24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides

3 participants

Aller en bas

Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides Empty Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides

Message par Vicaaaa Ven 16 Sep 2022 - 19:59

Pour les liquides nicotinés, je n'ai pas trouvé mieux que Fasttech, je vape du café, du caramel. Là, j'ai testé, ayant acheté du liquide nicotiné sans saveur, les aromes du petit vapoteur, pomme canelle, café et caramel, à voir.... Very Happy

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides Empty Re: Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides

Message par Franck Sam 17 Sep 2022 - 16:27

@Vicaaaa ;

Je me suis permis de créer un sujet spécifique à partir de ton post qui était avant sur un sujet parlant d'une autre gamme de lliquides et un autre distributeur.
Merci pour le retour sur Fasttech. Very Happy Et maintenant que l'on a ouvert un sujet spécifique, peux-tu nous en dire plus : combien cela coûte ? Quels prix pour quels volumes ? Comme Fasttech est en Chine, il faut combien de temps pour que cela arrive chez toi ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides Empty Re: Fasttech : un bon choix pour l'achat de liquides

Message par Wish Lun 31 Oct 2022 - 6:24

Salutations ! Volontiers quelques infos supplémentaire et éventuellement points de comparaison respect1
Wish
Wish
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum