24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» Joyeux anniversaire Izibelle
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyHier à 12:52 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

+5
Loki
Leio
lamapa
charlly
montag
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Mar 30 Juil 2019 - 15:02

montag a écrit:Pas très propre, toujours du jus sous ce premier top cap à chaque ouverture.

C'est à mon avis le plus gros problème de ce tank (je ne m'était pas rendu compte que c'en était à ce point là hier)

Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Lun 5 Aoû 2019 - 22:22

Taklope va me renvoyer un nouveau VM Tank, à voir s'il y aura toujours des fuites.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par taquinaton Lun 5 Aoû 2019 - 22:45

montag a écrit:
Par exemple, il y a même des gens qui n'aiment pas le Zenith ! Si si... Laughing
Alors ça je veux bien l' entendre pour le ressenti de la vape. Par contre question confort et manipulation au quotidien j' ai pas trouvé mieux. ( Qoique le Nicolas que je déteste est très fort de ce coté )

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par montag Lun 5 Aoû 2019 - 23:52

Michel-cLfx a écrit:Taklope va me renvoyer un nouveau VM Tank, à voir s'il y aura toujours des fuites.
Ah oui, c'est à ce point là ? Shocked
Vu le système de fermeture, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Bien content d'avoir donné le mien, les fuites, ça me rend fou ! Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par montag Lun 5 Aoû 2019 - 23:54

taquinaton a écrit:
montag a écrit:
Par exemple, il y a même des gens qui n'aiment pas le Zenith ! Si si... Laughing
Alors ça je veux bien l' entendre pour le ressenti de la vape. Par contre question confort et manipulation au quotidien j' ai pas trouvé mieux. ( Qoique le Nicolas que je déteste est très fort de ce coté )  
Zenith + Nicolas, le combo MTL idéal ! Smile

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par charlly Mar 6 Aoû 2019 - 0:11

montag a écrit:
taquinaton a écrit:
montag a écrit:
Par exemple, il y a même des gens qui n'aiment pas le Zenith ! Si si... Laughing
Alors ça je veux bien l' entendre pour le ressenti de la vape. Par contre question confort et manipulation au quotidien j' ai pas trouvé mieux. ( Qoique le Nicolas que je déteste est très fort de ce coté )  
Zenith + Nicolas, le combo MTL idéal ! Smile

perso j'y rajouterais l'exceed, même s'il a des défauts de conception, je n'ai pas (encore) trouvé mieux pour me faire une idée assez précise de ce que pourra donner un liquide tant en mtl qu'en dl, un liquide qui ne passe pas le test sur exceed est un liquide que je mets aux oubliettes.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Mar 6 Aoû 2019 - 22:07

montag a écrit:
Michel-cLfx a écrit:Taklope va me renvoyer un nouveau VM Tank, à voir s'il y aura toujours des fuites.
Ah oui, c'est à ce point là ? Shocked
Vu le système de fermeture, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Bien content d'avoir donné le mien, les fuites, ça me rend fou ! Laughing

Oui et c'est dommage car pour le reste je le trouve vraiment excellent.
En attendant son retour j'ai mis une résistance 1 ohm sur le veco, avec l'airflow totalement fermé t un drip tip mtl ça donne une vape très agréable.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par lamapa Mar 6 Aoû 2019 - 23:59

Je teste la 0.6 mesh sur Veco plus depuis un peu plus d'une semaine.
En un mot : bof ...
Comme l'a noté Montag, elle a tendance à chauffer, même sur un Veco plus, airflow ouvert à fond. C'est pas catastrophique, mais ça reste un point négatif. Et surtout, elle a pour moi un tirage trop serré pour une résistance qui se veut DL restrictif et qui doit tourner à plus de 20 watts. Si je veux un tirage pépère, j'utilise des résistances qui ne nécessite pas plus de 12 ou 13 watts, comme la 1.8 du Nicolas, mais je ne vois pas l'utilité de monter à plus de 20 watts pour obtenir presque le même résultat...
Dommage, question saveur elle est tout à fait correcte, mais c'est le seul point positif que je lui trouve.

Pour ceux qui ont testé à la fois la 0.6 mesh et la 1.0 CCEL, le tirage sur cette dernière est-il vraiment plus restreint ? J'hésite à la tester ...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Lun 12 Aoû 2019 - 17:00

Petit retour sur le "nouveau" VM Tank réceptionné samedi (excellente efficacité du SAV Taklope pour les retours), comme je m'y attendais les problèmes de liquide qui restent sur le haut sont toujours présents, ce qui nécessite un coup de sopalin à chaque remplissage du tank. Sinon plus de fuite par le bas, c'est un premier pas !
Savez-vous s'il est possible de contacter Vaporesso pour avoir leur avis ce problème et par quel moyen ?
J'insiste avec ce clearo car je trouve la vape plus douce et agréable qu'avec le zenith pour tirage et puissance équivalents.

lamapa a écrit:Je teste la 0.6 mesh sur Veco plus depuis un peu plus d'une semaine.
En un mot : bof ...
Comme l'a noté Montag, elle a tendance à chauffer, même sur un Veco plus, airflow ouvert à fond. C'est pas catastrophique, mais ça reste un point négatif. Et surtout, elle a pour moi un tirage trop serré pour une résistance qui se veut DL restrictif et qui doit tourner à plus de 20 watts. Si je veux un tirage pépère, j'utilise des résistances qui ne nécessite pas plus de 12 ou 13 watts, comme la 1.8 du Nicolas, mais je ne vois pas l'utilité de monter à plus de 20 watts pour obtenir presque le même résultat...
Dommage, question saveur elle est tout à fait correcte, mais c'est le seul point positif que je lui trouve.

Pour ceux qui ont testé à la fois la 0.6 mesh et la 1.0 CCEL, le tirage sur cette dernière est-il vraiment plus restreint ? J'hésite à la tester ...

Oui tirage plus serré avec la 1.0. J'ai testé la 0.6 sur Melo, c'est une vape qui est aussi plus (très) chaude et qui ne me correspond pas du tout. Les sensations de la 1.0 sont plus proches de la 0.5 sur Melo, en plus serré.
Attention cependant, ce ne sont que les sensations d'un débutant dans la vape...
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Franck Lun 12 Aoû 2019 - 20:23

@ Michel-cLfx :

Merci pour ton retour, Michel ! Very Happy C'est quand même dommage ce petit problème. Bon, il n'y a rien qui empêche le truc de fonctionner mais c'est le genre de petit détail pénible qui gâche un peu le plaisir de vaper.

Savez-vous s'il est possible de contacter Vaporesso pour avoir leur avis ce problème et par quel moyen ?

Si tu te débrouilles un peu en anglais, tu peux tenter de passer directement par leur site sur cette page. si tu n'es pas familier avec la langue de Shakespeare, tu peux utiliser l'excellent traducteur en ligne deepL qui explose tous les traducteurs en ligne existants de ma connaissance.

Et si tu les contactes et que tu as une réponse, nous sommes preneurs, évidemment ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par taquinaton Mar 13 Aoû 2019 - 9:54

Michel-cLfx a écrit:

Les sensations de la 1.0 sont plus proches de la 0.5 sur Melo, en plus serré.
.

Merci pour ce retour, mais là je suis perdu scratch

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par taquinaton Mar 13 Aoû 2019 - 9:58

Michel-cLfx a écrit:
Savez-vous s'il est possible de contacter Vaporesso pour avoir leur avis ce problème et par quel moyen ?
Perd pas ton temps ils te répondront pas Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Jeu 15 Aoû 2019 - 18:36

Suite des aventures VM Tank...
Taklope m'a fait tester toutes les combinaisons possibles (liquide, aiflow, wattage) caar ils n'arrivent pas à reproduire les fuites de la partie supérieure du clearo sur le modèle que  le SAV teste. Taklope aurait choper le légendaire virus de la mauvaise foi ?
Suite au prochain épisode...


taquinaton a écrit:
Perd pas ton temps ils te répondront pas Laughing

Raté Very Happy

Dear Michel ,

Thank you so much for choosing Vaporesso and we're very sorry to hear that you're troubled by product problem.

Could you tell me that your first VM tank has the same problem of leaking juice from the top cap of the tank?
Did you try to fill juice only half of the tank and see if it is better for the leakage?

Thank you for your further information, which will help us deal with your problem better.

Best Regards
Wendy Zhang
Vaporesso Customer Service Team
support@vaporesso.com
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par lamapa Jeu 15 Aoû 2019 - 22:56

Michel-cLfx a écrit:
Oui tirage plus serré avec la 1.0. J'ai testé la 0.6 sur Melo, c'est une vape qui est aussi plus (très) chaude et qui ne me correspond pas du tout. Les sensations de la 1.0 sont plus proches de la 0.5 sur Melo, en plus serré.
Attention cependant, ce ne sont que les sensations d'un débutant dans la vape...

Merci pour l'info, je vais faire l'impasse pour l'instant, même si je vais bien finir par tester ...

Content que Vaporesso t'ai répondu pour ton soucis, mais je ne suis pas surpris, j'avais eu un souci aussi avec joyetech il y a quelque temps au sujet du cubis max, et après quelques échanges courtois, non seulement ils me l'avait changé, mais en plus ils m'avaient envoyé en même temps la box tube Ultex, que je n'avais même pas acheté.
Les fabricants de matériel de vape, du moins certains, semblent vraiment à l'écoute.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par lamapa Ven 30 Aoû 2019 - 15:44

Un petit complément de retour non pas sur le VM tank qui n'a pas grand intérêt pour moi, mais sur ses résistances EUC 1.0 que j'ai fini par commander pour tester sur mes Veco plus.
Pour faire simple, je suis tombé complet sous le charme de ces résistances...
Pour des résistances utilisables en dessous de 14 watts, c'est les moins serrées qu'il m'ait été donné de tester, ce qui fait mon bonheur.
La vape est très douce et agréable, à mon sens plus que sur zenith ou nicolas, et la densité de vapeur est conséquente pour une résistance utilisée à 12 watts.
C'est pour ma part, et de très loin, la meilleure résistance question confort de vape pour ce type de plage d'utilisation. Du coup, j'en ai commandé quelques boites de plus, et je suis en train d'en équiper tous mes Veco. D'autant plus que je cherche en ce moment pour différentes raisons à vaper à des puissances plus faibles, ces résistances tombent à point.
Je ne me prononce pas question saveur, depuis quelques temps écœuré par toute sorte de liquides, je les sous-dose, donc la saveur n'est pas ma priorité, mais je trouve malgré tout le rendu tout à fait honorable.
En conclusion, vraiment emballé par ces nouvelles résistances.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC - Page 2 Empty Re: Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC

Message par Michel-cLfx Mar 3 Sep 2019 - 23:21

Bien content de ne pas être le seul à apprécier cette résistance sur le Veco.

Quant à mon VM Tank il est reparti définitivement
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum