24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net

Aller en bas

La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net Empty La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net

Message par Franck Jeu 18 Fév 2021 - 10:07

Le site vapoteurs.net propose sur cette page une initiative sympathique. En effet, il a regroupé 23 chansons faites sur la vape. Pour cela, il a manifestement écumé le net et répertorié des chansons d'horizons et de pays différents. Il y a aussi pas mal de styles, même s'il n'y a pas tous les styles et que, signe des temps, le rap et l'électro semblent prédominer. Mais enfin, on trouve aussi de la pop, du reggae et du blues aussi.
Enfin, bon, soyons honnêtes, il me semble qu'il n'y a pas de morceaux forcément géniaux qui vont venir truster les sommets des hit-parades. On est quelquefois dans l'underground, voire dans l'amateurisme (ce qui n'est pas forcément un défaut). Et ce n'est pas l'auteur de cette reprise de "la mauvaise réputation" de Brassens qui me contredira. Very Happy Ceci dit, on trouve quand même des trucs bien sympas.

Je vous ai sélectionné 3 titres qui m'ont bien plus mais ce n'est qu'un choix personnel. N'hésitez pas à mettre vos titre favoris. Enfin, si vous connaissez des chansons sur la vape non listées, ben, c'est le moment de le signaler.

Une chanson acoustique bien interprétée, Hard To Breathe :



Un blues sympa même si le chanteur n'a pas spécialement le timbre du bluesman :



Mais la chanson que je préfère reste peut-être celle de Radagast, ardent défenseur de la vape. Son reggae reste bien en tête et les paroles sont le témoignage d'un combat de certains vapoteurs lors de la mise en place de la directive européenne mais beaucoup de paroles restent d'actualité :



Bon visionnage  et bonne vape ! La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum