24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

3 participants

Aller en bas

super j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par VapoteurParisien Lun 21 Aoû 2023 - 2:26

Bonjour à vous tous,

J'ai un site que je partage a beaucoup d'amis vapoteurs pour qu'on compare un peu ce que l'on trouve, on recherche toujours les prix les plus bas, ou alors des promos, et on s'est dit pourquoi pas les partager ?

Le mien est "moderation"
Bon le budget du site ne dépasse pas le petit vapoteur ou lepetitfumeur qui les ont changé récemment,  mais en terme de promos, là ça assure.

Soit des promos ddm, soit des codes promos qu'ils affichent sur une banderole fine au dessus.

je vous le mets là : moderation

si vous avez déjà utiliser ce site pour des achats j'aimerai bien voir votre avis bien sûr,
sinon les vôtres, c'est lesquels?


Bonne vape !!!

VapoteurParisien
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par Leio Lun 21 Aoû 2023 - 10:09

Quand on est "responsable marketing" d'une boite normalement on sait qu'il ne faut pas spammer dès son premier post !
Ban immédiat et j'étais à deux doigts de rajouter le nom de la boutique dans la liste des mots interdits du forum.  carton rouge
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30794
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: j'ai trouvé un site qui fait pas mal de promos, donc je vous le partage amis vapoteurs !

Message par Vieux Pat Lun 21 Aoû 2023 - 11:28

Gonflé le gars ! Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum