24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» MSN.com : Un jeune suisse romand sur huit consomme régulièrement des «puffs»
Origen Genesis V2 MKII EmptyAujourd'hui à 19:12 par Thia

» Thia qui débarque
Origen Genesis V2 MKII EmptyAujourd'hui à 19:08 par Thia

» Eliquide sans alcool ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyAujourd'hui à 16:09 par Pugio

» La Thaïlande : pas le pays rêvé pour la vape
Origen Genesis V2 MKII EmptyHier à 18:41 par Leio

» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
Origen Genesis V2 MKII EmptyHier à 18:38 par Franck

» Allez hop, soyons fous , lol .
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:32 par NICO+

» Salut comment ça vape ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:16 par Pugio

» Vaporesso gtx one
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:15 par papillon

» Mise à jour de la directive européenne sur la vape en 2023. Quelles conséquences ? Taxes supplémentaires ? Limitation des liquides ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:03 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 12:41 par NICO+

» Les jeualakon de Leio épisode MMXXIII (Or-eGame-e)
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:20 par Leio

» Rapport de Santé Publique France et de l'Institut national du Cancer ; un changement de politique de la France ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyJeu 2 Fév 2023 - 8:10 par Franck

» Points communs accu 3,7 Volts et accu 400 Volts?
Origen Genesis V2 MKII EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:28 par Franck

» Joyeux anniversaire à Marcuche
Origen Genesis V2 MKII EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:18 par marcuche

» Wotofo Profile X
Origen Genesis V2 MKII EmptyMar 31 Jan 2023 - 9:43 par PhilGooD27

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Origen Genesis V2 MKII EmptyMar 31 Jan 2023 - 8:28 par Emmatralala

» Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:48 par Franck

» Le Meson AIO de Steam Crave : la box AIO reconstructible à la Billet Box
Origen Genesis V2 MKII EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:06 par KayzerDAVDAV

» Vapoplans
Origen Genesis V2 MKII EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:54 par savage

» Ou acheter ses coils ?
Origen Genesis V2 MKII EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:03 par migloo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Origen Genesis V2 MKII

+14
Yugs
Garkham
yannotheatre
panda76
djici
looack
I love juice
michel5611
loco
Mc Bilou
Hy
taquinaton
Manni
antique73
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Origen Genesis V2 MKII

Message par antique73 Sam 23 Mai 2015 - 7:56

pas trouvé de sujet donc j'ouvre un post histoire d'en faire craquer un ou deux Twisted Evil
je l'ai donc vu chez le petit vapoteur au prix de 135 € pour la version 6ml (fdp in) et 130 € pour la 4 ml

l'ancien et les nouveaux :
Origen Genesis V2 MKII Sku_23117_1Origen Genesis V2 MKII Origen-genesis-v2-mkii-mk2

quoi de 9 ?;
Les changements :
   Nouveau pin central avec nouvel écrou facilitant le montage du fil
   Nouvelle forme du top cap afin de faciliter le démontage
   Nouveau joint torique à l’intérieur du top cap
   Les réservoirs ne sont plus filetés, la bague de fixation le tient en place
   Matériau plus épais au niveau du filetage 510
   Il sera disponible en 2 versions une 4ml et une 6ml

Origen Genesis V2 MKII Plateau
l'ancienne version :
Origen Genesis V2 MKII Sku_23117_4

apparition d'une grille dans la cuve sur la v. 6ml (ça doit sûrement servir à un truc ..., ou pas)
Origen Genesis V2 MKII Origen_6ml_1

une petite vidéo ...


et pour ceux qui aime pas les images qui bougent (ça fait mal au cœur) un article chez vapor gate
ICI et en français

voila, voila ...


Dernière édition par antique73 le Sam 23 Mai 2015 - 8:05, édité 3 fois (Raison : j'ai raté la vidéo, et chui pas révéillé)

_________________
Origen Genesis V2 MKII Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Origen Genesis V2 MKII Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Origen Genesis V2 MKII Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Sam 23 Mai 2015 - 8:56

Super ! respect4 Antique !

Je craque pour la 6mL des que Frog-in-Fog la propose en version clown

What a Face Sifflote "Mordorien sinon rien" ! geek

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par taquinaton Sam 23 Mai 2015 - 11:01

j' avais déjà une vidéo de présentation. Ben, moi qui adore la V1, mais qui le trouve vraiment trop chiant au quotidien, avec cette V2 ils ont réussi à faire encore plus chiant.
L'espèce de grille métallique qui empêche de chopper son coton, pour moi ça passe pas.
plussoie -1

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Hy Sam 23 Mai 2015 - 12:14

Passe au câble, voire au Mesh Smile

_________________
Origen Genesis V2 MKII Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Mc Bilou Sam 23 Mai 2015 - 12:31

Non, il a raison l'ami Taquinou !
C'est pitêt zoli leur grillage et ça doit servir à rigidifier et
solidifier la base plus haute, mais ça interdit le tirage du coton.
Pas bien ! Je monte en mesh ou en FF, selon l'humeur ou le juice
et là... Rolling Eyes
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Sam 23 Mai 2015 - 16:50

Bah dans la video sa mise en place de la meche est plutot efficace ! Smile
Quand tu ne peux pas tirer tu pousses ! Razz Wink

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Mc Bilou Sam 23 Mai 2015 - 16:56

Attention Manni, comme disait Michel " poussé c'est dans l'c.l"... Razz
mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Sam 23 Mai 2015 - 17:51

C'est qui Michel ??? What a Face


Je viens de tester sur la V2 classique, ca marche super cette technique du "Michel" ! Razz
Du coup plus la peine de demonter le tank (rudjudju de galere de bague) ni d'attendre la fin du tank !

IMPECCABE ! cheers drunken

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Mc Bilou Sam 23 Mai 2015 - 17:52

Coluche, le GRAND Mimi...
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Sam 23 Mai 2015 - 17:58

Embarassed Et oui ! Forcement !!! Cool

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Mc Bilou Sam 23 Mai 2015 - 18:01

Oui une histoire d'interrogatoire "poussé"... Tu vois l'genre... Razz
mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par loco Sam 23 Mai 2015 - 18:21

Le grillage à tricheurs c'est pour vous décourager d'y mettre du coton, un genesis c'est équipé en mesch mdr

_________________
Origen Genesis V2 MKII Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par taquinaton Sam 23 Mai 2015 - 19:01

Manni a écrit:C'est qui Michel ??? What a Face


Je viens de tester sur la V2 classique, ca marche super cette technique du "Michel" ! Razz
Du coup plus la peine de demonter le tank (rudjudju de galere de bague) ni d'attendre la fin du tank !

IMPECCABE ! cheers drunken

je monte en kanthal 0,30, voir 0,32 sur un diamètre de 2mm je t' assure Manni pour moi ça le fait pas.
Pour les gens qui sont en plus gros montage, ça doit moins poser de problème Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par taquinaton Sam 23 Mai 2015 - 19:03

loco a écrit:Le grillage à tricheurs c'est pour vous décourager d'y mettre du coton, un genesis c'est équipé en mesch mdr

nous on parle de trucs modernes, pas de truc de vieux
Origen Genesis V2 MKII LOL%20(36)

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Sam 23 Mai 2015 - 19:07

Oui effectivement je monte en 0.40 ou 0.50 donc c'est bcp plus rigide !

Je comprends bien taqui ! C'est sur que ce nid d'abeille est penalisant.

Ya aussi moyen d'attacher le bout de la meche a un bout de kanthal et de le faire passer en bas du nid pour tirer la meche. Very Happy Comme une aiguille d'electricien !

Mais bon technique un poil galère sans doute a mettre en oeuvre...

Ya aussi moyen de démonter le plateau pour mettre en place les meches puis de le remonter mais la aussi c'est une operation supplementaire a faire par rapport a la V2 classique.

Surtout si le gain de saveur n'est pas superieur a la V2 ya moins d'interet ! Perso la contenance n'etant pas un facteur negligeable pour moi, je vais le tester ! Smile

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par michel5611 Mar 26 Mai 2015 - 10:39

La version 4ml me tente bien Smile , à voir !

_________________
Origen Genesis V2 MKII Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par I love juice Mar 26 Mai 2015 - 19:56

Moi j'aime pas cette grille. l'origen, est le seul génésis qui fonctionne très bien avec du coton et il ont mis une grille... en plus ca empeche un sechage rapide au coton tige après nettoyage.

La nouvelle fixation de me plait pas pour un montage classique en mesh, on ne peut pas tendre correctement le fil et en plus la tige ne tourne plus....

M'en fiche , j'ai investi dans 4 v2 Tobecco Smile
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Manni Mar 26 Mai 2015 - 20:48

Astuce pour le séchage : Un p'tit coup de soufflette au compresseur ! C'est fait en un tour de main ! Et on ne se brule pas comme avec le seche cheveux de Moman !!! ha, ha, ha.

_________________
Origen Genesis V2 MKII Anothe10 Origen Genesis V2 MKII Vaping10 Origen Genesis V2 MKII 36920-10 Origen Genesis V2 MKII Vaping13Origen Genesis V2 MKII Chatmo10Origen Genesis V2 MKII Ob_2a010 Origen Genesis V2 MKII Vaping12 Origen Genesis V2 MKII Resize10 Origen Genesis V2 MKII Vaping11
Origen Genesis V2 MKII Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Origen Genesis V2 MKII Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par looack Mar 9 Juin 2015 - 13:19

On le monte en mesh et on est pas gêné par le nid d'abeille What a Face
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par antique73 Sam 27 Juin 2015 - 9:03

petite remontée du post pour signaler que les deux versions sont dispos chez fog
ici la 4 ml pour 18$ + fdp
ei ici la 6 ml pour 19$ + fdp

si c'est  la même qualité que la version précédente vous pouvez foncer ...

_________________
Origen Genesis V2 MKII Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Origen Genesis V2 MKII Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Origen Genesis V2 MKII Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par djici Dim 7 Fév 2016 - 13:34

J'ai depuis quelques jours la version Tobeco du V2 mk2, en 4ml. Bon, super copie, hein. Moi qui suis un habitué des origen (mon tout premier reconstructible était un dripper origen v2 qui boit sans se lasser du Puros naturales depuis un an et demi... et j'utilise aussi beaucoup la V3...) j'ai hésité longtemps, me disant que ce serait pareil que les drippers mais avec un réservoir. Ben non, je trouve le rendu très différent. Les drippers sont plus ronds, plus onctueux, et j'attribue ça au plus grand volume de la chambre. Mais le genesis est excellent, je ne le lâche plus depuis que je l'ai. Saveurs peut-être un peu plus saturées que sur les drippers... Pour ceux qui aiment la vape serrée, tranquille, c'est juste parfait. C'est là l'une des forces de cet ato, on peut vraiment avoir toutes les vapes, dont une vape classique très naturelle, ce qui est aussi le cas des drippers. Et 4 ml dans un ato deux fois moins gros qu'un KF4, c'est cool. C'est bien étanche, le top cap s'enlève facilement et se replace avec un joli clic. Il n'y a pas ce défaut qu'ont mes drippers origen d'avoir des infiltrations de liquide dans la bague d'airflow... Je l'utilise en nomade sans problème... Bref, content...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3826
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par panda76 Dim 7 Fév 2016 - 13:55

woula

+1


_________________
Origen Genesis V2 MKII Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par djici Dim 7 Fév 2016 - 14:21

Que d'excellents atos, quand même, encore, pour la vape classique... qui n'a pas dit son dernier mot... Il y a des marques, comme ça, qu'on aime bien et qu'on suit... Origen a eu l'intelligence d'évoluer sans tirer un trait sur le passé...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3826
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par yannotheatre Dim 7 Fév 2016 - 23:44

Je ne vape plus qu'avec mes Origen (Tobeco 4ml et 6ml), pour ainsi dire.
Difficile de surpasser leur rapport contenance/compacité, la qualité de vape qu'ils procurent et leur polyvalence. Pouvoir vaper en inhalation directe ou indirecte avec le même plaisir, tout ça en simple coil, à basses puissances (12 à 15w), tout en exhalant cette vapeur dense et abondante...

Jamais eu aucun dry hit, sauf quand j'ai tenté le montage cable acier/fibre (j'ai dû mal me débrouiller).

Je laisse une longue mèche dans l'ato, ce qui me permet de tirer/couper le bout de fibre noircie tous les 2 jours, et changer le kanthal ou l'inox une fois par semaine... Tellement pratique lol4

_________________
Origen Genesis V2 MKII Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Origen Genesis V2 MKII Empty Re: Origen Genesis V2 MKII

Message par Garkham Dim 7 Fév 2016 - 23:57

Fan du kraken, faut que je le prenne l'origen mkII mais y a l'Avocado qui se pointe... un sérieux concurrent a ce qui parait perplexe


_________________
Origen Genesis V2 MKII Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum