Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Cette blague...
3 participants
Page 1 sur 1
Cette blague...
j'ai investi le 24/12 pour mon cadeau de Noël dans une montre hautement sophistiquée à 4.50€ sur FT. Le colis est enfin arrivé le 20/05, oui c'était un peu long...
Excitation du déballage, petits frissons de plaisir, mise en charge et go allumage, surprise!! elle fonctionne.
Passons au réglage de l'heure. Une notice en Anglais, surement bien expliquée mais dont je ne comprend rien. Bon j'appel l'ami gogolol qui me trouve un semblant de résultat, je passe le tout avec la moulinette du traducteur et me dis qu'il faut la connecter avec un téléphone portable pour régler le bazar.
N'ayant pas de portable adéquat, impossible de la régler, la montre a repris place dans son emballage et direction le tiroir à tout et rien parmi les petites vis qui sont toujours en trop dans les meubles IKAKA.
Un bon investissement!!

Excitation du déballage, petits frissons de plaisir, mise en charge et go allumage, surprise!! elle fonctionne.
Passons au réglage de l'heure. Une notice en Anglais, surement bien expliquée mais dont je ne comprend rien. Bon j'appel l'ami gogolol qui me trouve un semblant de résultat, je passe le tout avec la moulinette du traducteur et me dis qu'il faut la connecter avec un téléphone portable pour régler le bazar.
N'ayant pas de portable adéquat, impossible de la régler, la montre a repris place dans son emballage et direction le tiroir à tout et rien parmi les petites vis qui sont toujours en trop dans les meubles IKAKA.
Un bon investissement!!

Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : eGO AIO
Re: Cette blague...
Marrant, ça Vapatate!
De mon côté, j’ai un radio-réveil que j’ai un mal fou à régler.
Un vrai casse-tête chinois...
Ce qui ajoute à la difficulté, c’est que la notice n’est pas en anglais, mais en chinois mal traduit en anglais: il y a des mots qui n’existent pas en anglais!
Alors, pour me réveiller en musique, je dois mettre en route mon smartphone, qui envoie la musique au réveil via Bluetooth...

De mon côté, j’ai un radio-réveil que j’ai un mal fou à régler.
Un vrai casse-tête chinois...

Ce qui ajoute à la difficulté, c’est que la notice n’est pas en anglais, mais en chinois mal traduit en anglais: il y a des mots qui n’existent pas en anglais!

Alors, pour me réveiller en musique, je dois mettre en route mon smartphone, qui envoie la musique au réveil via Bluetooth...

papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 à 5 mg/ml.
Re: Cette blague...
@Vapatate :
Effectivement, pas glop. Bon après pour 4,5 €, on va dire que ce n'est pas non plus une perte d'argent colossal. Et puis une montre à ce prix-là, on se doute d'entrée que cela ne doit pas être génial. Et quand bien même elle aurait fonctionné, difficile de se dire que cela va durer des années !
Comme quoi, sur ces sites de grossistes chinois, on trouve vraiment de tout, des trucs sympas à des prix abordables mais aussi un peu de camelote !
Effectivement, pas glop. Bon après pour 4,5 €, on va dire que ce n'est pas non plus une perte d'argent colossal. Et puis une montre à ce prix-là, on se doute d'entrée que cela ne doit pas être génial. Et quand bien même elle aurait fonctionné, difficile de se dire que cela va durer des années !

Comme quoi, sur ces sites de grossistes chinois, on trouve vraiment de tout, des trucs sympas à des prix abordables mais aussi un peu de camelote !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» La blague du soir...
» Realcigreview...Vraie blague?
» regardez cette pub!
» La blague pourrie du lundi soir
» Tabac info service VASTE BLAGUE !!!
» Realcigreview...Vraie blague?
» regardez cette pub!
» La blague pourrie du lundi soir
» Tabac info service VASTE BLAGUE !!!
Page 1 sur 1