24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits.

2 participants

Aller en bas

la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. Empty la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits.

Message par Franck Sam 26 Mar 2022 - 17:54

Le Petit Vapoteur, un des distributeurs en ligne les plus connus, sinon le plus connu, propose depuis quelques jours un nouveau kit qu'il a conçu lui-même, la fabrication est, quant à elle, probablement chinoise. Voici donc ce premier kit uniquement en vente sur le site du Petit Vapoteur ou dans les magasins physiques de la marque bien entendu, la First :

la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. First10

Ce modèle n'apporte rien de franchement nouveau. Il n'y a pas de révolution à attendre.

Mais, sur le papier, l'ensemble a l'air plutôt intéressant :
- batterie de 1500 mAh, très correcte pour un kit orienté tous publics. Notons un point capital : le Petit Vapoteur annonce une recharge totale en 20 minutes ;
- capacité du réservoir de 3 ml. Soit 1 ml de plus que les sempiternels 2 ml auxquels nous avons droit sur ce genre de kit ;
- aucun bouton, aucun écran, aucun réglage. La vape se déclenche automatiquement lorsqu'on aspire ;
- un témoin lumineux s'allume lorsqu'on vape. Il est de couleur bleu lorsque l'autonomie restante de la batterie est de plus de 20%, de couleur rouge s'il reste moins de 20% d'autonomie ;
- recharge en liquide plutôt simple, mais guère différent d'une centaine de modèles et changement de résistance là encore dans la moyenne de ce que l'on trouve ailleurs ;
- la vape est annoncée comme "polyvalente". je suppose qu'elle doit se situer entre l'inhalation indirecte et l'inhalation directe restrictive.
- une seule résistance en mesh de 0,6 ohm. C'est là à mon sens peut-être la limite de ce pod. En effet, une résistance assez basse à 0,6 ohm va forcément tirer sur la batterie. J'aurais plutôt vu une résistance entre 0,8 et 1,2 ohm. Ici, même avec une batterie de 1500 mAh, on peut supposer que certaines personnes n'auront pas une autonomie d'une journée. A voir en testant ;
- un seul coloris proposé : la First est livrée en noir.

Car il reste à voir comment se comporte ce nouveau modèle une fois en main... et en bouche ! Very Happy

Parlons du prix : la First est vendu à 24,9 € sans les éventuels frais de port.

Bonne vape ! la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. Empty Re: la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits.

Message par Emmatralala Lun 26 Sep 2022 - 8:32

Alors maintenant on la trouve aussi en bleu 😁

Bien évidemment j'ai craqué et je l'ai prise 😇

Très bonne surprise pour ma part, avec son tirage rdl elle fait le job, elle est très très agréable cette petite first. C'est d'ailleurs elle qui m'aide à passer sans trop de soucis au zéro nicotine

Le seul bémol pour ma part, c'est l'autonomie qui, pour une grosse vapoteuse comme moi, est un peu limite. Après, une charge de travail 0 minutes c'est plutôt cool et en avoir une deuxième est encore plus cool 🎉la First : le Petit Vapoteur se met à faire des kits. Img_2010
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum