24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

Je préfère celle en platine désolé l'ami, on n'a pas les mêmes valeurs  king Laughing

Allez, je retourne à mes études moi, il paraît qu'il faut en passer par là pour espérer se payer plus d'un Kayfun original un jour Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par alainbertra Jeu 1 Mai 2014 - 17:38

Bonjour,
Je m’immisce dans la conversation.

Concernant le Taifun GT, même si au départ il me faisait un peu peur, il se monte très facilement en coton & a très bon rendu de saveur.

Concernant les clones , copies, contrefaçons ....    Embarassed   Nous savons tous & toutes ce que nous prenons. Perso je n'ai pas les moyens de m'acheter un Kraken a 130 € ... Et j'ai découvert la maison du bonheur ... FT ( du mien et de mon banquier... Twisted Evil )   
Par contre, que des shops officiels ( ayant pignon sur rue) vendent des clones ( notifiés clones ou pas ..) au double voire triple du tarif chinois, c'est inadmissible.
On a tous +/- rapporté du chocolat de suisse, des tueuses ou des alcools d'Espagne ou d'Andorre mais a titre privé..  Sifflote 
Le faire officiellement pour le vendre légalement, je trouve ça aberrant.  :carton rouge:

Et en finalité, le dripper... oui... mais ... non... j'ai découvert le Cloutank M2 ( aromes & liquide) pas de coton ( il est fait a la base pour des herbes (  fumeur ..)) une simple résistance sous une grille ( que j’enlève)  
2 gouttes de jus... quelques taffs un dry burn et c'est tout neuf. Testé avec de l'absinthe puis custard vanille ... pas de gout parasites
A un prix ( en France..) très abordable. respect5
alainbertra
alainbertra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Pres de Lyon
Matériels : Couches culotte.... tueuses

Maternelle......Evod / Stardust
Primaire.........Protank / ViviNova
Secondaire.....Magoo / Kraken / Taifun GT / Prométhéus... Quantic, DIY ....

Je tente de passer a 0N pour ne pas etre emmerdé par des lois débiles...
ensuite...........
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

kayfun - Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 7 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Kobaia Jeu 11 Déc 2014 - 20:17

Taifun GT pour le rendu des saveurs et la simplicité is THE BEST Wink

Kobaia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Fermanville (50)
Date d'inscription : 05/12/2014

https://500px.com/eaucalme

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum