tout et rien parmi les petites vis qui sont toujours en trop dans les meubles IKAKA.
Un bon investissement!!

Excitation du déballage, petits frissons de plaisir, mise en charge et go allumage, surprise!! elle fonctionne.
Passons au réglage de l'heure. Une notice en Anglais, surement bien expliquée mais dont je ne comprend rien. Bon j'appel l'ami gogolol qui me trouve un semblant de résultat, je passe le tout avec la moulinette du traducteur et me dis qu'il faut la connecter avec un téléphone portable pour régler le bazar.
N'ayant pas de portable adéquat, impossible de la régler, la montre a repris place dans son emballage et direction le tiroir à tout et rien parmi les petites vis qui sont toujours en trop dans les meubles IKAKA.
Un bon investissement!!

Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : eGO AIO
Re: Cette blague...
Marrant, ça Vapatate!
De mon côté, j’ai un radio-réveil que j’ai un mal fou à régler.
Un vrai casse-tête chinois...
Ce qui ajoute à la difficulté, c’est que la notice n’est pas en anglais, mais en chinois mal traduit en anglais: il y a des mots qui n’existent pas en anglais!
Alors, pour me réveiller en musique, je dois mettre en route mon smartphone, qui envoie la musique au réveil via Bluetooth...

De mon côté, j’ai un radio-réveil que j’ai un mal fou à régler.
Un vrai casse-tête chinois...

Ce qui ajoute à la difficulté, c’est que la notice n’est pas en anglais, mais en chinois mal traduit en anglais: il y a des mots qui n’existent pas en anglais!

Alors, pour me réveiller en musique, je dois mettre en route mon smartphone, qui envoie la musique au réveil via Bluetooth...

papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- - 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%
| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml
|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml
- Nicotine: 7 mg/ml
Re: Cette blague...
@Vapatate :
Effectivement, pas glop. Bon après pour 4,5 €, on va dire que ce n'est pas non plus une perte d'argent colossal. Et puis une montre à ce prix-là, on se doute d'entrée que cela ne doit pas être génial. Et quand bien même elle aurait fonctionné, difficile de se dire que cela va durer des années !
Comme quoi, sur ces sites de grossistes chinois, on trouve vraiment de tout, des trucs sympas à des prix abordables mais aussi un peu de camelote !
Effectivement, pas glop. Bon après pour 4,5 €, on va dire que ce n'est pas non plus une perte d'argent colossal. Et puis une montre à ce prix-là, on se doute d'entrée que cela ne doit pas être génial. Et quand bien même elle aurait fonctionné, difficile de se dire que cela va durer des années !

Comme quoi, sur ces sites de grossistes chinois, on trouve vraiment de tout, des trucs sympas à des prix abordables mais aussi un peu de camelote !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 1