24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Taux de nicotine - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Taux de nicotine - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Taux de nicotine - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Taux de nicotine - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Taux de nicotine - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Taux de nicotine - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Taux de nicotine - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Taux de nicotine - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Taux de nicotine - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Taux de nicotine - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Taux de nicotine - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Taux de nicotine - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Taux de nicotine - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Taux de nicotine - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Taux de nicotine - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Taux de nicotine - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Taux de nicotine - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Taux de nicotine - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Taux de nicotine - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Taux de nicotine - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Taux de nicotine

+2
Franck
Lacpierre7777
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Lun 22 Mar 2021 - 10:37

Franck a écrit:@Lacpierre7777 :

Je me suis permis de rajouter la balise
Code:
[quote]
dans le post où tu me cites afin de rendre ton message plus lisible.

Sinon, rappelles-toi aussi un truc : aucun ancien fumeur n'est mort en arrêtant le tabac. Je t'assure. Alors évidemment le sevrage peut être plus ou moins difficile selon la façon dont on aborde son sevrage mais les avantages de la vape sont que tu vas conserver une bonne partie de ce qui provoque le manque ; tu continueras à avoir une gestuelle à peu près semblable, tes rituels, et at last but not least la nicotine qui devait te faire passer la transition de la manière la plus douce possible.
La question est maintenant ; toi, as-tu réellement envie d'arrêter le tabac ? mais la balle est dans ton camp et c'est à toi de répondre à cette question.

Surtout, je me répète, si tu as le moindre problème, le moindre doute, la moindre difficulté, le moindre manque, n'hésite pas à le dire

Je te remercie beaucoup toi et tout les autres de ce forum qui font une bonne partie de la job a ma place en me motivant de la sorte.
J'ai bien fait d'entrer dans ce forum, je pense que ce seras un bon poucentage de ma réussite, oui oui ...car je suis pas  mal plus confiant de réussir avec votre aide ,ca fait une grosse différence pareil motivation,encore merci.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Lun 22 Mar 2021 - 10:52

JOUJOU a écrit:@Lacpierre7777

Quand j'ai arrêté de fumer et commencé la vape j'en étais à 3, des fois 4 paquets par jours. J'ai une maladie génétique qui détruit mes nerfs moteurs et aussi certains autres nerfs. Résultat je n'ai ni gout ni odorat. Donc je suis passé de fumer quelque chose dont je ne savais pas le gout, à vaper des liquides quasi insipides . Je réussis à ressentir une fraîcheur, une douceur, une acidité dans mes liquides et basta. Le gout du tabac , l'odeur je n'en sais rien. Seul mon entourage me faisait comprendre que ça pue . Maintenant on me dit que cela sent bon la banane, ou le caramel, le café, les fraises.
Avant j'avais souvent des sinusites , des bronchites, je toussais très souvent, le pneumologue me disais que j'avais une capacité pulmonaire très trop faible. Maintenant après un peu plus d'un an de vape ces problèmes sont quasiment oubliés.
Après 50 ans de fumette arrêter cela n'a pas été facile  car mon corps ne recevait que la nicotine et pas toutes les cochonneries que les fabricants de cigarettes ajoutent pour nous attacher aux cigarettes. Depuis le début je tourne à 16 mg de nicotine et je ne considère pas que ce serait bien de descendre.
J'ai commencé à vaper suite à des vidéos sur internet. Je suis entré sur les forums des mois après pour améliorer mes connaissances, lire des conseils, des tests.
En France on dit que si ont veut on peut. Montre nous que chez nos cousins cet adage fonctionne aussi.

Very Happy tu ne la pas eu facile copain , je sympathise avec toi .moi aussi j'ai beaucoup de problème de santé, arrêter le tabac en réglera plusieurs. J'ai déjà réussi à arrêter pendant 6 mois grâce à la vape , j'avais complètement embarquer la dedans je ferais mes propres juices et je fesait mes coils aussi ,je ne suis pas un débutant total loll ,jai commence alors qu'il n'y avait qu'en Chine que l'ont pouvais en trouver des petite cigarette noir ou blanche avec le bout qui s'allumait en bleu ou en rouge ca valait pas cher la lb loll,j'ai recruter à la suite d'un décès.par la suite j'ai réessayer plusieur fois ,j'ai acheter beaucoup de matos mais jamais vraiment arrêté Mais cette fois je sens que c'est la bonne.
Merci de ton encouragement a toi et tout les autres sur ce forum, ca aide beaucoup à la motivation !

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum