24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Manto S Le top (pour moi du moins)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 22:05

papillon a écrit:@BAT1:

Je ne t’avais pas répondu car je croyais à une plaisanterie! lol!

Directement sur le secteur, c’est encore plus rapide ( mais encore plus risqué... Sifflote ). lol3

Personnellement, je charge toujours 2 batteries à 0,5 A, mes batteries se régénèrent pendant que j’en fais autant... Sleep

Moi plaisanter ? Jamais tongue .

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 20210210 .

Du coup je ne vois pas très bien à quoi vont pouvoir me servir ces prises USB , pas grave .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 22:37

Je viens d'y penser , pas impossible que le chipset de la Puma dans la chambre en ait aussi pris un coup vu que je la branche sur ceci : Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Casto10  Embarassed . La puissance des prises USB n'est mentionnée nulle part .

Je vais contacter l'autre vendeur ^^  , mais chutttt Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par papillon Lun 15 Fév 2021 - 22:56

Oui, chuutt, BAT1: t’as un matos tout neuf! cheers

Mais tu m’as appris quelque chose:

Je croyais que les chargeurs délivraient sous 0,5 - 1 - 2 A maximum!!! study
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 23:05

En plus , j'y pense (encore une fois "Sash" Laughing) , les 2 box seront coordonnées , camouflage lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 13:24

Yesssssssssssss   j'ai donc contacté l'autre vendeur pour lui faire part du dysfonctionnement de la Puma , aussi  en attendant sa réponse , j'ai "bidouillé" dans les réglages , et làààà j'ai modifié Power Set ainsi que TCR set (ou dans le genre) ettttttttt  respect6 , tout fonctionne à merveille Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par papillon Mar 16 Fév 2021 - 13:56

Parfait, BAT1! cheers

Reste plus qu’à troquer ta cape noire pour un treillis militaire! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 14:25

Le treillis militaire , nous y viendrons en temps voulu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 14:24

Et voilààààààààààà  , box reçue ce matin . Vendeur très sérieux , j'ai eu de quoi retourner celle en panne , que je ferai prendre demain matin dans la boîte à lettres (quel fainéant Laughing) .


                                                                    Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 20210211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par papillon Jeu 18 Fév 2021 - 21:11

Bonsoir, BAT1! cheers

C’est le treillis pour aller draguer à Saint-Trop’? lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 21:56

Laughing

En fait en réalité , le vert est plus sombre, sur la photo, il est vrai que ça ressemble plutôt à du bleu pâle .

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Authen10

Sinon, la camouflée a déjà voltigé carton rouge  , et résultat identique à l'autre anger4 . Mais après petite recherche , j'ai compris que c'était le bidule magnétique que l'on place dans l'USB qui en a pris un coup , j'en ai mis un autre et , impeccable .

Donc j'ai renvoyé l'ancienne pour rien Embarassed . Je sais , pas conseillé de charger en direct sur la box (en plus avec le voltage que j'avais indiqué auparavant affraid ,  qui apparemment n'a causé aucun dégât , mais par précaution, ne charge plus en direct qu'avec chargeur  1 et 2 watts) , mais si pratique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 13:11

Retour sur la charge :

J'ai trouvé ceci :     Tension d'entrée: 6.0-8.4V
   Prise en charge des modes TC: Ni200 / Ti / SS / TCR
   Matériau : PC
   Puissance : 1 - 228W
   Batterie : 2 x 18650 (non inclus)
   Métier: Impression par transfert d'eau + Peinture
   Chargement USB: 5V / 2A
   Courant de sortie max : 50A
   Max tension de sortie: 8.0V

Et ils se trouve que ma tour délivre pour les prises USB 5V mais 4,5 A , alors ???  Quoiqu'il en soit je ne rebrancherai plus la Box dessus ( mais parfois autrement , j'avoue pale) .

                                                                  Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 20210213


Elles me plaisent beaucoup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Pascal1969 Ven 19 Fév 2021 - 13:36

Je vais peut-être dire une bétise, mais je crois que c'est la partie recharge du chipset qui est sensée réguler la charge, ceci même si ta prise ou ton adaptateur sort plus.
D'après les caractéristiques de la box que tu cites, la charge doit être régulée à 2A.
Après il y a chipset et chipset, mais la qualité de l'electronique s'est quand même beaucoup améliorée.

_________________
Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manto S Le top (pour moi du moins) - Page 2 Empty Re: Manto S Le top (pour moi du moins)

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 14:14

Merci, mais de toutes façons , hors de question que je rebranche la box sur la tour , sait-on jamais Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum