24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:02 par folding29770

» Recherche chargeur
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Probleme de filetage sur resistance des PROTANK

+6
Mc Bilou
Den'ice
sacla69
bibidochon
Fass
sebkiki57
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 Empty Re: Probleme de filetage sur resistance des PROTANK

Message par FahimX Ven 14 Fév 2014 - 1:13

SAlut,

bon deja on ne pourra jamais s'affranchir de la loi d'ohm, pour sur!!

le voltage ou le wattage a utiliser, ca c'est toi qui détermine ton sweetspot en essayant ce que tu aime.


Apres effectivement les matos ont des limites. Je vais me baser sur tes chiffres. R1.8 6v ca fait 3.75 A et 22.5W en théorie MAIS si ton matos est limité en sortie (par sa construction 15w) et ben tu aura moins en pratique ,même si l’écran affiche ce que tu as entré.
exemple sur le vamo tu regle 15W et tu as une megacoil 3.0Ohm bah ca demandera 6.7V a ton vamo sauf son électronique ne lui permet pas de donner autant (max 6v ) donc tu n'auras que6v 2A 3Ohm et 12w

après je suis pas un pro mais tu fixe que deux paramètres , tes ohm avec ton coil , et soit ton v soit ton W mais c'est le vamo qui reglera le reste en fonction de ses capacités

et c'est pour ca que ya des gens qui vont vers les Meca pour pouvoir avoir du nuage exemple coil de 0.5Ohm et reglé a 25w, ya 7amp de drainé de ta batterie et tous les circuits encaissent pas ca


Peut etre voir a ouvrir un autre post vu que ton PT fonctionne , on est loin du filetage la quand meme héhé

En tout cas content que ton PT refonctionne paske c'est quand meme un ato qui envoie pour pas cher et bien resistant

FahimX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 Empty Re: Probleme de filetage sur resistance des PROTANK

Message par sebkiki57 Ven 14 Fév 2014 - 7:16

Salut a tous et merci, effectivement mon post n'avait pas ça place dans cette section🔒
Oups
Bonne journée
sebkiki57
sebkiki57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : PHALSBOURG
Matériels : Bcc vape
Spinner 1300mA
PT 1
VamoV5
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de filetage sur resistance des PROTANK - Page 3 Empty Re: Probleme de filetage sur resistance des PROTANK

Message par sebkiki57 Ven 14 Fév 2014 - 7:52

Je vous remercie tous de m'avoir eclairé sur ce sujet qui me posait pas mal de soucis. Le PT a l'air de bien fonctionné maintenant grâce à vis astuces et vos nombreux conseils. Je veillerai dorénavant à ne pas être HS.
Bonne St Valentin dans les nuages pour tous le monde
sebkiki57
sebkiki57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : PHALSBOURG
Matériels : Bcc vape
Spinner 1300mA
PT 1
VamoV5
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum