24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

2 participants

Aller en bas

super [Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

Message par d2nis13 Dim 16 Juin 2013 - 10:23

bonjour je vend ou echange les e liquide suivant

alice in vapeland white rabbit 18ml en 18mg il reste les 3/4 du flacon acheter chez e-fumeur au prix de 11.90€+fdp
je le vend 9€ fdp inclus vendu
http://www.e-fumeur.fr/e-liquide-alice-in-vapeland/259-white-rabbit-18-ml.html

alien vision 555(100%VG) 12ml en 12mg il manque 2ml acheter chez web-ecigs au prix de 9.90€+fdp
je le vend 6€ fdp inclus vendu
http://www.web-ecigs.com/eliquides-alien-visions/166-eliquide-alien-visions-555-12-ml.html

pink spot outlaw(555) 30ml en 12mg il manque 2ml acheter chez taklope au prix de 15.37€+fdp
je le vend 12€ fdp inclusvendu
http://www.taklope.com/e-liquide-pink-spot-cigarette-30/412-outlaw-555.html

pink spot RY8 30ml en 12mg il manque 5ml acheter chez taklope au prix de 15.37+fdp
je le vend 11€ fdp inclus vendu
http://www.taklope.com/e-liquide-pink-spot-cigarette-30/416-ry8-tabac.html

janty classic series RY4 10ml en medium il manque 3ml acheter chez janty au prix de 5.80€+fdp
je le vend 2.50€ fdp inclusvendu
http://eu.jantyworld.com/index.php? page=shop.product_details&flypage=yagendoo_VaMazing_2.tpl&product_id=2205&category_id=110&option=com_virtuemart&Itemid=351&lang=fr

flavourart menthe glaciale 10ml en 18mg il reste 5ml acheter chez electroclopes au prix de 5.70€
je vend 2€ fdp inclusvendu
http://www.electroclopes.com/flavour-art/1449-flacons-5-ml-e-liquide-dekang.html


faire offre pour les échanges si cela vous intéresse


je vend le lot 40€ fdp inclus[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) 2013-012
(ps:il manque le RY8 sur la photo)
envoie en mini max pour 1ou2 produit et colissimo pour le lot

bonne vap 
cdlt denis


Dernière édition par d2nis13 le Ven 28 Juin 2013 - 19:08, édité 17 fois

_________________
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

Message par Leio Dim 16 Juin 2013 - 11:34

Bonjour, comme c'est échange ou vends il faut que tu mettes les prix de vente (par flacon ou par lot) et préciser si fdpi et quel type d'envoi le cas échéant.


D'avance merci



Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

Message par d2nis13 Dim 16 Juin 2013 - 12:21

ok pas de souci je vais editer

_________________
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

Message par d2nis13 Dim 23 Juin 2013 - 18:49

le alice in vapeland et alien vision sont vendu

_________________
[Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart) D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [Vendu] e liquides (alice in vapeland/alien vision/pink spot/janty/flavourart)

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 6:37

Affaires Classée.
Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum