24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

+8
Vekthaur
Pascal1969
Vieux Pat
Morticia30131
savage
Franck
laurent 13-4
Aerosol67
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Pascal1969 Ven 22 Juin 2018 - 11:44

Le liquide en 50/50 passe dans a peu prêt tout les matériels existants. J'ai même testé sur de très vieux (4 ans dans la vape c'est enorme Smile ) clearomiseurs et ça passe.

Le petit soucis que tu rencontre est plutôt du à la condensation et tu l'auras que tu sois en 80PG/20VG ou 20PG/80VG.

En ce qui concerne la valeur de la résistance, pareil : ton 50/50 passera aussi bien sur tes résistances en 0.75 Ohm que sur celle de 1.5 Ohm. Par contre, tu n'auras pas le même ressenti  et la personne ne peux te conseiller car c'est ton gout personnel qui te dira quelle valeur de résistance tu préfère.

En tout cas, pour moi, le 50/50 est un bon compromis : il permet d'avoir du hit, le petit grattoullis en gorge, et aussi des saveurs.

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Aerosol67 Ven 22 Juin 2018 - 11:54

ok ok merci merci les gens... et bien j'ai encore une montagne a apprendre sur ce monde

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Pascal1969 Ven 22 Juin 2018 - 12:05

Ne t'inquiètes pas, même après presque 5 ans de vape, on arrive encore à apprendre des trucs vu la multitude de matériels existants.

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Aerosol67 Ven 22 Juin 2018 - 17:15

J'ai deux clearo un pour le tabac et un pour les fruités... reste a voir sur le quel je teste la résistance...

j'ai d'abord pris le parfum tabac pour me sevrer puis le gout revenant petit a petit je commence a l'apprécier pour son arriere gout de caramel... durdur de choisir ^^"


puis j'avoue que je suis un peu perdu entre vos deux réponses ^^"

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par vapotamix3132 Ven 22 Juin 2018 - 18:34

Ce ne sont que des avis , mais si tu essaies un ato reconstructible tu auras le choix dans la fabrication de tes coils avec des fils différents , des puissances différentes et des saveurs également différentes. Je pense que tu auras la réponse à tes questions .

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par I love juice Ven 22 Juin 2018 - 19:46

Bonjour aerosol67, bienvenue et bonne vape
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Moushe Ven 22 Juin 2018 - 20:00

Plus tu as de glycérine, plus ta vapeur est épaisse et semblera volumineuse (plus douce aussi).
Par contre, tu dois ajouter plus d'arôme, si tu fais du Diy.


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Aerosol67 Ven 6 Juil 2018 - 10:22

Merci beaucoup.Smile Pour le Diy je me sens pas encore assez experimenté pour me lancer dans la chose... même si ça a l'air plus économique car la j'avoue que j'en dépense du fric en liquides etc...

Après je penses que ça viens de moi j'ai envie de goutter a tout ce qui sort(ça fait bizarre comme phrase) pour trouver mon all day puis pas me lasser aussi... Mais je crois avoir dépensé plus en liquides que ce que je dépensais en tabac...(en même temps j'allais en allemagne a 29€ le sachet)

je dois déjà avoir une 15 aine de fioles j'essaie de les liquider maintenant avant de retourner dans ma boutique...

Bonne journée a tous

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par vapotamix3132 Ven 6 Juil 2018 - 11:19

Il faut essayer de retrouver les aromes utilisés dans un liquide tout fait , et tu les reproduit toi même en commandant ce qu'il te faut , base ,aromes, et booster éventuellement .( c 'est ce que je fais , hé oui astuce ... astuce ...)

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Aerosol67 Ven 6 Juil 2018 - 11:33

c'est plus la peur de me planter au niveau des dosages en fait... même si j'imagine qu'on doit trouver des recettes

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Pascal1969 Ven 6 Juil 2018 - 11:44

Tu peux aussi trouver des fioles de concentrés. Beaucoup de marques de eliquides déclinent leurs produits en tout faits et en concentrés. Avec un concentré, c'est beaucoup plus facile : le fabriquant indique le pourcentage de concentré qu'il faut ajouter à ta base neutre, il suffit donc de faire un tout petit calcul.


Dernière édition par Pascal1969 le Ven 6 Juil 2018 - 11:45, édité 2 fois

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par vapotamix3132 Ven 6 Juil 2018 - 12:56

Et surtout commence en mono arome , c'est pas difficile et çà permet d'évaluer la force et la teneur des concentrés .

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Pashmina Sam 7 Juil 2018 - 10:18

welcome ici Aérosol

Désolée que tu commence la vape, dans des circonstances si difficiles....mais il faut bien un début Very Happy

J’ai 2 Istick Trim, et j’en suis très contente, peut être devrait tu essayer ta résistance de 1,5...ça pourrait te plaire. Mais dans ce cas il faudra la Trim au minimum de puissance....

Tu peux aussi changer de clears.....la vape impose toujours quelques expérimentations pour trouver ce qui te convient le mieux....

Sur ce, bon courage et bonne vape!!!  cheers

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Empty Re: Aerosol... l'envie d'un nouvel air...

Message par Aerosol67 Ven 13 Juil 2018 - 2:39

Merci Smile j'ai lu que le pas de vis ne permettait pas beaucoup de Clézio différents sur le istick trop c'est vrai?

_________________
Aerosol... l'envie d'un nouvel air... - Page 2 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum