24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
ca commence deja "sedansa annonce la couleur" EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

4 participants

Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par ontherock Dim 26 Oct 2008 - 20:34

je vois sur le site de sedansa :
http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=32
je site.
"la cartouche atomisée sedansa contient des substance qui rend les fumeurs dépendants de la cigarette."

et pourquoi 2 kit d'essais par client ? (peut etre qu'il y a une bonne qualité dans les kits d'essais mais apres non)

sinon pourquoi limiter a 2 ?

"je ne sais si je dois le poster ici ou dans le forum sedansa"

pour qu'ils aient un droit de reponse .
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par stanislas Dim 26 Oct 2008 - 20:54

Il faut pas s'affoler si vite, sedansa n'est pas le premier à avoir des problèmes de traduction sur un site, il faut lire le mode d'emploi dont le lien se trouve sur la même page :

mode d'emploi

Et dedans on retrouve la même phrase cette fois-ci non tronquée d'une partie de texte :

La cartouche atomisée contient de la nicotine. Cette nicotine est une sorte d’alkaloïde naturel extrait de feuilles de tabac ou d’autres plantes contenant de la nicotine. C’est la substance principale qui rend les fumeurs dépendants de la cigarette. Lorsque une personne fume, la nicotine arrive dans le sang après seulement 7 à 9 secondes et c’est à partit de ce moment que le fumeur va ressentir toute une série de sensations physiologiques telles que le bien être.

J'espère que la mise en évidence du texte en gras sera assez claire...

Pour information la dépendance à la nicotine est une "imposture" qu'utilisent vendeurs de patchs, gommes à macher et cigarettes électroniques.
Une preuve parmi d'autres, ceux qui prennent des patchs devraient en prendre toute leur vie si la nicotine rendait dépendant Wink

Il y a des erreurs plus graves comme par exemple confondre un cache avec une led, sedansa l'a fait, ils ont corrigé, cache led
Janty a fait la même confusion aussi à l'époque sur leur site (plus proposé à la vente), ce qui veut dire que les personnes qui s'occupent des boutiques en ligne peuvent ne rien comprendre aux produits Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par vapocig Dim 26 Oct 2008 - 22:25

moi j ai recherche les nouveau model pour le mois de novembre
tous ce que je trouve dans plusieur fournisseur ces la cartouche avec atomisateur
qui va etre le nouveau produit en cours.

si vous trouvé des model différance me le faire s avoir
merci.
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par stanislas Dim 26 Oct 2008 - 22:46

vapocig a écrit:moi j ai recherche les nouveau model pour le mois de novembre
tous ce que je trouve dans plusieur fournisseur ces la cartouche avec atomisateur
qui va etre le nouveau produit en cours.

si vous trouvé des model différance me le faire s avoir
merci.

Il va y avoir des "tout jetable" Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par vapocig Lun 27 Oct 2008 - 0:14

ces brillant et utile pour plusieur
mes ces la terre qui fait les frais
vapocig
vapocig
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par ontherock Lun 27 Oct 2008 - 0:22

ok pour faute de traduction ! (de dependance)

MAIS CA !

et pourquoi 2 kit d'essais par client ? (peut etre qu'il y a une bonne qualité dans les kits d'essais mais apres non)

sinon pourquoi limiter a 2 ?
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:10

ontherock a écrit:MAIS CA !
et pourquoi 2 kit d'essais par client ? (peut etre qu'il y a une bonne qualité dans les kits d'essais mais apres non)
sinon pourquoi limiter a 2 ?

Peut-être tout simplement car ils doivent préparer les kits saveur eux même en prenant une cartouche dans chaque boîte.
Chaque fois que j'ai été chez eux, ils étaient débordés...
Sedansa est cher, mais la qualité des cartouches est toujours identique, ça on ne peux leur reprocher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par Administrateur Lun 27 Oct 2008 - 8:35

stanislas a écrit:
vapocig a écrit:moi j ai recherche les nouveau model pour le mois de novembre
tous ce que je trouve dans plusieur fournisseur ces la cartouche avec atomisateur
qui va etre le nouveau produit en cours.

si vous trouvé des model différance me le faire s avoir
merci.

Il va y avoir des "tout jetable" Wink

ça existe déjà Stanislas : c'est Gamucci qui fait ça

http://www.notobac.com/
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par stanislas Lun 27 Oct 2008 - 22:06

Margouillat a écrit:
stanislas a écrit:
vapocig a écrit:moi j ai recherche les nouveau model pour le mois de novembre
tous ce que je trouve dans plusieur fournisseur ces la cartouche avec atomisateur
qui va etre le nouveau produit en cours.

si vous trouvé des model différance me le faire s avoir
merci.

Il va y avoir des "tout jetable" Wink

ça existe déjà Stanislas : c'est Gamucci qui fait ça

http://www.notobac.com/

Salut Margouillat,

Je sais que la Gamucci existe mais je ne parlais pas d'une arrivée mais d'une tendance nouvelle.
Avec le jetable, plus de SAV, plus d'utilisateurs qui se plaignent d'un mauvais comportement alors qu'ils utilisent des cartouches ou du liquide qui n'est pas prévu pour l'atomiseur, plus de soucis avec les stocks de cartouches qui ont "passé la date", etc, le rêve pour un vendeur Wink
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 9:18

stanislas a écrit:

Salut Margouillat,

Je sais que la Gamucci existe mais je ne parlais pas d'une arrivée mais d'une tendance nouvelle.
Avec le jetable, plus de SAV, plus d'utilisateurs qui se plaignent d'un mauvais comportement alors qu'ils utilisent des cartouches ou du liquide qui n'est pas prévu pour l'atomiseur, plus de soucis avec les stocks de cartouches qui ont "passé la date", etc, le rêve pour un vendeur Wink

Salut Stanislas,

C'est clair que ça résoudra pas mal de problèmes, bien que certains ne s'embarrassent pas de ça en continuant de t'expédier des consommables défectueux à la base
En revanche, comme le dit Vapocig, ce n'est pas un geste très écologique que de balancer des piles
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 9:47

méchant : ON

C'est pas une nouvelle tendance, beaucoup sont jetable bon après un moi certes mais quand même bonne pour la poubelle Wink

méchant : OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca commence deja "sedansa annonce la couleur" Empty Re: ca commence deja "sedansa annonce la couleur"

Message par Administrateur Mar 28 Oct 2008 - 9:55

Arff ! trop fort sur ce coup là Rno

D'ailleurs pour certains, c'est la poubelle directe : l'objectif doit etre de lutter contre la dépendance à la cigarette électronique Very Happy
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum