24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyAujourd'hui à 12:54 par NICO+

» Mais où va la vape ?
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyAujourd'hui à 11:58 par Pascal1969

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyAujourd'hui à 10:09 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyHier à 20:39 par Floréal

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyHier à 12:19 par el belga

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:28 par Leio

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

5 participants

Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par PSG30 Jeu 22 Juil 2021 - 13:20

Salut !!
Je voulais vous parler aujourd’hui de deux légendes de la vape anglaise des liquides et concentré sortie il y a déjà pas mal d’années mais qui garde une côte de popularité incontestable..il s’agit du red astaire de tjuice et le heisenberg de vampire vape..deux saveurs très particulières et complexes que je vape depuis mes début donc depuis plus de 10 ans et que je me remets à vaper chaque été dès que les fortes chaleurs arrive..en hiver je suis plus tabac où gourmand..alors déjà rapidement qu’est-ce que le red astaire ?? Ce sont des fruits rouge cassis mûre avec de l’anis de l’eucalyptus et du menthol..quand o heisenberg la recette est gardée secrète mais on y devine facilement des fruits rouge du cassis des baies du réglisse du menthol ou autre pour lui donner ce côté si frais et voilà..ce sont d’excellents liquides très difficile à décrire ma description du heisenberg est purement subjective car chaque personne va avoir un avis différent..alors red astaire où heisenberg ?? Je pense que la réponse de cette question n’appartiendra qu’à chacun qui les auront testés et analysés..le red astaire est plus fort en arôme je le trouve légèrement plus écœurant à la longue ce n’est que mon avis mais j’adore le red astaire alors que le heisenberg est légèrement plus subtile plus doux..sa doit faire comme je vous ai dit plus de 10 ans que je vape et depuis 5 ans maintenant chaque été j’alterne mes journées entre le red astaire et le heisenberg et quelques liquides malaysien et c’est tout..je vape ces deux liquide de mai à septembre chaque année sans en être lassé ..disons qu’il est très difficile de se lasser de l’un de ces deux ju tellement les arômes sont parfaitement équilibré et bien dosés..ce sont vraiment des liquides de grande qualité que je continue d’apprécier à ce jour et donc si vous en me lisant vous avez une net préférence pour l’un d’entre eux n’hésitez surtout pas à me donner votre avis cela me ferait très plaisir..merci à vous tous à bientôt
Tchao
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par Pascal1969 Jeu 22 Juil 2021 - 13:38

Je suis plutôt Red Astaire. Il me lasse moins rapidement que le Heisenberg.
Si tu en veux un très bon de chez Vampire Vape, essayes le Attraction qui est devenu un de mes alldays. Il n'est pas trop sucré et je peux le vaper toute la journée.

_________________
Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par JOUJOU Jeu 22 Juil 2021 - 15:28

Je n'ai plus ni le gout ni l'odorat. J'ai testé le Red Astaire en premier puis l'Heisenberg et le Bathilde de 814 et seuls mes proches pouvaient me dire ce qu'ils sentaient.....
Mes diy maintenant sont basiques, de la menthe l’été et toute l'année un tabac Mac Diyer LPV.
Entre mes différents atomiseurs MTL je discerne des variations de fluidité de l'aspiration, de densité et température de vapeur, de hit, de bruit des entrée d'air, de facilité d'utilisation, de niveau technique mais pas de saveur.....
Si vous connaissez un liquide que même un comme moi peut identifier niveau saveur je suis preneur.
Que pensez vous de mon idée de monter fortement le pourcentage préconisé d’arôme . Mettre du 20% au lieu de 10 % par exemple....

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par Loki Jeu 22 Juil 2021 - 15:51

@PSG30

J'ai vapé du red astaire pendant un moment mais j'ai finalement arrêté, trop chimique à mon goût, même la couleur rouge pétant fait trop artificielle à mon sens. Par contre je vape toujours régulièrement le clone de Solubarome "Fred Master V3", je préfère son goût que je trouve moins artificiel et sa robe rouge sombre.

Pour le Heinsenberg, j'avais rencontré un problème très bizarre avec cet arôme, il provoquait régulièrement des dry hit sur mon ato, comme s'il s'évaporait plus vite que les autres arômes perplexe

JOUJOU a écrit:Que pensez vous de mon idée de monter fortement le pourcentage préconisé d’arôme . Mettre du 20% au lieu de 10 % par exemple....

J'ai envie de dire que tout dépend ce que tu recherches. Les arômes sont l'élément le moins safe de la vape à mon sens, je suis donc au contraire dans la démarche inverse de baisser à 6% par ce qu'avoir une vape simple et discrète est dans mes priorités.

Si de ton côté tu vis mal de ne pas sentir le goût de ta vape, je pense que ton idée de monter la proportion d'arôme se tente, après tout ceux qui vapent en 100% VG sont fréquemment sur des concentrations d'arôme plus forte. Tu peux déjà tenter du 15 % et voir si ça change quelque chose Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par JOUJOU Ven 23 Juil 2021 - 16:35

@Loki

Merci pour ta réponse.
Tu as entièrement raison, j'hésitais mais maintenant je vais tester en commençant à 15%.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par Pashmina Mar 3 Aoû 2021 - 10:49

@JOUJOU

As-tu déjà essayé de vaper sans arôme ?
à l’origine j’ai pas eu trop le choix, mais ça fait plus de 7 ans que je le fais, et ça se passe très bien …. Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ?? Empty Re: Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??

Message par JOUJOU Jeu 5 Aoû 2021 - 10:13

@Pashmina

Non je n'ai jamais essayé mais comme je me fais mes liquides je peux m'en préparer un sans saveur facilement .
Merci pour ton aide

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum