24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» Joyeux anniversaire Izibelle
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyHier à 12:52 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Marijuana Minors (VOSTFR)

+14
copiercoller
Pascale
bibidochon
hawaiki0689
savage
Morticia30131
Leio
Franck
leanouk
Vekthaur
Rico73
Pashmina
Eywa
Garkham
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par leanouk Sam 1 Juil 2017 - 12:52

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj4pIOG9efUAhXKJcAKHdG4DQcQFggpMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.newsweed.fr%2Fbienfaits-cannabis-sante%2F&usg=AFQjCNEOC-efSdoVzYcGNonRKSs2Xm_Q0A

leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8207
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Rico73 Sam 1 Juil 2017 - 13:09

la consommation de produits à haut taux  de tétra hydro canabinol a des conséquences sur le cerveau. comme vue sur la première vidéo, il fabrique une huile, cette huile est généralement issue de plantes hybrides ( la graine à été "modifiée" à la colchicine ) ou alors on  modifie le taux de thc à l'aide de neige carbonique. on arrive à des taux supérieur à 24 % et là , je peux vous assurer que ça laisse des traces sur l'humain....et doit nuire à un cerveau en plein développement .....

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6070
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par savage Sam 1 Juil 2017 - 13:36

je suis d' accord avec Rico73,un taux de THC supérieur a 10% est à mon avis dangereux et peu provoquer des états parfois irréparables au niveau de la santé mentale.
je suis pour la légalisation du cannabis et pour son usage thérapeutique.

_________________
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Sam 1 Juil 2017 - 13:47

Comme pour la vape, si on se met à utiliser un moteur de recherche, on va trouver tout et son contraire...on a encore besoin de pas mal d'études pour déterminer tout le potentiel médical du cannabis, bon ou mauvais.

On ne peut, avec nos seules connaissances et "expérience de vie", que constater les dégradations de ceux / celles, consommateurs / consommatrices assidu(e)s. Pour un usage médical il faut absolument un suivi et un contrôle sérieux et non pas du diy non maitrisé dans un garage...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Leio Sam 1 Juil 2017 - 14:12

:+1: bibi, en plus il est bien connu que google renvoie en priorité les sites qui font de la propagande que ce soit pour l'astrologie, l'herbe ou le port de tong avec des chaussettes, puisque ce sont ces sites qui en parlent le plus par définition.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Rico73 Sam 1 Juil 2017 - 14:40

tout à fait d'accord, google n'est pas toujours un bon ami  :+1:

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6070
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Eywa Sam 1 Juil 2017 - 14:40

Heureusement qu'il reste des vrais jardiniers qui pratiquent la sélection variétale ! Parce que les manipulations génétiques sur la fraise et la tomate me font beaucoup plus peur.
Des gènes de scorpion dans la tomate

Je préfère de loin ma production et celles de mes amis agriculteurs bio :
Conservatoire de la Tomate

DIY non maîtrisé dans un garage...
C'est vite dit... Des mecs qui bricolent dans un garage, dès fois ça donne ça :

_________________
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Rico73 Sam 1 Juil 2017 - 14:48

je reviens sur la vidéo de départ...le gars fait vraiment un produit à haut taux de thc , c'est pas pareils, c'est vraiment dangereux et non comparable aux p'tites cultures maison qui peuvent etre pour une conso récréative ou thérapeutique .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6070
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Rico73 Sam 1 Juil 2017 - 14:49

Eywa a écrit:Heureusement qu'il reste des vrais jardiniers qui pratiquent la sélection variétale ! Parce que les manipulations génétiques sur la fraise et la tomate me font beaucoup plus peur.
Des gènes de scorpion dans la tomate

Je préfère de loin ma production et celles de mes amis agriculteurs bio :
Conservatoire de la Tomate

DIY non maîtrisé dans un garage...
C'est vite dit... Des mecs qui bricolent dans un garage, dès fois ça donne ça :

on s'y connait en made in garage...hi hi 
http://ericgaillez.wixsite.com/free-ms

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6070
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Moushe Sam 1 Juil 2017 - 18:10

bibidochon a écrit:...je suis contre toutes interdictions infondées What a Face

Par contre, contrairement à certains avis évoqués, je suis plus que certain qu'une catégorie de personnes, même concernant un proche ou un enfant, sont pleinement, totalement et définitivement contre (essayez d'en parler à "familles de France" par exemple Rolling Eyes ).

Mon dieu s'ils EUX sont contre, pourquoi demander l'avis du malade...? Very Happy

Ah oui, un enfant !!
Enfant, une amie plâtrée disait souffrir et on ne l'a pas écouté parce qu'enfant.
Elle en garde des séquelles important, actuellement.

D'autre part, un cerveau qui se forme est aussi un cerveau qui "peut" comme le reste de corps "se réparer".
Par contre un trop de souffrance peut rester un important traumatisme durant toute une vie.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Sam 1 Juil 2017 - 19:46

Moushe a écrit:un cerveau qui se forme est aussi un cerveau qui "peut" comme le reste de corps "se réparer".

...parles en aux malades atteints de Parkinson par exemple Rolling Eyes

Oui le cerveau peut générer de nouvelles cellules pour remplacer certaines cellules endommagées, mais la réparation ne va pas assez vite pour permettre de guérir des maladies dégénératives, on n'en est que là pour l'instant des études menées depuis plus de 40 ans.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Sam 1 Juil 2017 - 19:48

...et je réitère que certains parents, dans certains milieux, même pour leur enfant seraient totalement contre. Il y en a même, parait-il, qui refusent jusqu'aux transfusions Sifflote
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Eywa Sam 1 Juil 2017 - 20:08

bibidochon a écrit:
Oui le cerveau peut générer de nouvelles cellules pour remplacer certaines cellules endommagées, mais la réparation ne va pas assez vite pour permettre de guérir des maladies dégénératives, on n'en est que là pour l'instant des études menées depuis plus de 40 ans.

C'est clair que le cerveau est encore bien méconnu...
Cette vidéo m'a scotchée récemment :


_________________
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Sam 1 Juil 2017 - 20:37

Eywa a écrit:Cette vidéo m'a scotchée récemment

Intéressant, je retrouve certains aspects dans ce qu'elle décrit, ayant fait un avc avec paralysie hémiplégique durant 20mn. Et si le cerveau se répare, le mien ne va pas bien vite, depuis 1998 j'ai une faiblesse résiduelle dans la jambe gauche qui lui résiste  What a Face


Le cannabis est un déclencheur de la schizophrénie, tel que le rapporte le Dr Didier Jutras-Aswad, psychiatre à l'Université de Montréal, à lire ici
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Moushe Sam 1 Juil 2017 - 21:32

bibidochon a écrit:
Moushe a écrit:un cerveau qui se forme est aussi un cerveau qui "peut" comme le reste de corps "se réparer".

...parles en aux malades atteints de Parkinson par exemple Rolling Eyes

Oui le cerveau peut générer de nouvelles cellules pour remplacer certaines cellules endommagées, mais la réparation ne va pas assez vite pour permettre de guérir des maladies dégénératives, on n'en est que là pour l'instant des études menées depuis plus de 40 ans.

Oui d'ailleurs, j'ai mis les guillemets et la prudence est de mise à coup sûr.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Moushe Sam 1 Juil 2017 - 21:38

Perso, je n'aime pas la première vidéo du post.

Qui ne souhaiterait pas un remède "miracle" devant la maladie, la souffrance et plus encore pour son enfant.
Donc, je trouve cette présentation un peu simpliste, dangereuse, peu rationnelle et fort peu informative (finalement, on ne montre qu'un enfant et une recette de cuisine).

Cela ne veut pas dire qu'une discussion ne soit pas intéressante...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Moushe Sam 1 Juil 2017 - 21:46

bibidochon a écrit:...et je réitère que certains parents, dans certains milieux, même pour leur enfant seraient totalement contre. Il y en a même, parait-il, qui refusent jusqu'aux transfusions Sifflote

Oui, c'est vrai que certains parents feraient ça !!
Nous sommes des êtres de culture. La culture noie jusqu'à l'intelligence (pas toujours mais elle le peut).
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par sneakychouw Lun 3 Juil 2017 - 11:18

Hello par ici Smile

Pour ceux qui le souhaiteraient, j'ai déniché une liste des effets thérapeutiques de chaque plante en fonction de la variété, certaines sont en effet bien basées pour la conso récréative, mais certaines sont vraiment pratiques pour beaucoup de choses.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, le cannabis peut être de 2 types différents (apparemment y'a un 3e mais je ne connais pas ^^') :
- le type Sativa : une plante très grande en général, qui possède souvent des propriétés thérapeutiques dîtes mentales : insomnies / sclérose en plaque / épilepsie / stress post-traumatiques...
- le type Indica : une plante en général plus trapue mais plus petite que sa congénère. Les effets des Indicas ne sont pas cérébral mais plus corporels. Les propriétés thérapeutiques sont donc basées sur le physique : douleurs chroniques, antiémétique (vomissements), perte d’appétit...

Il y a également plusieurs façons d'utiliser le canna, certains procédés sont plus ou moins connu, que ce soit tout forme d'huiles, de "vaporisateur" (j'connais pas mais j'ai déja vu ça sur le web), sous forme d'ingestion... Apparemment la meilleur méthode absorption serait des gouttes d'huile directement sous la langue.

Je suis personnellement pour la légalisation à but thérapeutique, je pense que les propriétés de cette plante sont juste complètement folles. Le fait de s'en priver à cause du THC (qui est la molécule psychoactive du cannabis) n'est, je pense, pas une bonne chose quand on voit se que l'on pourrait soigner naturellement avec. Certaines variétés sont même très faibles en THC et forte en CBD, ce qui permet d'avoir les effets thérapeutiques sans avoir les effets psychotropes.
En revanche, je n'incite en aucun cas l'utilisation de manière récréative, ça reste une drogue tout de même, effet d'addiction et tout ce qui va avec.

J'espère avoir éclairé la lanterne de certains non-connaisseurs Smile

_________________
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Sneakychouw
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Garkham Lun 3 Juil 2017 - 14:20

bibidochon a écrit:Pour un usage médical il faut absolument un suivi et un contrôle sérieux et non pas du diy non maitrisé dans un garage...



Pas faux Bibi, vaut mieux éviter de s'improviser chimiste What a Face

_________________
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Leio Lun 3 Juil 2017 - 20:03

puisque le sujet ouvert  en parle je mets ce lien d'actu :

http://www.lavoixdunord.fr/186142/article/2017-07-02/pas-de-dispense-de-peine-pour-le-cannabis-therapeutique

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Lun 3 Juil 2017 - 20:39

Le soucis est que nombreux articles parlent de cannabis au sens général alors qu'il existe des variétés de plants à faible taux de THC (jusqu'à moins de 2,5%) et taux de CBD cohérent pour un usage thérapeutique. Ce n'est jamais abordé dans les débats où on ne parle que d'effets psychotropes...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Leio Lun 3 Juil 2017 - 20:44

bin pour le coup ce cas précise bien que le gars cultivait une variété non psychotrope (espèce médicinal dépourvue de THC), dixit l'avocate.
Visiblement ça a laissé de marbre le tribunal, enfin de semi marbre puisque la condamnation me semble légère quand même pour culture et "trafic"(vente).

Edit: quoi que 6 mois de sursis c'est pas si léger que ça... Sad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Vekthaur Mar 4 Juil 2017 - 9:01

C'est moche de voir ça, du coup le mec est reparti pour souffrir sans solutions

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par bibidochon Mar 4 Juil 2017 - 9:09

Vekthaur a écrit:C'est moche de voir ça, du coup le mec est reparti pour souffrir sans solutions

Oui, alors qu'avec une peine de prison ferme il aurait pu se fournir sur place What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

data-gueule - Marijuana Minors (VOSTFR) - Page 3 Empty Re: Marijuana Minors (VOSTFR)

Message par Moushe Sam 15 Juil 2017 - 9:08

HS

Sur le coup, je n'ai osé rien dire, histoire de ne pas mettre d'huile sur le feu.
N'empêche le témoignage d'une maman me semble plus important que de savoir si Albert Einstein ne se serait pas trompé sur sa théorie de la relativité.
En gros qu'on ait tord ou raison, parfois l'important semble absent alors qu'on est pas ici dans une faculté de médecine.
Enfin, j'aime les échanges et donc pas la parlote !!

Si on vit tous des drames Ok mais un chagrin reste un chagrin comme une impuissance reste une impuissance.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum