24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyHier à 23:49 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Problème de connexion entre ma box et mes atos EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème de connexion entre ma box et mes atos

5 participants

Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Arty0m Sam 19 Fév 2022 - 0:37

Bonjour,

J'ai acheté récemment une WYE 2 86w de chez Teslacigs
chez LPV (fin janvier) et je crois que j'ai un gros problème au niveau de la connexion.

J'ai un Launcher mini de chez Wirice et Hellvape ainsi qu'un Obelisk de chez Geekvape et sur les 2 atos j'ai du jeu et une mini inclinaison de ces derniers en serrant sans forcer, enfin comme ça devrait être quoi ni trop fort ni trop loose. Ça vient pas d'eux à première vue.

En gros quand l'ato bouge la valeur de mon coil change et parfois la box se bloque en faisant un bruit strident, une fois j'ai essayé d'appuyer longtemps sur un coup de tête avec le GV et j'ai vu mon accu se décharger à vitesse grand V, connaissant les problèmes que les médias attribuaient à l'époque aux ecigs quand en réalité c'était les consommateurs qui mettaient des objets métalliques dans la même poche ce qui faisait que la batterie se déchargeait d'un coup et implosait si il y avait contact beh ça m'a fait froid dans le dos je vous cache pas.
Sur mon launcher j'ai un pb de dry hit qui me flingue mes résistances (la valeur doit baisser drastiquement à la détection donc paf des watts a pleine balle dans un coil qui supporte max 18w)

Je suis dégoûté je viens de passer 3 semaines sans toucher à une clope sans grosses difficultés car résigné à arrêter définitivement le tabac (6 ans au compteur il serait temps) et il m'arrive un truc comme ça le bol.

Une solution en tête ?

Des chances pour que LPV me l'échange ou me rembourse ? Je crois que c'est parce que j'ai du la faire tomber 2 ou 3 fois par mégarde mais ça m'était jamais arrivé avant avec mes anciennes pico et reuleaux (sûrement la fabrication qualité chine dommage pour une fois que je kiffais vraiment un mod les bouton le style la taille le poids...) donc j'en doute.

J'ai une boutique près de chez moi mais ça me ferait chier de me racheter une box si c'est sauvable et surtout si je retrouve pas le même feeling en main.

Merci à vous !
Arty0m
Arty0m
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : IDF
Matériels : Atos :

Launcher Mini Wirice x Hellvape
Obelisk Tank Geekvape

Boxs :

WYE II 86w Teslacigs
Istick Pico Plus Eleaf
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Loki Sam 19 Fév 2022 - 3:12

Salut @Arty0m, bienvenue sur le forum Smile

Souvent les problèmes de connexion ne concernent que le petit plot au fond de la connexion 510 de la box qui reste coincé et ne fait pas correctement contact avec l'ato.

Tu peux essayer de nettoyer le pas de ta connexion 510 (par exemple avec du vinaigre blanc) et tenter de faire bouger un peu le plot au fond pour voir s'il est bloqué.

Néanmoins, tu as écrit deux phrases qui me font penser à une autre piste :
sur les 2 atos j'ai du jeu et une mini inclinaison de ces derniers en serrant sans forcer
j'ai du la faire tomber 2 ou 3 fois par mégarde

Si tu as du jeu sur l'ato en l'ayant vissé correctement, je crains malheureusement que le pas de vis de ta box soit foiré suite à une chute. Dans ce cas là, je ne vois aucune solution pour sauver ta box.

Peut-être que les autres auront d'autres idées. Smile

Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Floréal Sam 19 Fév 2022 - 7:42

J'ai le même diagnostique que @Loki , c'est le connecteur 510 de la box qui a pris.
A moins d'avoir des pièces de rechange c'est mort. Tu peux tenter le SAV si il n'y a pas de trace des chutes sur la box sinon oublie Wink
La WYE 2 est un best seller, il sera facile de la remplacer on la trouve partout.

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1126
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Arty0m Sam 19 Fév 2022 - 8:35

Merci de vos réponses Loki et Floréal, jvais essayer voir si c'est m. le plot qui reste enfoncé (box éteinte évidemment).
Nan en effet j'ai la peinture qui s'enlève un peu sur les extrémités du haut et du bas de la box je doute qu'on me la reprenne.
Si c'est pas ça go dans mon shop le plus proche en espérant retrouver la même !
Arty0m
Arty0m
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : IDF
Matériels : Atos :

Launcher Mini Wirice x Hellvape
Obelisk Tank Geekvape

Boxs :

WYE II 86w Teslacigs
Istick Pico Plus Eleaf
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par marcuche Sam 19 Fév 2022 - 10:41

Problème de connexion entre ma box et mes atos 368bb413

_________________
Problème de connexion entre ma box et mes atos Marcuche  Problème de connexion entre ma box et mes atos Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Arty0m Sam 19 Fév 2022 - 23:26

Okok je viens au news je suis passé dans un shop réputé dans le coin pour faire un peu d'électronique et le gars m'a remis ça en place, le plateau en dessous de la connexion avait bougé apparement, petit point de colle pour éviter qu'il refasse des siennes.
Rien de bien grave mais à faire attention, j'ai pris une pico plus à côté (j'avais la pico 1 quand j'étais vapofumeur il y a quelques années je l'ai vu j'ai craqué du coup j'ai un setup dl et un mtl ou je vape mon acid monkey fraichement sorti de 2 semaines de steep un ré-gal 😋).
Merci à vous !
Arty0m
Arty0m
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : IDF
Matériels : Atos :

Launcher Mini Wirice x Hellvape
Obelisk Tank Geekvape

Boxs :

WYE II 86w Teslacigs
Istick Pico Plus Eleaf
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par Pascal1969 Dim 20 Fév 2022 - 13:43

Salut et bienvenue sur le forum
welcome
Content pour toi que ton soucis de connexion se soit résolu.

_________________
Problème de connexion entre ma box et mes atos Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion entre ma box et mes atos Empty Re: Problème de connexion entre ma box et mes atos

Message par marcuche Dim 20 Fév 2022 - 19:56

Problème de connexion entre ma box et mes atos 1115821647

_________________
Problème de connexion entre ma box et mes atos Marcuche  Problème de connexion entre ma box et mes atos Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum