24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

+3
papillon
sanatorium
Franck
7 participants

Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par Franck Sam 21 Jan 2023 - 17:29

VapingPost nous apprend ici que le Paris Saint-Germain, la célèbre équipe de millionnaires footballeurs et GeekVape, la marque chinoise de vape qui monte, ont reconduit leur partenariat signé en 2021.

Le PDG de GeekVape, Allen Yang, n'est pas mécontent du tout. Voici comment il présente la chose :

"En formant des alliances avec l’un des plus grands et des plus prospères clubs de football du monde, Geekvape élargit le champ du marketing sportif et conduit l’industrie de la vape vers de nouveaux sommets. Geekvape a l’intention de capitaliser sur l’énorme popularité du football en tant que sport afin de répandre l’amour du sport et le concept de la santé aux gens dans le monde entier”

Alors, par "Geekvape a l'intention de répandre l'amour du sport et le concept de la santé aux gens dans le monde entier", il faut comprendre vendre encore plus de matos de vape. Encore et toujours plus. Et se faire plein de pépètes au passage.

Déjà, je suis un peu étonné. J'avais cru qu'il y avait une loi française qui interdisait la publicité et la propagande directe et indirecte en faveur de la vape.
Ensuite, ce genre de "partenariat" me gêne aux entournures. Si les produits de la vape sont plus ou moins classés comme produits de consommation courante, en tout cas pouvant être vendus comme tels, ce ne sont pas non plus des produits comme les autres. Ils représentent une alternative au tabac. A ce titre, ils s'adressent principalement aux fumeurs. Et ils n'ont d'intérêt que s'ils sont efficaces. Et c'est la clientèle, c'est la bouche à oreille, ce sont nos expériences, nos retours qui nous montrent quels sont les produits qui sont efficaces. Pas des publicités ou des partenariats marketing qui ciblent tout le monde sans distinction. Pas très sain, me semble-t-il.

Qu'en pensez-vous ? Ce genre de partenariat vous plaît-il, car il montrerait une certaine normalisation de la vape (malgré la loi) ou bien, comme moi, vous pensez qu'il y a des limites ?

Bonne vape ! deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par sanatorium Sam 21 Jan 2023 - 19:08

@Franck

Idem pour moi concernant la pub directe ou indirecte en faveur de la vape, je me pose aussi la question, mais d'un autre coté quand on voit notre chere premiere Ministre sans la nommer qui se permet a l'assemblée de vaper en loucedé alors que c'est strictement interdit Sifflote perplexe on peut se poser aussi la question si ce n'est pas de la publicité indirecte et surement d'enfreindre les lois en tous cas scratch
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par papillon Sam 21 Jan 2023 - 19:29

:+1:

Moi non plus, je ne veux pas voir la cigarette électronique promue par un émir du Qatar! Evil or Very Mad

Déjà que la COP 28 va être présidée par un sultan des Émirats arabes unis… Sifflote

https://www.ladepeche.fr/2023/01/12/cop-28-le-pdg-dune-compagnie-petroliere-emirati-nomme-president-de-la-conference-internationale-10920847.php

Pourquoi pas des jeux olympiques d’hiver en plein désert? 🏜🌵🌵🏜🌵🏜🏜


Dernière édition par papillon le Sam 21 Jan 2023 - 21:13, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par Leio Sam 21 Jan 2023 - 20:55

Donc la vape est bien hallal ! Bonne nouvelle Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par NICO+ Sam 21 Jan 2023 - 21:03

Merci pour l'info, je ne serai jamais cient de Geekvape ...
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par el belga Dim 22 Jan 2023 - 9:19

Et la vape est interdite au Qatar.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par Franck Dim 22 Jan 2023 - 9:52

@NICO+ :

Merci pour l'info, je ne serai jamais cient de Geekvape ...

Voilà qui est clair et net ! Very Happy Mais pourquoi exactement ? Parce que tu n'aimes pas Geekvape à la base ? Parce que l'idée du partenariat te déplaît ? Ou c'est un partenariat avec le PSG qui t'agace ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par NICO+ Dim 22 Jan 2023 - 13:19

Le PSG , comme l'OM , je m'en balance , je n'apprécie pas le foot . C'est le partenariat avec le pays en question qui me dérange .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par Leio Dim 22 Jan 2023 - 13:33

Je pense que c'est avant tout un partenariat avec le PSG ; Le lien avec le Qatar est un effet indirect. Du coup il faudrait boycoter tout ce qui est partenaire PSG à commencer par Nike (partenaire principal) puis au choix parmi les partenaires premium ou officiels une petite sélection maison :
Orange (premium), BeinSport(premium),EAsport(premium), mac Do, Coca-cola, Dior, Nivea, American Express...
Je pense que GV a signé avec le mec de la pub du PSG en france pas avec l'émir Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par NICO+ Dim 22 Jan 2023 - 14:27

Ouf , je suis sauvé (en partie), je ne consomme que peu de ces marques . Et n'était pas au courant .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain Empty Re: deuxième partenariat entre GeekVape et le Paris Saint-Germain

Message par Vieux Pat Dim 22 Jan 2023 - 15:19

Franck a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Le foot ça me gonfle, donc le partenariat de Geekvape ne leur rapportera certainement pas ma clientèle.
Mais de là à boycotter... dans le fond je m'en tape  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum