24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

3 participants

Aller en bas

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par Nicop33 Ven 30 Juil 2021 - 21:18

Bonjour a tous, avec un ami on s'est tout les deux achetés une gprive 3 mais on rencontre tout les deux le même problème.
Il y a une fuite de liquide au niveau de clearomisateur pourtant nous utilisons du liquide 20-80 comme conseillé sur divers site.
La resistance est bien fixé, les joints sont neufs, on voit pas d'où viens le probleme.
Auriez vous un avis ?
Merci par avance

Nicop33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty Re: fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par papillon Ven 30 Juil 2021 - 22:45

Bonjour, Nicop33! cheers

BIENVENUE!

Je ne connais pas ce kit, mais on voit sur cette photo:

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite 54c5de10

… que la résistance n’a aucun joint!

Pour les Mélo 3 Mini de Eleaf, il y avait exactement le même problème.

Ils ont ajouté des joints aux résistances, et, depuis, plus de fuite!

Je ne dis pas que c’est ça, hein, c’est une hypothèse! Very Happy

Mais le fait qu’il faille mettre autant de VG ne plaide pas en faveur de ces résistances… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty Re: fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par Franck Ven 30 Juil 2021 - 22:53

@nicop33 :

Déjà, est-ce que vous amorcez bien les résistances ? C'est à dire lorsque vous mettez une résistance neuve, il faut attendre une dizaine de minutes que le liquide imprègne bien la nouvelle résistance. C'est en tout cas la méthode standard (il y en a d'autres). Si on n'amorce pas une résistance neuve, cela peut créer des problèmes : dry-hits, usure prématurée et éventuellement fuites.

Ensuite, est-ce que vous réglez bien la puissance dans la plage de puissance conseillée par le fabricant ? En effet, si on est en dessous ou en dessus de cette plage de puissance, cela peut aussi créer des soucis, la résistance peut se noyer et donc cela peut entraîner des fuites.

J'espère que mes questions ne te paraissent pas bêtes. J'ai lu que tu vapais depuis 3 ans donc tu dois savoir largement amorcer une résistance. Mais, bon, on peut oublier avec le temps ou lorsqu'on est pressé de se servir d'un nouveau kit. Very Happy

Si vous faites ces deux trucs, alors il ne faut pas hésiter à aller voir le vendeur. En effet, je me demande si toi et ton pote, vous n'avez pas acheté ce kit dans le même magasin. Dans ce cas, vous avez pu tomber sur une série pourrie. C'est rare aujourd'hui. Pour te dire, cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un clearo qui fuit mais on n'est jamais à l'abri de soucis bien entendu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum