24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

+39
Lalex
Marrie
fran74
dadoulove
backpackrs
parcekeu
brulburne
janvanzinik
lilas
Rabounigrou
vicarious
zelie
Singha
corbac
duduche
lezius
IrmaVap
tintin63
Den'ice
steftan
saxouman
psionman
charles
bibidochon
nathy
bstr
francky42
tophe44
phil21
flm62
jerome68
Izibelle
marco76
eric.riquet
Ryvius
eqium
patrice16
Franck
Leio
43 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par tophe44 Jeu 16 Fév 2012 - 1:49

bon en gros résumer pour marco après avoir déjà liquide 150ml bon pas tous seul non plus ont me pique mais liquides au taf d’après qu'ils sont bon surtout grenade.
alors pour mon 50/50 vg pg ils passe super bien en dry ou carto pas d'encrassement trop rapide ces vraiment un liquide peut cher et de bonne qualité donc je vais bientôt refaire une commande de vpg et pg pour me faire un liquide avec un peu moins de vg,sinon pour leurs arômes je n'accroche pas du tous vapoter de la rose ces sans moi bounce

tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par eric.riquet Jeu 16 Fév 2012 - 8:29

Je commence avec les liquides Inawera. Pour ce qui est des liquides de base, VPG et PG....tout semble correct...je me fais des mélanges pour obtenir un liquide à 8 et des pépètes de nicotine.
Par contre....pour les arômes...ils me semblent moins à mon goût que ceux que j'avais l'habitude de vaper.
A voir dans l'avenir...peut être faut il apprendre à les maitriser et changer un peu mes recettes... scratch

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par marco76 Jeu 16 Fév 2012 - 9:02

Merci à vous 2 pour les retours.

Commande passée chez Inawera.com avec -15%. J"ai pas trop pris de risque au niveau arômes. Beaucoup de FA que je connais et que j'apprécie et quelques Weragarden tabacs. Je ferai un retour sur ces derniers et sur leur PG et leur VG.

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par marco76 Mer 22 Fév 2012 - 15:46

Commande reçue de Inawera.com. 7 jours entre le paiement et la réception.

Commande conforme 13 arômes - PG EcoBaza - VG BioBaza -

Répond au mail rapidement.

Je suis donc entièrement satisfait cheers


_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par eric.riquet Mer 22 Fév 2012 - 15:49

Moi, mes papilles commencent à s'habituer aux arômes.....du coup, je me fais rapidos 5ml tous les jours à l'arrache....et selon mon humeur, çà prends 5mn, et je me régale Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par tophe44 Sam 3 Mar 2012 - 9:59

2eme commande de vpg en 12mg commander mardi soir reçus ce matin aller hop 400ml a vapoter,franchement sérieux cette boutique drunken

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 25310
Loin des yeux, près du cœur
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par nathy Sam 3 Mar 2012 - 10:00

j'ai passé commande jeudi soir, j'espère que ça sera aussi rapide que toi

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par tophe44 Sam 3 Mar 2012 - 10:23

pendant les périodes de fête ils était plus long mais un amis a moi a passer commande le lundi et reçus le jeudi donc pour toi ça va surement être rapide.
jvais pouvoir tester tarte au pomme hummmm drunken

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 25310
Loin des yeux, près du cœur
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par nathy Dim 11 Mar 2012 - 10:38

contrairement à pas mal de monde, je les trouve pas si mauvais que ça les aromes du polonais mwa, je les ai reçu hier et j'aurais du en prendre plus car je me suis fait des appriori comme quoi c'est tjs mieux de faire ces propres expériences

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par tophe44 Dim 11 Mar 2012 - 13:42

les gouts et les couleurs pour ma part j'aime pas bounce mais les liquides de base 50pg50vg ça j'aime drunken

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 25310
Loin des yeux, près du cœur
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par charles Mer 21 Mar 2012 - 23:54

J'arrive dans la partie...

J'ai investi cette année 2012 près de 260 euros dans la cigarette électronique, ce qui est pas mal en trois mois. Quoique 3 euros par jour, ce n'est pas non plus la ruine. Et une bonne partie de cette somme est un investissement : mod, batteries, accus, clearos, cartos, chargeur, etc.

J'étais motivé au départ sur un autre site qui propose des bases toutes faites PG/VG comme on veut, taux de nicotine au choix... fallait compter 45 euros pour 250 ml de liquide. Mais franchement, les prix sont carrément pas les mêmes sur inaweraflavours qui est vraiment imbattable là-dessus. On en vient à se poser la question de la qualité du liquide... apparemment, tout est Ok pour vous.

Et comme je tourne entre des liquides 80/20 (les tout faits) ou 70/30 (pour le NO en DIY), tails est venu m'apporter l'argument ultime : "100 ml de 50/50 + 100ml de pg =75 pg 25 vg". Il suffit que je prenne du 12 mg de nicotine pour les deux et voilà le travail : 200 ml de liquide dont la seule manipulation est de mélanger deux doses de liquides équivalents. Le tout pour 15 euros avec les frais de port. Je devrais tenir pas mal de semaines avec ça.

Du coup, je voudrais me faire plaisir avec un bon nombre d'arômes un dizaine ou une quinzaine ?). Et c'est là que j'ai besoin de vous.
Mes premiers choix se porteront sur la fraise, la pomme, le RY4 de FA... et j'ai besoin de vos retours sur ceux sur lesquels vous avez craqué pour me effectuer ma commande.

Merci à vous.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 0:51

Salut,
Mes arômes incontournables (je te mets les noms tel qu'ils sont sur les fioles) :
Dans les arômes tabac Wera (attention 1 à 2gtt pour 5ml)
- Madagaskar Vannily (tabac + vanille)
- Chocomint (tabac, chocolat et menthe)

Arôme tabac :
- Oriental (pas encore testé mais a l'odeur ressemble au RY4 de PA)

Sinon en Menthe :
- Tobacco Menthol (super bon)
- Tobacco Morning rain (plus léger)
et aussi :
- Eukaliptus (eucalyptus super fort à doser donc très léger)
- Lukrecja (réglisse super fort aussi)
- Wanilia (vanille des sachets de sucre vanillé)
- WanliaTahity (flavourart - Meme odeur et goût que la gousse bien grasse de Tahiti, a mettre absolument dans ton panier !)

Dans les fruits :
- Dwa jablka (Double pommes - excellent)
- Banan (je ne vais pas traduire Wink très bon gout de banane mure)

Et
- Pinacolada (sympa)
- Cocopilada (pas mal aussi)
- Czekolada mleczna (Chocolat au lait, sympa, pas très fort)

Et sinon pour ta base, dans ton flacon de VPG, tu as de l'eau (9ml - 18% des 50ml de VG contenu dans les 100 de VPG).
Donc en mélangeant tes deux flacons tu vas obtenir 200m composé de 150ml de PG, 41ml de VG et 9ml de flotte.
Ce qui de donne du 75% PG, 20% VG et 5% d'eau.
Quand tu vas rajouter tes arômes, tu vas encore diminuer le % de VG.

Alors a ta place, je ne mélangerais pas la totalité d'un coup, mais je testerai d'abord sur une petite quantité de base afin de pouvoir réajuster si nécessaire...
60ml de VPG et 40ml de PG te donne du 70/27/3
70ml de VPG et 30ml de PG te donne du 65/32/3

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 0:54

Et sinon, la commande que j'ai passée vendredi tôt dans la nuit a été préparée tôt le matin, expédiée en fin de matinée et reçue mercredi matin.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par saxouman Jeu 22 Mar 2012 - 2:44

hum c'est quoi le code pour avoir 15% me semblait que c'est 10% ou 5% non?


Psionman ,tu le trouve ou le Lukrecja (réglisse super fort aussi)??
j'aimerai tester lors de ma prochaine commande mais apres avoir fouille le site je ne le vois pas.
merci Wink

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Saxouman

Heyyyyyyyy
633€ depenses en tout à ce jour pour ego,liquides,diy,cartos,lavatube etc
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Cigarettes009
saxouman
saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : Var
Matériels : ego riva 900 mah+ carto DC
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 2:57

saxouman a écrit:hum c'est quoi le code pour avoir 15% me semblait que c'est 10% ou 5% non?


Psionman ,tu le trouve ou le Lukrecja (réglisse super fort aussi)??
j'aimerai tester lors de ma prochaine commande mais apres avoir fouille le site je ne le vois pas.
merci Wink


La réglisse, c'est ici
http://www.inawera.com/eflavour-liquorice-ml-p-528.html

Le code -15% qui va avec "first purchase"
Le code -10% pour les suivantes "PTVapers"

Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par charles Jeu 22 Mar 2012 - 7:59

Merci psionman, ça aurait été trop beau... Je ne comptais de toute manière pas tout mélanger d'un coup mais préparer des petites fioles. Je ferai des tests avec les proportions que tu indiques.
L'idéal c'est qu'un taux de nicotine moindre me satisfasse, ce qui me permettrait de rajouter du vg neutre dans ma préparation.
En même temps, je viens de vérifier chez e-liquide.com, leurs préparations contiennent 5% d'eau aussi.

Merci pour ton retour sur les arômes. Finalement, ça ne va pas être simple d'en prendre une dizaine. En même temps, une demi douzaine peuvent largement faire l'affaire. Je ne suis pas ultra convaincu toutefois par leurs arômes et peut-être que j'irai toucher de la qualité ailleurs.

Merci enfin pour le code. Le risque en commandant chez eux ne devrait pas me mettre sur la paille et ne me coûter au pire qu'un peu d'argent et beaucoup de déception. J'irai à la bibliothèque un mois pour ne pas m'acheter de livre et j'écouterai les premiers albums de ZZ Top pour me consoler.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 10:51

charles a écrit:
En même temps, je viens de vérifier chez e-liquide.com, leurs préparations contiennent 5% d'eau aussi.

Je ne suis pas ultra convaincu toutefois par leurs arômes et peut-être que j'irai toucher de la qualité ailleurs.

C'est pas tant pour l'eau que je disais ça mais surtout qu'elle fait baisser le taux de VG (contrairement au PG) et donc qu'il faut en tenir compte pour ne pas être déçu dans un premier temps...

Ma base actuelle contient pour 100ml :
50ml de VPG
10ml de VG pure
40 ml de PG
ce qui me donne après aromatisation un liquide avec 30% de VG

Et concernant la qualité, il faut goûter pour se faire une idée Wink
Ou sinon c'est comme juger un vin uniquement par son prix, son étiquette et sa provenance... on peut passer a coté d'un super truc Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par charles Jeu 22 Mar 2012 - 11:11

Tu es Sage psionman, j'aime bien ça.
En gros, tu me conseillerais en fin de compte de commander 3 liquides, le PG/VG, du PG et du VG, en l’occurrence pour moi tous en 12 mg.

De toute manière, pour les arômes, j'en commanderai quelques uns :je reste sur la fraise, peut être framboise, l'oriental, le Madagaskar Vannily (ça me plaît plutôt sur le papier), peut-être le WanliaTahity (pour des recettes ?) et j'hésite un peu mais peut être la banane.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 11:49

C'est de la VG en 0 que je rajoute, ça me permet d'augmenter le taux de VG en faisant baisser le taux de nicotine (ma base fait 16mg au final)...
Elle vient de la biocoop, 4€ les 200ml mais elle n'est pas USP (juste bio et vu que ça fait débat généralement, je ne vais pas te la conseiller Wink )
Mais vu le prix chez Inawera, oui, je te conseille d'en prendre, ça peut te sauver un liquide ou une base (ça rend le mélange plus sucré en plus de produire plus de vapeur)...

En ce moment, je teste en DRY une petite fiole Madagaskar vanilly avec une pointe de vanille tahitienne en plus... 7gtt au total dans 10ml de base... hum que c'est bon !!!

Et pense a commander de l'ato 510 si tu n'en as pas déjà, 2-3 atos n'est pas un luxe pour tester tout ça en DRY avant de commencer la production de masse et de charger les autres consommables Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 11:59

Et sinon, j'ai lu sur un autre post ou forum des gens se plaindre de la date de péremption trop courte concernant les bases...
Celles de mes deux dernières commandes vont jusqu'en février et mars 2013...
ça laisse un marge confortable a mon avis Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par charles Jeu 22 Mar 2012 - 12:16

Ok pour la VG - que j'ai aussi en 0. Je vais voir ce qui est intéressant et réfléchir ma conso que je voudrais voir à la baisse.
J'ai des atos 510 - et je peux retenter l'expérience dry.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 12:35

charles a écrit:
J'ai des atos 510 - et je peux retenter l'expérience dry.
C'est AMHA la meilleure façon de tester ses liquides...
à moins d'avoir un autre consommable qui fonctionne avec peu de liquide et qui se rince bien et rapidement.
Des idées ? je suis preneur...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par charles Jeu 22 Mar 2012 - 13:03

Je vais peut-être dire une bêtise... tu prépares 1 ou 2 ml pour le stardust.

charles
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par saxouman Jeu 22 Mar 2012 - 13:16

psionman a écrit:
saxouman a écrit:hum c'est quoi le code pour avoir 15% me semblait que c'est 10% ou 5% non?


Psionman ,tu le trouve ou le Lukrecja (réglisse super fort aussi)??
j'aimerai tester lors de ma prochaine commande mais apres avoir fouille le site je ne le vois pas.
merci Wink


La réglisse, c'est ici
http://www.inawera.com/eflavour-liquorice-ml-p-528.html

Le code -15% qui va avec "first purchase"
Le code -10% pour les suivantes "PTVapers"

Wink

je te remercie psionman!!!moi je commandais sur l'utre site inawera.Quand est il pour celui ci pour les delai?une semaine egalement en ce moment comme pour l'autre?
par contre excuse dans quelle rubrique est le reglisse je viens de tout faire un par un et je l'ai encore loupé Evil or Very Mad
bonne journee

_________________
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Saxouman

Heyyyyyyyy
633€ depenses en tout à ce jour pour ego,liquides,diy,cartos,lavatube etc
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Cigarettes009
saxouman
saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : Var
Matériels : ego riva 900 mah+ carto DC
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 14:15

Chez Inawera, j'ai découvert l'arôme SEZAM, sésame grillé, pour ceux qui aiment, c'est un des plus ressemblant.
L'arôme framboise est bien meilleur chez eux que chez Flavourt Art.
Le citron est bon mais faible.
La menthe fraîche est délicieuse mais super dosée.
Le moka est très moyen, goût plus ou moins indéfinissable.
L'amande tout court est un amande amère (beurk pour moi) mais très réussie aussi.
J'ai 2-3 arômes que je n'utiliserai pas, si quelqu'un est partant pour un échange d'arômes? de mémoire:
Tiramisu FA
Goyave: échantillon FA
Orange: 5 ml FA .... faut que je regardes si ça interesse quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Empty Re: Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais)

Message par psionman Jeu 22 Mar 2012 - 15:18

Tu trouves la réglisse (LIQUORICE) dans le moteur de recherche ou sinon dans la rubrique "Flavourart" car s'en est Wink

Concernant les délais, super rapide, ma commande passée vendre dernier est arrivée hier !

Et si tu regardes l'adresse physique des deux sites, tu verras qu'elle est la même... donc pour moi, c'est la même société.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Inawera Flavors (le DIY du plombier polonais) - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum