24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

3 participants

Aller en bas

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Empty Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

Message par Franck Mar 22 Juin 2021 - 20:24

Dotmod, la célèbre marque américaine (enfin chez les vapoteurs  Wink ) , décline son Dotstick et propose aujourd'hui une version avec une batterie intégrée de 1650 mAh. Bon visuellement, cela ressemble trait pour trait au Dotstick qui fonctionnait avec un accu :

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Dotsti10

Tout juste le kit semble un peu plus petit. Pour le reste, c'est du pareil au même : le même clearomiseur de 2 ml, très bon au demeurant, la même façon de régler, les mêmes résistances. Notons qu'il y a trois types de résistances : 0,4 ohm, 0,7 ohm et 1 ohm permettant pour celle de 0,4 ohm une vape directe et celle à 1 ohm une vape plus classique. Seules deux résistances sont dans le kit : 0,4 et 1 ohm.

Alors si vous ne souhaitez pas vous servir d'accus, ma foi, cela peut être intéressant.

Cette déclinaison n'apporte pas grand chose, c'est certain. Je me permets pourtant de la signaler que je suis possesseur de la Dotstick avec accu et je trouve ce kit vraiment très bien. Je l'utilise presque quotidiennement. A mes yeux, il n'a pas de défauts rédhibitoires. Cependant, un des aspects que j'apprécie le plus est de pouvoir mettre des accus de 2500 à 3000 mAh pour avoir beaucoup d'autonomie. Il est évident qu'avec 1650 mAh, vous aurez moins d'autonomie. Mais le modèle sera un peu plus discret.
Le seul point, mais ce n'est pas un défaut pour moi, est que la vape sur le Dotstick est assez serrée. Certains préfèreront une vape plus aérée.

J'ai vu ce Dotstick entre 49,9 et 54,9 € sur les sites français en ligne sans les éventuels frais de port.

Bonne vape !  Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée 3171900011


Dernière édition par Franck le Mar 22 Juin 2021 - 20:45, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Empty Re: Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

Message par Pascal1969 Mar 22 Juin 2021 - 20:36

1650 mAh @Franck pas 165 Laughing

_________________
Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Empty Re: Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

Message par Kikise6530 Mer 23 Juin 2021 - 11:02

Le drip tip a l'air plus sympas que sur la première version que je possède .. D'ailleurs ils sont vendu à l'unité , sous plusieurs colorie ...

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Empty Re: Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

Message par Franck Jeu 24 Juin 2021 - 20:10

@Kikise6530 :

Ah oui, tiens, je n'avais pas remarqué que Dotmod avait changé le drip-tip ! C'est effectivement une différence ? La seule avec la taille ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée Empty Re: Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée

Message par Kikise6530 Jeu 24 Juin 2021 - 21:02

@Franck je me demande si sur cette nouvelle version , c'est pas une batterie intégrée ...

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum