24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

4 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par Zem Lun 18 Juin 2012 - 21:36

Hello,

Je recherche un Facil-mizer CE3, donc résistance en bas, de préférence noir pour aller avec mes batteries. Eventuellement avec des recharges.

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice 1340117760-Capturedcran2012-06-1916.57.14
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice 1340117760-Capturedcran2012-06-1916.57.28
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice 1340117760-Capturedcran2012-06-1916.57.34

(Photos de Facil-Ecig)

J'aurai aussi besoin de CE3 (plutôt basse résistance). Donc si vous avez ça et que vous ne vous en servez pas je suis preneur, échange possible avec des articles sur mon autre topic: https://www.ecigarette-public.com/t9848-vendsmod-utl-accu-chargeur-liquides-halo-psv-fa-et-autres-carto-ce2-driptips

Je cherche aussi des liquides D'lice: menthe fraiche, fraise, tabac US et tabac doux, fruits rouges, cola, pêche abricot et café. Si vous en avez et que vous n'aimez pas, je prends Smile

Merci!


Dernière édition par Zem le Mar 19 Juin 2012 - 16:59, édité 2 fois

Zem
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Toulouse
Matériels : eGo+ViviStardust
Gripper+CE3
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par portailand Mar 19 Juin 2012 - 16:14

Salut Zem,

Est ce qu'il s'agit bien de ce modèle de Facil Mizer que tu recherches :

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Vente07

C'est le grand modèle avec les cartouches de 3.3 ml .
J'ai un kit complet avec 3 cartouches neuves de rechange .

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Vente08

Je te propose le tout à 20 €uros frais de port compris .

_________________
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par Zem Mar 19 Juin 2012 - 16:54

Merci pour ta proposition et pour les photos. Mais je cherche un Facil-mizer "CE3" donc avec la résistance en bas. La vapeur froide est plus agréable pour les saveurs fruitées... Désolé.

Je vais éditer mon premier post avec des photos du bidule, car je dois avouer qu'il est facile de confondre avec tout ces noms machin-mizer différent Laughing

_________________
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Zem

Zem
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Toulouse
Matériels : eGo+ViviStardust
Gripper+CE3
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par portailand Mar 19 Juin 2012 - 18:02

OK, pas de problème .

En fait le mien est le Facil Mizer A 580 grand modèle de 3.3 ml .
C'est vrai que la distinction n'est pas immédiatement évidente,
ça saute pas aux yeux, ils aurait pu choisir une autre appellation .

Si quelqu'un est intéressé, je suis vendeur ....
moderation
[edit: décoloration de la ligne ci dessus]
Le bleu est réservé à la modération merci
(d'autant plus si c'est pour mettre en valeur une PA pirate Wink Very Happy)
Leio


A +[b]

_________________
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par Mickcoat Ven 29 Juin 2012 - 0:42

Bonjour
si c'est toujours d'actualité j'ai ça
le kit noir 3ml + 3 recharges, tout est neuf car jamais utilisé
20€ en lettre max S
Mick

Mickcoat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : Finistère - Brest
Matériels : Certains trucs
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par Zem Mar 3 Juil 2012 - 18:37

Désolé pour le retard (exam, tout ça...) mais j'ai trouvé ce que je cherchais.

Un modo peut fermer.

_________________
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Zem

Zem
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Toulouse
Matériels : eGo+ViviStardust
Gripper+CE3
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Empty Re: [RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice

Message par Leio Mar 3 Juil 2012 - 21:34

affaire classée
leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[RECHERCHE] Facil-mizer CE3 et recharges, boite de CE3 neufs et liquides D'lice Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum