24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

présentez vos bestioles

+40
daniel32
arioch91
fran74
marcuche
Krag
D_box
Moushe
Emmatralala
Leio
Bawakuda
VapeAdomicile
eric.riquet
hawaiki0689
Shaigan
loco
Allday
Olive10
Bluebelton
Vivalto
zelie
fififlo01
laluna74
Walter White
Madcat
Pashmina
Loki
leanouk
gardaneV2
GillesLL
Vieux Pat
Garkham
Boris-k
ludovic.g
bibidochon
vincent59200
Den'ice
roro
copiercoller
savage
taquinaton
44 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par marcuche Dim 17 Mai 2015 - 20:05

Walter White a écrit:Toute la misère du monde dans les yeux des cockers

Toujours leur air malheureux mais extrêmement fidèle la mienne adore les enfants même quand ce ne sont pas les miens...

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9689
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par Emmatralala Lun 18 Mai 2015 - 9:59

taquinaton a écrit:
Le tervueren  ou le groendal,je connais bien, mais j' en veux pas, c' est un chien exclusif qui ne supporte pas les autres chiens.


Faux, faux et archi faux.

Les miennes, ainsi que celles d'une amie éleveuse sont hyper sociables, que ce soit avec les chat et les autres chiens (mâles et femelles).

_________________
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par fran74 Lun 18 Mai 2015 - 13:24

j'adore toutes vos boules de poils I love you
pour ma part je pense que toutes les races chiens/chats ont leur caractéristiques propres et viennent s'ajouter l'éducation et le caractère du maître !
1 photo de mon boulet tout bébé où l'on voit bien son rond parfait sur le coté Smile
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 <a href=presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Eliot-14" />
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par taquinaton Mar 19 Mai 2015 - 17:42

Emmatralala a écrit:
taquinaton a écrit:
Le tervueren  ou le groendal,je connais bien, mais j' en veux pas, c' est un chien exclusif qui ne supporte pas les autres chiens.


Faux, faux et archi faux.

Les miennes, ainsi que celles d'une amie éleveuse sont hyper sociables, que ce soit avec les chat et les autres chiens (mâles et femelles).

pour les femelles je sais pas Miss, je parle d' expérience perso avec des mâles
J' avais deux amis qui en avaient. Ils n' acceptaient que l' autorité de leurs maitres et n' acceptaient rien de leurs maitresses. En promenade, pour les deux c' était tenu en laisse au cas ou un autre mal dominant passe par là.
à l' époque je les avais accompagné au dressage avec leurs maitres( juste obéissance de base) et le dresseur m' avait mis en garde sur ce fait, car j' en voulais un. Du coup j' ai pris un berger allemand


J' en profite pour vous demander si vous avez déjà vu un chien qui se ronge les ongles ?
Moi j' avais jamais vu ça, et bien ma chienne se fait sa manucure tous les jours.Razz
c' est pas une bêtise, c' est vrai, elle se ronge les ongles comme nous Razz
je voulais l'emmener chez le psy, mais en y réfléchissant bien, je me dis que des économies de manucure c' est intéressant Sifflote

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par hawaiki0689 Mar 19 Mai 2015 - 17:58

en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles...... Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par marcuche Mar 19 Mai 2015 - 19:13

hawaiki0689 a écrit:en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles......

t'as changé de bord Sifflote Sifflote Sifflote tu me diras avec tout l'outillage qu'il y a maintenant c'est facile de remplacer un homme, vive les canards mdr mdr mdr

_________________
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Marcuche  presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par hawaiki0689 Mar 19 Mai 2015 - 19:37

C'est malin..... :koala:
Quand j'vais dire ça à zhom, je vais l'appeler "mon canard" maintenant..... mdr

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par Leio Mar 19 Mai 2015 - 19:40

ton chien aiguise ses griffes il ne se ronge pas les ongles (en tout cas les chats font ça de temps en temps pour tirer une sorte de "mue" de griffe (dessous c'est aiguisé sharp Very Happy )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par taquinaton Mar 19 Mai 2015 - 19:57

hawaiki0689 a écrit:en fait, avant d'aller voir le psy, faudrait savoir la couleur de son vernis à ongles...... Wink

t' as raison, bonne idée,je vais lui vernir en rose Razz
je posterai quand j' aurai un photographe
mdr  
Leio a écrit:ton chien aiguise ses griffes il ne se ronge pas les ongles (en tout cas les chats font ça de temps en temps pour tirer une sorte de "mue" de griffe (dessous c'est aiguisé sharp Very Happy )

surpris  et merde, elle va bientôt grimper aux arbres v'là t' y pas qu'elle se prend pour une chatte mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par marcuche Mar 19 Mai 2015 - 20:26

hawaiki0689 a écrit:Quand j'vais dire ça à zhom, je vais l'appeler "mon canard" maintenant.....

planque le tien sinon il va trouver ça bizarre mdr

_________________
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Marcuche  presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par Krag Mer 20 Mai 2015 - 12:14

Un chien n'a qu'un seul maître... et un chat (matou, en tout cas), aussi.
Y a des individus plus ou moins sympas, plus ou moins tolérants, mais la hiérarchie du groupe social, c'est programmé.

C'est classique d'avoir un animal qui tente de remettre l'ordre hiérarchique en question, habituellement pour venir squatter la position 2. Dans ce cas, faut pas laisser passer.

_________________
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Krag presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Tarsiu10  presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Svo12  presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Tarsiu11 presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par VapeAdomicile Mer 20 Mai 2015 - 16:39

taquinaton a écrit:
Emmatralala a écrit:
taquinaton a écrit:
Le tervueren  ou le groendal,je connais bien, mais j' en veux pas, c' est un chien exclusif qui ne supporte pas les autres chiens.

Faux, faux et archi faux.

Les miennes, ainsi que celles d'une amie éleveuse sont hyper sociables, que ce soit avec les chat et les autres chiens (mâles et femelles).

pour les femelles je sais pas Miss, je parle d' expérience perso avec des mâles
J' avais deux amis qui en avaient. Ils n' acceptaient  que l' autorité de leurs maitres et n' acceptaient rien de leurs maitresses. En promenade, pour les deux c' était tenu en laisse au cas ou un autre mal dominant passe par là.
à l' époque je les avais accompagné au dressage avec leurs maitres( juste obéissance de base) et le dresseur m' avait mis en garde sur ce fait, car j' en voulais un. Du coup j' ai pris un berger allemand

Pas si simple et un peu réducteur perplexe

En fait, quelque soit le chien, mâle ou femelle, hors caractère lié à la race qui facilite plus ou moins la tache, ce n'est qu'un problème d'éducation (et pas de dressage Evil or Very Mad ) et de sociabilisation Exclamation

L'éducation comportemental d'un chien se construit dans la période très jeune jusqu'à 6 mois.

Non, il n'a pas qu'un seul maître  Evil or Very Mad
Pour un chien, l'état naturel est la vie en meute et comme dans une meute, il respectera l'autorité du couple alpha : le mâle alpha d'abord (le maitre) et la femelle alpha ensuite (la maitresse) si le mâle est absent.
Mais pour cela, il faut impérativement que les 2 participent activement à l'éducation du chiot ! Sinon, surtout avec un mâle, le risque est que le chien se fasse sa propre hiérarchie de la "meute" familiale : le maitre, lui et la maitresse What a Face

La sociabilisation d'un chiot se fait au quotidien dans les 6 premiers mois de sa vie : il faut qu'il rencontre le maximum de monde, à 2 jambes et à 4 pattes, et lui apprendre comment se tenir en société.
Un très bon lieu d'entrainement : le marché plussoie +2

Mais une bonne éducation ne peut se faire sans un minimum d'accompagnement et je ne peux que recommander, pour ceux qui seraient confrontés à cette situation, de rechercher autour de chez lui un éleveur, ou un éducateur, mais pas un dresseur, qui pratique l'Ecole des Chiots par la Méthode Naturelle développée par Joseph Ortega, un maître en la matière plussoie +3

Un chient ne se dresse pas, il s'éduque !
Qui dit dressage, dit contraintes.  Evil or Very Mad
Qui dit éducation, dit récompenses (base de la Méthode Naturelle), complicité et amour entre le compagnon à 4 pattes et celui à 2 jambes  Cool

Plus d'informations ?
Consultez le site de Joseph Ortega, c'est une mine d'informations : http://www.ecole-de-chiot.fr/index.php?op=edito
et/ou sa page FB : https://www.facebook.com/joseph.ortega.98499?fref=ts

Pour ceux qui l'ont côtoyé récemment, Graf a été éduqué par cette méthode et le résultat est quand même plutôt sympa, non ? Very Happy

kiss3 à toutes et tous

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par copiercoller Mer 20 Mai 2015 - 17:22

Absolument !, je n'ai perdu qu'un doigt, rico un pied et leio sa zigounette. What a Face
Shocked
Shocked
Shocked
Nan, j'déconne, très sociable le graf.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par vincent59200 Mer 20 Mai 2015 - 17:23

:+1:

_________________
Moi j'ai signé
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par taquinaton Mer 20 Mai 2015 - 18:13

vapeadomicile, quand je parlais de dressage, j' accompagnais les copains,par curiosité qui eux amenaient leurs chiens chez le dresseur.
Moi j' ai jamais eu besoin de ça, avec aucun de mes chiens, je suivais les conseils de tonton qui était maître chien (pas conducteur de chien).
Son premier conseil a était, que lorsqu'un couple avec enfant prend un chiot, que le 1er jour où il entre dans la famille, il faut lui donner sa place hiérarchiquement.
Sa méthode était de lui donner chacun à son tour une gâterie, attendre 30 seconde et la lui reprendre à plusieurs reprises.
Surtout savoir lui montrer qu' en cas de grognements ou morsures, il prendrait une torgnole de la part de chaque membre de la famille en age de le faire, pas taper, mais bien montrer qui est le chef pour les adultes. Et que les adultes défendraient l' enfant.
Pour encore cité tonton, et il avait raison, la hiérarchie commence dès le premier jour.
Mes amis que j' accompagnais au dressage, avaient tous deux des problèmes à cause de ce manquement, et je crois bien que le dresseur dressait plus les maîtres que les chiens.
Bien souvent des chiens sont abandonnés à cause du manque d'autorité de l' épouse à
l' arrivé d'un premier enfant.
Comme tu le dis toi même un dominant voudra la place juste derrière le chef de meute.
C 'est un peu moins vrai pour les femelles.
Et oh que oui qu'il faut lui faire voir du monde à ce chien. Je prend pour exemple les anglo saxons qui viennent en vacances en France avec leurs chiens et qui sont très étonnés que les français ayant un chien en laisse, ne les laissent pas dire un petit bonjour à leurs congénère de peur d'une bagarre. Alors que chez eux y' a pas ce problème.


Pour moi dresseur ou éducateur c' est kif kif bourrique. Un bon dresseur saura aussi bien éduquer un chien. Y' a pas que des dresseurs qui dressent les chiens à l' attaque. C' est un truc de journaleux qui est apparu avec l' arrivée des premiers combats de pitbull

Les maîtres chiens sont des dresseurs, ne pas les confondre avec les conducteurs de chiens qui pour la plupart à notre époque,n' ont même pas leur propre chien et se louent les chiens entre eux après se les avoir dressé qu' a l' attaque, et les garde enfermé dans une cage des heures durant.

désolé d'être si long mais il est vrai que ce sujet me passionne Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par hawaiki0689 Mer 20 Mai 2015 - 18:57

Ce que vous dites est très vrai !

J'en ai fait l'amère expérience, car j'ai dû faire euthanasier un chien récupéré à la SPA, et malgré nos efforts (et ma connaissance des chiens), il lui manquait des codes sociaux (enlevé trop tôt à la mère ? on n'a jamais su...) mais abandonné à l'âge de 9 mois...

Ma nièce est véto, et malgré son aide, son expérience et celle de ses maîtres à la fac, il ne m'acceptait que moi, jusqu'au jour où il m'a regardée comme une "proie"... et là, j'ai su... qu'on ne pourrait rien faire... J'avais essayé plusieurs trucs de Joseph Ortega, d'ailleurs, mon véto me l'avait recommandé !

Quand j'ai vu Graf, j'ai dit à Fred : mais un chien ne se laisse pas enjamber par tout le monde (il était au milieu, et il fallait que je passe...) ! Ben Graf si, et ma toutoune actuelle aussi.... (et pourtant, elle, on l'a récupérée à 1 an elle servait de "peluche vivante"... mais elle accepte la hiérarchie)

Les erreurs de beaucoup de gens remplissent les refuges et alimentent les appellations "chien dangereux".....


_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par taquinaton Mer 20 Mai 2015 - 19:08

sans oublier qu'un chien à sa propre personnalité. La mienne également récupérée dans un refuge suite à des mauvais traitements  est certainement le chien le plus stupide qui existe.
Sa stupidité n' est pas due qu'à ses mauvais traitements antérieurs, c'est génétique.
Il est souvent dit que la différence entre chien et chat, tu la trouves en montrant du doigt un truc à manger. Le chat regarde le doigt et le chien regarde ce que tu montres.
Et bien moi ma chienne, non seulement elle se ronge les ongles, mais elle regarde encore  le doigt, arrivée à un an.
Bon j' ai un chien très con, mais elle est si gentille qu'on lui pardonne.  love2

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par leanouk Mer 20 Mai 2015 - 19:40

pareil avec mon beauceron, pourtant récupéré à la SPA à l'âge de 15 mois, il se laissait enjamber par n'importe qui sans bouger une oreille et allait aussi bien en ballade avec mon mari qu'avec moi ou ma fille! et pourtant allez demander à Mr Leanouk d'éduquer un chien tiens!
j'ai une vidéo de lui avec un de mes chats si je l'a trouve je vous l'a mets

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par arioch91 Mer 20 Mai 2015 - 19:55

Coucou,

voici mes 3 loustics, de gauche à droite :

Julipa, une p'tite écailles de tortue d'1 an.

Titia, une dalmatienne de 13 ans.

Biscotte, un fox terrier à poils lisses de bientôt 9 ans.

Cliquez sur l'image pour la voir en entier.

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 224871110257458149653752662476373811430894346269n

Wink

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par Pashmina Mer 20 Mai 2015 - 20:07

Taqui le chat est un félin, par essence un prédateur....il s'intéresse à tout ce qui bouge...
C'est rare qu'une assiette de croquettes bouge beaucoup....moins que ton doigt,en tout cas...on pourrait dire que ta chienne a gardé son instinct....

Les chats ont une appréhension du monde tres différente des chiens, mais pas plus stupide....

Ceci dit j'aime bien tous les animaux, a l'exception de certains insectes .....Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par copiercoller Mer 20 Mai 2015 - 20:51

j'ai eu un animal sauvage, un fennec.
Depuis je sais qu' il ne faut jamais prendre des animaux qui ne sont pas de compagnie.
J'avais 12 ans, il voulait mordre si on l'approchait, j'ai mis un gros gant de moto au début, puis ma main devant lui, en lui disant si tu dois mordre, vas-y !. Rien, mais pour le caresser sur la tête, très difficile, puis j'ai réussi, et depuis ce jour, c'est moi uniquement qui pouvait le prendre, m'amuser avec lui. Il ne mordait pas le restant de la famille, mais n'envisageait qu'un seul maître. Il y avait moi et lui, le reste de la famille formant une autre bande avec laquelle il cohabitait sans plus.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par VapeAdomicile Mer 20 Mai 2015 - 21:01

copiercoller a écrit:j'ai eu un animal sauvage, un fennec.
Depuis je sais qu' il ne faut jamais prendre des animaux qui ne sont pas de compagnie.
J'avais 12 ans, il voulait mordre si on l'approchait, j'ai mis un gros gant de moto au début, puis ma main devant lui, en lui disant si tu dois mordre, vas-y !. Rien, mais pour le caresser sur la tête, très difficile, puis j'ai réussi, et depuis ce jour, c'est moi uniquement qui pouvait le prendre, m'amuser avec lui. Il ne mordait pas le restant de la famille, mais n'envisageait qu'un seul maître. Il y avait moi et lui, le reste de la famille formant une autre bande avec laquelle il cohabitait sans plus.

Tiens, ça me fait penser à un point que beaucoup ignorent :
Pourquoi un animal, à plus forte raison un chien, se laisse plus ou moins difficilement caresser sur la tête par des étrangers ?

Tout simplement, parce que c'est un signe de domination !!!

C'est pourquoi il est important de prévenir les gens qui voudraient caresser votre compagnon à 4 pattes : "vous pouvez, mais pas sur la tête" en leurs expliquant pourquoi. S'il le garde en mémoire, ça peut éviter des déconvenues avec un animal pas trop bien socialisé ...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par leanouk Mer 20 Mai 2015 - 21:03

c'est ce tu as expliqué à Valérie, la pauvre elle a eu peur!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par hawaiki0689 Mer 20 Mai 2015 - 21:35

De toutes manières, il faut toujours laisser le chien venir vers soi. Lui parler doucement, et en principe, tout se passe bien !
ça m'est arrivé à Tahiti, je me retourne et me retrouve face à un "monstre" style pittbull croisé cochon, à 2 mètres...
J'ai mis Gaëlle derrière moi, je me suis un peu baissée et lui ai parlé calmement (un peu concon style "alors le toutou, tu viens" en tapotant ma cuisse, sans montrer que je n'étais pas rassurée...

Mais quand j'ai vu son regard changer et sa queue remuer, il s'est approché et après, plus aucun problème ! il était aux voisins, mais pendant les cyclones, c'est chez nous qu'il s'est réfugié.....
Le pauvre avait la filariose, mais on ne pouvait pas le traiter (trop tard), alors on lui donnait une petite dose d'aspirine tous les jours.. et on ne pouvait pas le ramener en France, alors on a laissé la consigne aux locataires suivants !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par marcuche Mer 20 Mai 2015 - 21:45

hawaiki0689 a écrit:ça m'est arrivé à Tahiti, je me retourne et me retrouve face à un "monstre" style pittbull croisé cochon, à 2 mètres...

T'était habillée comment, en maillot de bain ??? il a eu peur pauvre bête mdr mdr mdr

_________________
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Marcuche  presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Empty Re: présentez vos bestioles

Message par hawaiki0689 Mer 20 Mai 2015 - 21:50

ben oui ! et ce chien, Oscar, avait bon goût, na ! et toi, t'es mauvaise langue !!! Very Happy

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
presentez - présentez vos bestioles - Page 7 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum