24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape

2 participants

Aller en bas

Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  Empty Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape

Message par PSG30 Dim 3 Oct 2021 - 12:52

Bonjour à vous tous !!
Aujourd’hui j’aimerais parler d’un clearo hybride qui est sorti il y a environ deux ans donc qui ne date pas d’aujourd’hui certes j’ai même vue qu’un membre du forum avait déjà rédiger un sujet sur ce clearo il y a deux ans mais je me permet malgré tout de donner mon avis à mon tour car je le découvre que il y a que depuis deux jours ce hellbeast et moi qui après avoir rédiger un sujet sur le zénith pro en ne disant quasiment que du bien sur lui après plus de 5/6 mois d’utilisation au quotidien il m’a vraiment beaucoup déçu surtout ses résistances qui sont de très mauvaise qualité ok elles restituent les saveurs vraiment très bien pendant environ une demi journée voir une journée grand max puis après les saveurs s’atténuent petit à petit jusqu’à ne plus rien ressentir et avoir donc après donc 6 mois d’utilisation tout les jours du zénith pro avec les résistances pro 1 ohm une durée de vie ne dépassant jamais plus de une semaine maximum 10 jours avec beaucoup de chance si vous avez utilisé un liquide très faible en vg car en plus les résistances zénith pro ne supporte pas les liquides fort en vg..bref très déçu..après très récemment je me suis acheté un autre clearo le 9th de aspire en collaboration avec noname de la gamme prestige de chez aspire les deux premiers jours très satisfait du clearo en règle générale bien que esthétiquement il ne soit très loin d’être beau un clearo tout ce qui à de plus simple sans aucune touche un peu de prestige comme il le serait logique surtout vue le prix du clearo plus cher que le nautilus gt et que le zénith pro et résultat des fuites pas énormément mais quelques unes des finitions de fabrication très limite un drip tip moche et de mauvaise qualité et en plus des résistances avec de bonnes saveurs je me suis dit au bout de deux jours c’est bon j’ai trouvé le remplaçant au zénith pro et bien pas du tout les résistances de ce clearo sont une catastrophe bien pire que le zénith pro pour vous dire désolé papillon si tu me lis moi qui me ventait presque avec ce 9th et bein c’est une vrai merd pour parler crus..les résistances y’en existe deux des 0,65 et des 1,15 ohms et bien celle qui dure le plus longtemps sont les 1,15 alors qu’elles sont en coton classique contrairement à celle en 0,65 qui sont en mesh et qui ont duré maximum deux jours !!!du jamais vu..!!! Il n’y a pas eut de dry hit mais une totale baisse de saveurs jusqu’à ne plus en avoir du tout et ce o bout de deux jours faut quand même le faire et je n’étais pas avec un liquide en 100% vg mais en 40/60 pg vg bref un truc de fou et la résistance 1,15 en coton classique elle a tenu trois jours et demi toujours avec le même liquide..et ce n’est pas dû à une mauvaise résistance que l’on m’a vendu j’en ai acheté deux de chaque et chacune ont exactement duré le même temps de vie bref une honte monumentale pourtant j’adore en général les produits de chez aspire mais là c’est du grand n’importe quoi c’est du jamais vu !!
Bref trêve de bavardage revenons à notre sujet le hellbeast un clearo hybride sorti il y a environ deux ans max du fabricant hellvape en collaboration avec bellvape et les américains de beyond vape un superbe clearo de 24 mm que j’ai pris en ss qui est à la base fait pour de la vape directe il n’y a qu’à voir son très large drip tip 810 qui cependant est splendide très qualitatif avec un revêtement en acier brillant du plus belle effet avec une petite gravure du logo de la marque..un réservoir d’une contenance de 3ml pas énorme mais ça me convient parfaitement surtout qu’il ne consomme quasiment rien je vous explique pourquoi..
Ce clearo est hybride donc il y a un adaptateur pour y mettre un plateau pour y visser des résistances bvc nautilus donc ce qui explique enfin pourquoi j’ai acheté ce fameux clearo pourtant orienté vape directe avec des résistances fournies de 0,2 ohms à vaper entre 50 et 90w donc vraiment mais vraiment pas mon truc du tout depuis bien longtemps..alors le fait que l’on puisse y mettre des résistances nautilus pour moi les 1,6 ohms c’est le top du top malgré le drip tip énorme je le trouve tellement beau que ça ne me dérange pas je le garde comme ça malgré qu’il y ait fourni un adaptateur pour drip tip 510 avec un drip tip 510 mais horrible le truc alors que le clearo tel quel est magnifique..le réglage d’airflow est double d’un côté un trou ouvert en grand et de l’autre coté de petits trous pour un tirage mtl parfait un airflow doté donc de petits trous de plus en plus gros mais tout en restant vraiment très petit..
Que dire de plus le système de remplissage est connu mais efficace il suffit de pousser le haut du top cap pour le décaler un peu pour laisser place à une rigole de remplissage parfaite..
Les filetages de toutes les pièces sont parfaites rien à dire c’est vraiment du très bon boulot il ne fuit pas du tout ne suinte pas du tout bref je ne lui trouve aucun défaut et pour couronner le tout je l’ai payé en promotion dans la boutique de ma ville 22€90 o lieu de 34€90 pour un clearo qui a mes yeux perso mérite largement de coûter le double du prix du 9th de aspire ou du zénith pro enfin bref ceci n’est que mon avis cela n’engage que moi mais pour un clearo qui à déjà deux ans il est largement à la page et haut la main !!pour précision hellvape est réputé pour réaliser des atomiseurs d’excellentes qualités très réputé donc je ne suis même pas étonné de la qualité à tout les niveaux de mon clearo..
Voilà mon avis perso sur le hellbeast si vous le connaissez n’hésitez pas à me donner votre avis cela me ferait très plaisir où si vous avez des questions..
Sur ce à bientôt tchao 😉✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape  Empty Re: Avis sur le clearo hellbeast de hellvape tank hybride de bellvape et beyond vape

Message par papillon Dim 3 Oct 2021 - 16:10

@PSG30:

Il a l’air intéressant, ce Hellbeast de Hellvape! cheers

Je lui reprocherais, pour moi, son drip tip 810: bien trop large pour moi!

Et l’adaptateur pour le 510 n’est pas terrible… Embarassed

Je comprends qu’il te convienne mieux que les deux autres, cependant! Cool

Enfin, si tu pouvais aérer tes textes, ce serait sympa, Leio te l’a déjà signalé! study

En effet, j’ai dû prendre 3 bouffées de Ventoline à la fin du texte… Shocked

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum