24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bla-bla d'une vapoteuse

+11
eric.riquet
bstr
caroline93
eqium
laluna74
PAT77220
Floflo
carrstoon77
jacotte
francky42
sofi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par eqium Lun 11 Juil 2011 - 17:09

bravo
Elles est pas trop forte notre sofi ??? Elle fait des posts d'enfer et elle démonte les atos d'eGo-T.
A ma plus grande honte, je n'ai jamais essayé...

@eric, ça va bien merci, j'ai testé le tutti frutty, le red energy, la menthe forte et j'ai fait ma provision d'orange chez High Calliber, alors ça va, j'attends mes fruités, pour faire des mélanges de fou, je vais devenir comme sofi bounce bounce bounce

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Lun 11 Juil 2011 - 17:18

ça en jette hein ? lol!

Je frime là, mais je vais faire retomber l'engouement, car j'avais un mode d'emploi détaillé ! Very Happy

Un petit conseil à propos d'un mélange : poire/deux chocolats/menthe faut pas en abuser... à la longue j'étais un peu barbouillée vendredi ! mdr

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par eqium Lun 11 Juil 2011 - 17:22

Je l'ai aussi mais je ne me suis jamais lancé, faut dire que je n'ai jamais eu d'ato cramé, ça explique peut-être un peu.
Very Happy

sofi, j'ai la révision de ma voiture à faire, tu peux t'en charger stp ????

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Lun 11 Juil 2011 - 17:29

On m'appelle Robert (Bob pour les intimes), mais moi mon truc, c'est le démontage d'atos ! mdr

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par caroline93 Lun 11 Juil 2011 - 18:59

Moi, mon truc, c'est... si ça ne fonctionne plus ou moins bien, j'en prends un autre.

Je nettoie rarement ou alors, si vraiment je n'en ai plus de neuf en stock.
(Je ne démonte rien car j'ai 2 mains gauches.)

Je me dis que de toute façon, vu le prix, ça revient tout de même moins cher que le tabac.

Pour moi, l'idéal, c'est le jetable facile à recharger, à un bon prix.
Vive les cartos G4 et les Clear Cartomizers 510 ! Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par Goulamas Mar 12 Juil 2011 - 0:34

Tiens je suis allé lire le lien mis par Laluna. C'est quoi ce truc de malade ! affraid Laughing
Nettoyeur à ultrasons et tout le bazar. Je sais même pas ce que c'est un nettoyeur à ultrasons No En tous cas chapeau Pat cette précision dans ta technique, sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? Micro mécanicien ?

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Ven 22 Juil 2011 - 17:33

La victoire a un goût mitigé…

1 mois et presque une semaine sans tueuse, ça c’est l’aspect positif et merveilleux et je n’en démords pas. Smile

Pourtant, ce poison est trop bien ancré dans mon cerveau depuis toutes ces années pour se faire oublier aussi facilement.

Après l’euphorie des premières semaines, j’ai l’impression de subir le contrecoup et les effets secondaires du sevrage tabagique même s’ils arrivent tardivement.
En effet, depuis une petite semaine, chaque jour un peu plus, je deviens irascible.

Bien sûr, plusieurs facteurs favorisent mon irascibilité.
Des soucis personnels, mais pour autant, rien d’insurmontable non plus et surtout, ce n’est pas du tout dans mon tempérament habituel.
A cette facilité à m’emporter rapidement, je peux rajouter l’émotivité qui, par moment me colle les larmes aux yeux pour un rien…
Si tout cela est encore très ponctuel et fugace, j’ai pourtant l’impression que cela s’amplifie.
Enfin, je pense aussi avoir un petit manque de sommeil.
Je ne souffre pas d'insomnie, mais je dors peu, pas assez (5 à 6 heures par nuit).

Du coup, l’envie de fumer une tueuse me titille depuis quelques jours également et, ce matin, encore un peu plus agacée, j’en ai pris une pensant que cela me calmerait un peu.
Résultat : impossible de la fumer tant j’ai trouvé le goût écoeurant, dégoûtant.
A défaut de me calmer, cela m’a énervé encore plus…

Pour avoir lu de nombreux articles sur le sevrage tabagique, je pense en avoir quelques symptômes.
Et donc, en aucun cas je ne remets en cause la e-cig.
Bien au contraire, je prends toujours autant de plaisir à vapoter mes goûts fruités et je n’imagine pas m’en passer.
Et je suis toujours autant fermement décidée à ne pas reprendre la tueuse.

Néanmoins, j’aimerais savoir si il y a, parmi vous, des personnes qui ont ou qui ont eu ce genre de réactions, combien de temps ont-elles durées, comment les calmer... ?

Une dernière chose qui a sans doute son importance : depuis quelques jours, j’ai diminué le taux de nicotine. De 16 je faisais des mélanges 16/11 et 18/8, et je voulais me stabiliser quelques temps à 12. Mais peut-être est-ce trop tôt…

Bon, je vous rassure quand même, je n’ai pas totalement perdu ma bonne humeur, même si elle est ponctuée par... quelques sauts d’humeur. Very Happy

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par francky42 Ven 22 Juil 2011 - 18:06

j'ai moi aussi eu ce sentiment de mal etre pendant un moment, mais c'est passé, en revanche je n'ai aucunes idées du temps que ça a duré, je dirais un petit mois grand maxi

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Ven 22 Juil 2011 - 18:23

Merci Francky, Smile

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience...

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par tophe44 Ven 22 Juil 2011 - 18:58

je subit la même chose que toi depuis hier soir j'ai une clope a la place de mon cerveau et suis de mauvaise humeur combat

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par laluna74 Ven 22 Juil 2011 - 19:09

Pendant mes deux premier mois de vapotage je "m'autorisais" trois cigarettes par jour, j'ai donc arrêté en douceur et certainement moins ressenti les effets du sevrage...
J'ai bien eu quelques moments de "blues" mais je ne sais pas si c'est dû a l’arrêt total de la clope Question

D'avoir baisser le taux de nicotine c'est effectivement un peu trop tôt à mon avis... Tu peux peut être essayer de vaper du 18mg à certains moments de la journée quand tu en ressens le plus le besoin et baisser le taux de nicotine à d'autres moments ?

Il y a plusieurs posts très intéressant sur "le grand Forum" concernant cet effet "sevrage/déprime" et je pense qu'on s'y retrouve tous un peu...


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par laluna74 Ven 22 Juil 2011 - 19:13

tophe44 a écrit:je subit la même chose que toi depuis hier soir j'ai une clope a la place de mon cerveau et suis de mauvaise humeur combat

lol! Et vous n'en êtes pas encore au stade ou tous les e-liquides ont le même gout ? Ou plutôt plus de gout du tout !
Ça va arriver aussi et je vous assure que ce n'est pas agréable...

Allez, gardez le moral, ce ne sont que de petits mauvais moments à passer ! Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par gladys Ven 22 Juil 2011 - 19:46

Et vous n'en êtes pas encore au stade ou tous les e-liquides ont le même gout ? Ou plutôt plus de gout du tout !
Ça va arriver aussi et je vous assure que ce n'est pas agréable...

Ah oui moi j'ai eu un autre souci, je trouvais tous mes eliquides lassants. Plus aucun ne me plaisait alors que j'étais passionnée au départ. Heureusement cette période est passé vite puisque j'en ai acheté de nouveaux pour éviter la monotonie. Mais c'est déprimant quand même.

Pour en revenir à sofi, je vais te résumer mon parcours un peu chaotique. Lorsque j'ai reçu ma première eGo j'ai stoppé net la cigarette. Puis après trois ou quatre jours j'ai eu un problème avec mon atomiseur (j'en avais qu'un) alors j'ai tenu bon près de 24h puis j'ai repris une cigarette. A partir de ce moment j'ai alterné cigarettes et ecig. Je n'étais pas satisfaite de moi-même et pour me prouver que j'avais de la volonté je me suis fixé une date pour arrêter complètement le tabac. Je m'y suis tenue avec une discipline de fer, mais j'ai eu beaucoup de mal pendant trois semaines. J'en ai parlé sur le forum parce que j'avais besoin d'exprimer mes difficultés. Je dois dire que l'action a été bénéfique puisque le soutien que j'ai reçu m'a permis de relativiser, de me détendre et surtout de me raccrocher à mon eGo et à ce forum, mes deux nouvelles passions. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui se reconnaitront Wink . Certains savent combien j'étais accros, je ne dormais pas beaucoup, sans doute un des effets de la ecig, ou du manque, ou des deux, alors je me nourrissais de chaque information que je trouvais sur la toile et je participais activement à la vie du forum. Puis j'ai oublié la cigarette naturellement, je me retrouvais, j'étais plus sereine et tellement fière de moi.
Malheureusement j'ai connu un épisode difficile et j'ai "zappé" mon eGo le jour où je me suis de nouveau retrouvée sans atomiseur. Ah ces maudits atos !!! Je les hais lorsqu'ils me lâchent. J'en avais bien d'autres mais chez moi, alors que je me trouvais à 450 km de mon domicile. Et au vu des évènements je n'ai pas eu la force de resister à la tentation d'une bonne vieille cigarette. Le problème est que je l'ai trouvé très bonne alors j'en ai fumé deux, puis trois et me voilà de nouveau dans la spirale infernale. Mais je suis convaincue que la ecig est bien meilleure parce que là je suis écoeurée à chaque fois que j'allume une cigarette. Le grand jour est pour bientôt, très bientôt, et ce sera définitif, c'est vraiment ce que je souhaite.

Alors chacun d'entre nous a un parcours qui lui est propre, faisons du mieux que nous pouvons, chacun avec son histoire, ses joies et ses déboires, mais surtout il ne faut pas se laisser aller et tenir bon pour vaincre le tabac. En cas d'échec, ce n'est pas grave il faut se donner les moyens de retenter et un jour viendra où ces difficultés que nous connaissons cesseront définitivement. Bon courage sofi, bon courage à tous amis vapoteurs !

_________________
Gladys       bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par Goulamas Ven 22 Juil 2011 - 19:57

Alalala ma pauvre Sofi ce que tu écris bien quand même Wink C'est la deuxième fois que tu décris un sentiment que j'ai également, mais là où je me serais perdu dans un texte incohérent et mal ponctué Laughing Toi tu nous fais ça, on le vit quoi ! Cool

Dans mon cas c'est quand j'arrive à saturation du même liquide que ce genre d'idées me reviennent. Pourquoi je ne commande pas comme un goret ? Ben j'ai une femme à la maison qui reste très dubitative vis à vis de la e cig. Au lieu de m'encourager elle me dit sans arrêt qu'elle a pas confiance qu'il n' y a jamais eu d'études vraiment poussées sur le sujet et que je sais pas à quoi je m'expose. Du coup je ne passerai jamais à un clearo pcq si elle voit une seringue je suis mort mdr Après je peux la comprendre dans le sens où elle craint aussi que je remplace juste la tueuse par une nlle addiction ce à quoi je réfléchis tous les jours aussi.
Pour revenir au sujet, j'ai essayé de diminuer le taux de nico, passer de 18 à 12. En termes de manque je n'en ressens aucun mais je trouve ces liquides très fadasses. Un exemple le freedom juice en 18 j'adore en 12 je le trouve insignifiant. Laluna dit qu'elle s'accordait 3 clopes par jour au début, essaie peut être de faire de même Sofi accordes toi une tolérance les jours où ça va vraiment pas fort, je sais que caylemal ! Laughing Mais bon à chacun son rythme comme dit l'autre.
Et dernière chose
sur "le grand Forum"
Vous parlez tous de ce "grand forum", pourquoi le notre est si petit que ça ? Et c'est qui ce grand forum d'abord ? Laughing

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par tophe44 Ven 22 Juil 2011 - 19:58

Petite rechute et oui jai fumer quatres petite taffe et cela ma degouter alors jai pris mon kmel queje ne supportait pas et la comme par magie je les aimers du kmel en 24% bon ces vrai que fraise jaime bien mais jen est plus menthe ces pareil allez tophe tu vas tenir bon et pour le fun
le tabac ces tabou ont en viendra tous a bout. lol!

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par francky42 Ven 22 Juil 2011 - 20:27

euh tophe, ton kmel c'était pas plutot 2.4% ou 24 mg car sinon 24% bonjour l'overdose (240 mg/ml) affraid

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par tophe44 Ven 22 Juil 2011 - 21:29

Oui ces bien 24mg et non en pourcentage mais bon

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Ven 22 Juil 2011 - 22:39

Si vous saviez comme c’est bon de vous lire ! Smile
Ça m’aide beaucoup, m’encourage, me réconforte.
Merci, du fond du cœur merci ,chers amis vapoteurs.
Vous êtes de précieux alliés. cheers

Même si cela ne change rien, je ne suis pas un cas isolé et cela me rassure, dans le sens où ce n’est pas «anormal» ni étrange.

Gladys, ton témoignage est troublant, merci d’avoir pris le temps de l’écrire, c’est important ce que tu dis.
Il prouve que rien n’est jamais acquis face à cette «addiction» vicieuse.
On pense être sorti de l’enfer de la cigarette, on tire un taffe puis deux on trouve même cela écoeurant mais, insidieusement la machine se remet en route si l‘on n‘y prend pas garde… Rolling Eyes
Je serai de tout cœur avec toi lors ton prochain arrêt. Smile

Laluna tu as sûrement raison, j’ai voulu aller trop vite en diminuant le dosage nicotinique.
Je vais reprendre mon dosage initial.
Je reste déterminée à ne plus fumer sauf si cela devait m’affecter plus qu’autre chose, mais ce n’est pas encore le cas. Wink

Goulamas merci pour ton gentil mot. Tu écris bien aussi tu sais. Smile
Franchement, je n’ose pas reprendre une ou deux cigarettes. J’ai trop peur d’enchainer sur trois ou quatre et puis…
Je veux rester sur ce goût dégoutant de mes trois taffes de ce matin.

Je ne suis pas encore arrivée au stade où les liquides me semblent insipides (et franchement, je ne suis pas pressée d’y arriver !), alors je vais retrouver un peu de douceur en vapotant mon mélange du moment : banane/fraise. Un peu de douceur ne fait pas de mal. Very Happy

Et dis donc, je regarde ta bannière : tu arrives à 2 mois sans tueuse, c’est super. tu peux être fier de toi ! :+1:

Tophe44 : nous traversons (et traverserons sans doute) de mauvais moments, mais l’enjeu est de taille non ? Very Happy
Courage et hauts les cœurs ! Wink

Bonne soirée à tous. Very Happy




_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par Goulamas Ven 22 Juil 2011 - 23:01


Et dis donc, je regarde ta bannière : tu arrives à 2 mois sans tueuse, c’est super. tu peux être fier de toi !

Oui et non en fait Embarassed Je n'ai pas encore arrêté totalement la tueuse, de temps en temps il m'arrive de m'en griller 1 mais quand je dis 1 c'est 1 pas 2 lol! . Sur les 3 semaines qui viennent de passer j'ai fumer 5 tueuses. Tu vois on est tous embarqué dans le même bateau Wink

_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par caroline93 Sam 23 Juil 2011 - 1:11

Bon courage à tous(tes) dans votre défume ! Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par sofi Sam 23 Juil 2011 - 9:38

Merci Caroline. Smile

J'ai oublié de vous dire une chose hier.
Dans mes nombreuses lectures, j'ai passé en revue presque tous les effets indésirables que l'on pouvait avoir en vapotant.
Personnellement, à part la peau plus sèche que d'habitude les premiers jours, je n'ai rien eu.
Dans la bouche, ni aphtes, ni problèmes de gencives, mais en revanche, j'ai souvent la sensation désagréable d'avoir les dents "sales", comme un dépôt...
Alors, en plus des brossages quotidiens, dès que je le peux, je me fais un massage gencives et dents avec 1/4 de citron, c'est peut-être un peu agressif mais relativement efficace. Smile


_________________
bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette   Basketball
sofi
sofi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 914
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: bla-bla d'une vapoteuse

Message par caroline93 Sam 23 Juil 2011 - 10:08

Agressif ? non, pas pour tout le monde Sifflote Le citron, je le mange ! Comme on fait avec une orange. Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


bla-bla d'une vapoteuse  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum