24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

4 participants

Aller en bas

:stop: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par morris Ven 27 Mai 2011 - 0:20

Eh oui je suis en panne depuis ce matin, je suis "obligé" de vapoter en Tank... Brrr je vais pas me faire beaucoup d'amis là Evil or Very Mad
Bref je suis en manque de saveurs pale et je me demande si quelqu'un en a qui traînent, comme ça... J'en ai commandé chez ...... (je ne dis pas le nom je ne veux porter préjudice à personne) et y'a du retard. Donc je fais appel à ceux qui en ont peut-être acheté et à qui cela ne plaît pas (il paraît que ça existe Wink )

Voilà, voilà! qui sera mon sauveur??? bounce

_________________
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Signature.forum-ecigarette[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par laluna74 Ven 27 Mai 2011 - 6:07

Désolée Morris...je t'aurai bien dépanné mais je les ai tous vendu dernièrement, j'ai beau chercher mais il n'y a même pas un rescapé au fond d'un tiroir...
Bonne chance dans tes recherches Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par morris Ven 27 Mai 2011 - 11:17

Merci Laluna, c'est gentil d'avoir cherché! Plus de stock nulle part encore ce matin Sad

_________________
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Signature.forum-ecigarette[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par Kristinette Sam 28 Mai 2011 - 12:14

Bonjour Morris
Normalement il reste des clearos sur e-lixirs.fr. Mais il n'ont plus toutes les résistances. Moi j'utilise celles qu'ils proposent actuellement soit 2.6 2.8 ohms Il y a un bon hit mais tu perds un peu en saveur... Bon j'espère que tu seras dépanné..
sunny
Kristinette
Kristinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Lille
Matériels : ego Tank system
clearo ce2
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par morris Sam 28 Mai 2011 - 12:47

Oui jai commandé chez eux justement mais il y a du retard, d'où ma panne!!! Je me contente de mon ato tank en attendant, je pense que ça devrait plus tarder... Merci en tous cas! ;-)

_________________
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Signature.forum-ecigarette[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par claudie Sam 28 Mai 2011 - 20:17

Je t'en aurais bien envoyé un, mais ..........je ne vis pas en France !

_________________
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

:stop: Re: [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers...

Message par morris Sam 28 Mai 2011 - 22:34

C'est gentil de ta part Claudie! Par contre ya pas à dire je ne me fais pas au Tank!!! Je trouve que mes liquides n'ont aucune saveur, et qu'ils sont "secs". Pa sde goût de cramé donc mon ato doit être bon (et il est neuf). Non vraiment j'ai hâte de retrouver mes clearos! La prochaine fois je commande une palette drunken

_________________
[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  [Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Signature.forum-ecigarette[Terminé]Au secours je suis en panne de clearomizers... Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum