24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Arômes tabac pipe
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 0:42 par Koffee668

» Tita X2 RBA Bridge | Veepon
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 0:35 par Koffee668

» WOTOFO Profile X
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 23:42 par Felipe78

» le post qui detend ...
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 23:30 par Koffee668

» Nouveau sur le forum
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 22:10 par Fab86

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 19:28 par papillon

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 19:22 par LanciaB

» Calcul de bobinage avec le site VAPEZ.FR
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 15:31 par Thierry66fr

» 800000° message du forum!
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 12:00 par Koffee668

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 10:25 par depeu

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 0:48 par Thierry66fr

» Calculatrice et conversion d’unites imperial et metrique
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 0:35 par Thierry66fr

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 0:28 par Koffee668

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyJeu 19 Sep 2024 - 10:22 par copiercoller

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyJeu 19 Sep 2024 - 2:28 par Thierry66fr

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyJeu 19 Sep 2024 - 1:29 par Thierry66fr

» un peu de rangement ...
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyJeu 19 Sep 2024 - 0:05 par Thierry66fr

» Joyeux anniversaire à Koffee668
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyMer 18 Sep 2024 - 15:23 par marcuche

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:48 par Koffee668

» Tornado 7000
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:28 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

3 participants

Aller en bas

mauvais finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 11:48

A condition d'aimer la vapeur légèrement tiède du moins.

Au début, et surtout si on ne s'est pas documenté sur la chose, ça surprend. Ca pisse littéralement de partout et autant dire que le réservoir se vide pratiquement avant de l'avoir fixé sur la batterie...

En cherchant un peu sur google, j'ai vu qu'il fallait d'abord un peu dompter le bestiau et qu'il fallait mettre un opercule pour le remplissage.

J'ai trouvé plus simple et ça marche impec, de visser d'abord le micromizer sur la batterie, de le remplir en ayant soin de mettre rapidement le drip tip.

J'entoure aussi le pas de vis d'un mouchoir en papier et pour finir, je souffle un peu dedans, légèrement. Un peu de liquide sortira par les côtés mais très peu et sera absorbé par le papier.

La vapeur presque froide m'a permis d'apprécier des liquides que je n'ai pas du tout aimé dans un carto ou un clearo CE2 (tutti frutti et grenade).

J'aurais aimé une vapeur un peu plus chaude mais moins que dans les CE2 mais on ne peut pas tout avoir Laughing

J'alterne avec les CE2 mais pas trop souvent, ceux-ci me brûlent littéralement. J'ai eu la bouche toute irritée pendant 3 jours.

Bon, ce n'est peut-être pas encore mon graal mais pour le moment, je ne regrette pas d'avoir découvert les micromachins. Smile

J'avais un peu peur pour les batteries mais à priori, le liquide ne sort pas et à la limite, ça me semble même mieux de les remplir fixés dessus. Il y a bien moins de liquide que de remplir avec un opercule puis fixer sur la batterie.



Dernière édition par IrmaVap le Lun 21 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 12:18

Entre le CE3 et le CE2, tu devrais peut-être essayer le Stardust, il existe en plusieurs résistance, vu ton rejet du CE2, je pense qu'en standard (env 2.6 Ohm je crois) ça devrait te convenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par ABSOLEM Lun 21 Mai 2012 - 15:10

maintenant tous ce qui est éstampillé CE2... je me mefie (résistance en haut) car souvent c'est goût de cramé... il y a que les A580 que je peux a peu prèt utiliser... et encore Rolling Eyes

je préfère largement tous ce qui est estampillé CE3, résistance en bas et donc moins de risque de goût de cramé, bon ça arrive parfois mais ça reste beaucoup plus rare qu'avec les CE2!! Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par eqium Lun 21 Mai 2012 - 15:24

Pour être complet on va boucler sur le post suivant de Irmavap
https://www.ecigarette-public.com/t9233p15-3-batteries-hs-enfin-je-crois#178938
Moi maintenant je me méfie de tous les machinmizers même les A580 depuis que j'ai vu celui d'upepo pisser comme un CE3 anger5

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 15:34

On peut peut-être compléter le titre : finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en moins de 5 min Rolling Eyes

PLUS JAMAIS DE CHEZ JAMAIS CETTE M**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par eqium Lun 21 Mai 2012 - 15:37

mdr C'est ton post donc je te laisse éditer le titre si tu veux Irma

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 16:19

C'est fait Twisted Evil
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum