24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Flash e-vapor v.4.5 S+

+7
papillon
Pascal1969
sucredange
JOUJOU
Floréal
todi
Loki
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Ven 23 Oct 2020 - 22:04

Petit retour sur le coton après avoir passé 50ml de liquide cerise (celui cité ci-dessus)

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev_111
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev_210
Le coton après 50ml est peu salit, on voit que le coil n'est pas tout à fait espacé de la même manière. On remarque que là où les spires sont plus serrées le coton est plus sale (flèche rouge).
On remarque aussi que le coil est à peine noirci => petit brossage à l'eau, je réespace les spires convenablement, je remet un coton et c'est reparti pour 50ml
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev_311
Pour info, coil en ni80, 2.5mm de diamètre pour 0.73ohm, vape à 20-21w

todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Sam 24 Oct 2020 - 13:38

@todi
Merci pour le retour respect2

En effet, je trouve que ton coil et ton coton ont peu morflé au bout de 50 ml.
De mon côté je n'utilise que des coils en spires serrées et un liquide en 50/50 dosé à 6% d'arôme, on va voir ce que ça donne sur le FEV, j'espère recevoir l'ato d'ici une semaine bounce
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Sam 24 Oct 2020 - 22:37

@Loki

pour le FEV je ne peux en dire plus, je n'ai vapé que cet arôme et qu'avec ce coil.

Par contre j'ai testé plusieurs montages et arômes sur le Dvarw 22mtl. Grosso modo, l'encrassement est le même, je passe env. 50ml même arôme, même config et même puissance.
Et comme on l'a déjà dit un peu partout, le taux de VG, l'arôme et la puissance encrassent différemment.
Tu dois donc t'attendre à un taux de renouvellement similaire entre FEV et Dvarw 22.

Maintenant que j'ai (re)trouvé une vape qui me plait au niveau base/nicotine/arôme, je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur la durée de vie des coils/coton et je ferai des retours sur les posts des différents atos.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Dim 25 Oct 2020 - 11:20

@todi
Je viens de changer le coton et de nettoyer mes coils. J'ai honte quand même, quand je vois l'état de mes coils quand je change le coton... Je ne sais pas vraiment le nombre de ml qu'ils ont vu passer mais ça ne donne pas envie de les prendre en photo, je suis loin d'avoir ton sérieux pour l'entretien de mes atos Embarassed
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Dim 25 Oct 2020 - 18:39

Il ne faut pas avoir honte, j'ai pas mal d'avantages sur ce coup là.
Liquide peu dosé en arôme, mono arôme et fruité.
Quant aux 50ml c'est facile c'est le contenu de ma fiole Wink

Et pour terminer je fais attention parce que ce sont des essais. Je n'ai pas souvent cette rigueur, en temps normal j'aurais continuer à vaper avec ce coil/coton sans me poser de question vu que le gout n'était pas altéré. Il faut une certaine rigueur pour pouvoir comparer, même si c'est très peu scientifique.

On est sur le forum pour donner des pistes, trouver des solutions et sortir le meilleur de nos matériels. J'essaie d'y apporter ma contribution
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Ven 30 Oct 2020 - 21:18

Chouette, j'ai reçu de quoi m'occuper ce week-end ! bounce

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Img_2013
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Ven 30 Oct 2020 - 21:22

Super plussoie +2 

On attend tes retours Wink
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Dim 1 Nov 2020 - 18:04

Premier retour à chaud (pour rappel, il s'agit du modèle YFTK).

1/ Expérience de montage/démontage de l'ato :
Outch, les joints toriques sont durs. La partie tank est dure à dévisser mais la grosse galère c'est la section de la chambre d'atomisation qui n'est pas vissée et tient avec 2 gros joints toriques.
Après avoir mis de la VG sur le joint du tank, il se dévisse plus facilement.
ça reste galère pour la chambre d'atomisation même avec de la VG sur les joints, j'ai même douté que j'arriverai à la remettre correctement, il manquait toujours quelques mm pour la réenfoncer jusqu'au bout sur la partie plateau. Après quelques passages en force, ça va un peu mieux, ça force toujours mais j'y arrive à chaque fois, on verra si ça se fluidifie un peu à l'usage Smile
Pas de problème par contre pour mettre les DLC à leur place.
Pas de problème non plus pour démonter/remonter la partie tank afin qu'il prenne son bain avant la première utilisation. Smile

2/ Montage du coil
Heureusement que j'avais regardé une vidéo, c'est vrai que c'est particulier, il faut que le coil soit dans le même sens que les fixations et non perpendiculaire comme on en a l'habitude. On monte la résistance et seulement ensuite on la relève. C'est spécial mais pas particulièrement difficile à réaliser.
J'ai juste été un peu surpris par la valeur du coil avant de réaliser que ce montage ne permet pas de faire un nombre de tours entiers, on a forcément x,5 tours.

3/ Cotonage
Là je me suis fait avoir sur mon premier essai. J'ai voulu que le coton soit suffisamment long pour descendre le long des vis. Erreur, le coton s'est aplati sur le dessus et n'était plus suffisamment alimenté par les DLC. La vape était du coup très désagréable, extrêmement sèche.
Second essai, j'ai coupé le coton net au diamètre de la chambre d'atomisation et j'ai fait gaffe de bien l'ébouriffer pour qu'il soit aéré et prenne en volume afin qu'il soit bien exposé aux DLC qui arrivent par le dessus.
Le résultat de vape est bien meilleur comme ça Wink

Voilà une photo (à la définition pourrie Embarassed ) de mon montage.
Coil sur un axe de 2.5 mm, 7.5 tours de kanthal A1 pour une résistance de 0.91 ohm.

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Img_2014

4/ Esthétisme et praticité à l'utilisation

Bon, je le savais avant de le prendre, un FEV c'est plutôt gros et lourd quand on a l'habitude d'un Dvarw Razz  
Pour une configuration de maison, pas de souci, mais je ne le prendrai pas pour sortir ou dans l'optique de passer discret.
Bon, c'est pas un monstre non plus hein, mais quand on vient d'un Dvarw...
J'ai commandé un méca en 24 mm (le Timekeeper) pour aller avec, mais je ne l'ai pas encore reçu  Smile

Au niveau des fuites, RAS pour l'instant, pas de fuite, pas de dry hit, à voir à l'usage.

Au niveau du remplissage, RAS, il se fait par le bas comme pour le Dvarw, il faut dévisser le tank. Ils ont prévu un accès cranté pour faciliter la prise, c'est pratique. J'espère que les joints toriques vont de leur côté se faire plus souples.

Au niveau du réglage de l'air flow, j'ai mis une vis 2.1 mm et une vis 1.4 mm, ça matche bien avec ce que j'aime.
Pour répondre à une ancienne question de @Floréal, je n'ai pas remarqué de sifflement avec ma configuration d'airflow.
L'ato est livré avec deux vis 2.1mm installées par défaut.
On a en tout 5 vis fournies avec l'ato :
- 2 X 2.1 mm
- 1 X 1.4 mm
- 1 X 1.2 mm
- 1 X 0 mm --> Un cache pour boucher le second trou et n'avoir qu'une seule vis d'airflow.

J'ai changé le drip-tip d'origine par un drip-tip évasé en acier damassé. Pur choix subjectif, le drip-tip d'origine a l'air très bien.

Voilà une photo de mes 2 ensembles de test : l'un avec le FEV, l'autre avec un Dvarw MTL 22.
Les atos sont montés sur des mods Nemesis et ont le même jus : un DIY banane-fraise à 6% (4% banane mûre, 2% fraise), 10 mg/ml de nico, en 50/50.
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Img_2015

5/ Comment ça vape ?
Je vais me donner du temps avant de répondre à cette question.
J'ai fait un faux départ avec le FEV, ensuite je croyais avoir les mêmes liquides alors qu'un était bien plus vieux que l'autre bref, je vais prendre mon temps pour tester et je reviendrai faire un retour.
En tout cas, je peux déjà dire que ça vape Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Dim 1 Nov 2020 - 21:24

Super retour @Loki  merci respect2 

De mon côté je suis toujours avec le même coil/coton et vis d'airflow, soit 0.73ohm pour 20w. Et toujours le même arôme.
Je suis aux alentours des 70ml passés, je guette le changement de gout et j'espère arriver à 100ml.

Je vape dessus tous les jours chez moi mais comme toi je préfère d'autres atos pour l'extérieur.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Mar 3 Nov 2020 - 20:44

Deux jours de vape plus tard, je viens donc compléter mon retour.  Very Happy

J'ai vapé uniquement avec mes deux config de test pendant ces 2 jours avec le jus banane-fraise que j'utilise depuis un bon moment.
Ce FEV est vraiment particulier. La vape dessus est très bonne mais elle est vraiment très différente de celle du Dvarw.

Je trouve la vape du FEV très onctueuse, douce avec en même temps un hit marqué qui vient contraster. Le côté onctueux, me rappelle un peu un dripper que j'avais, d'ailleurs c'est vrai qu'entre les airflows latéraux et l'alimentation goutte à goutte par le dessus, la conception de ce FEV emprunte finalement pas mal aux drippers. Ce moelleux me rappelle également un peu le Taifun GT premier du nom.
A côté, le Dvarw est plus nerveux, plus incisif. Je me souviens pourtant que le Kayfun était bien plus nerveux que le Dvarw. Je pense donc que ce n'est pas le Dvarw qui est particulièrement nerveux mais plutôt le FEV qui est d'un calme olympien.  Razz

Au niveau régularité et fiabilité, le FEV et le Dvarw font jeu égal, ils se sont tous deux montrés irréprochables sur les deux jours, zéro suintement, zéro dry hit, zéro glouglou, pas une taffe foireuse.

Au niveau température, la vape est plus froide sur le FEV que sur le Dvarw. Pourtant comparativement, la résistance du FEV est un peu plus basse que celle de mon Dvarw (0.91 contre 0.96) et l'airflow m'a l'air un peu plus fermé que sur mon Dvarw au ressenti. Je suppose que la chambre du FEV doit être plus grande que celle du Dvarw.

Au niveau des saveurs, elles ne sont pas vraiment les mêmes sur les atos alors que liquide est identique. J'ai l'impression que le FEV donne l'impression que le liquide est plus chargé en arôme, j'ai du mal à mettre des mots dessus. En tout cas, ça vape drôlement bien, j'essaierai un autre liquide.

Enfin, au niveau consommation de liquide, j'ai l'impression que le FEV est un peu plus gourmand que le Dvarw. Bon, c'est vrai qu'il a une autonomie de 4.5 ml alors que le Dvarw a 5 ml mais je pense que ça ne suffit pas à expliquer la fréquence de rechargement plus élevée.

Ah, dernière chose, la vape est plutôt silencieuse sur le FEV, du moins avec ma configuration d'airflow. Pour vaper discret quand on est en communication au micro-casque en télétravail sans avoir besoin de muter / démuter, je trouve que c'est plutôt pas mal  Twisted Evil

Je pense que je vais faire un petit bout de chemin avec ce FEV dont la vape m'a convaincu dans un contexte tranquille à la maison. J'aime la diversité qu'il apporte dans ma vape tout en étant aussi fiable que le Dvarw Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 3171900011
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Sam 7 Nov 2020 - 21:34

Petit problème avec mon FEV cet aprem. La résistance, reconnue depuis le début à 0.73ohm est passée à 0.85ohm, puis 0.78, puis 0.83 puis no detected  Shocked
J'ai donc démonté tout, nettoyé, remonté une nouvelle résistance.
Au passage, 1 photo. Ce n'est pas un montage tout à fait habituel:
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev1810
On fait le montage à l'horizontale puis on relève le coil dans l'axe des vis. Ce montage devait me donner environ 0.73ohm mais il affichait 1.05ohm perplexe
Finalement j'ai résolu le problème, c'était simplement la vis du pin 510 qui était dévissée (flèche rouge)  Laughing
1 coup de tournevis et tout est reparti. Cool
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev1910
Et la nouvelle résistance affiche un 0.72ohm très stable Very Happy
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par todi Sam 7 Nov 2020 - 21:59

Du coup j'ai fait l'entretien des 98ml et j'ai pensé à faire quelques photos Wink

Au démontage:

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev_1410
On voit que les arrivées de liquide qui arrive par le haut (les DLC, flèches verte) ont bien marqués le coton (flèches rouge).
On voit aussi une légère différence d'écartement des spires de part et d'autre de la flèche bleue, chose que je n'avais pas vu au montage Embarassed

Une fois le coton démonté, on voit bien cette différence (flèche rouge)Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev1610

Le coton a plutôt bien résisté pour un simple coton muji ou puff qui a vu passer quasi 100ml
 Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev1510
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Fev_1710
 Sale oui mais pas dégueu. C'est toujours le même liquide cerise. Quant au coil il aurait pu être renettoyé si je n'avais eu le problème évoqué.

Bref je suis toujours autant satisfait de cet ato.
Ses défauts? Son poids et sa taille, mais en contre partie ça vape vraiment très bien, en silence et sans fuite Cool
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Dim 3 Jan 2021 - 17:02

Un petit retour au bout de 2 mois d'utilisation.  Smile

Mes problèmes de joints toriques trop durs ont disparu, ils sont maintenant parfaits. Les joints de ce clone avaient donc besoin d'un rodage pour être agréables à l'utilisation.

Rien à redire du côté de la fiabilité, résistance facile à monter et pas de fuite, l'ato est toujours très facile à vivre.

Là où mon avis est plus clair, c'est sur le ressenti de vape. Je ne me suis jamais vraiment intéressé au rendu des saveurs par ce que je trouvais que tous les atos que j'avais se valaient à peu près. Mais là, ya pas à tortiller, je trouve que cet ato est hors-norme en terme de restitution des saveurs. Même avec un dosage d'arôme pas très élevé (6 %) en 50/50, les saveurs sont très présentes et très claires. Pour moi, il y a le FEV et il y a les autres atos. Je n'ai jamais connu un tel rendu avec un autre ato : Dvarw, Kayfun, Taifun, eXpromizer,... Et pourtant je les aime beaucoup mes Dvarws mais si je fais un test avec le même liquide, force est d'avouer que la différence est flagrante, l'arôme est bien mieux ciselé.

Les seuls défauts de ce FEV sont sa taille, son poids et son design plutôt mastoc à l'ancienne (je préfère les atos en 22).
Mais le plaisir de vape qu'il procure et son silence à l'utilisation font qu'à l'arrivée, je me surprends à n'utiliser quasiment plus que lui en ce moment.
Il faut dire qu'en étant en 100% télétravail, ses défauts ne m'impactent pas et ses qualités sont mises en avant : pas besoin de le transporter et son silence permet de vaper incognito en étant en conférence audio au micro-casque.

Je l'ai monté avec un mod méca en 24 mm de diamètre, un TimeKeeper revolver clone. L'ensemble est plutôt massif à l'arrivée mais j'aime bien   Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 3171900011


Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 20210113
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Pascal1969 Dim 3 Jan 2021 - 17:20

Heureusement que tu ne sors pas dans la rue avec ce setup, c'est un coup a se faire embarquer pour port d'arme prohibé Laughing

_________________
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Dim 3 Jan 2021 - 17:57

Je ne bouge pas beaucoup en ce moment mais je la prends également pour sortir, et déjà je peux dire qu'elle passe pas les détecteurs de métaux  Razz

Je l'ai prise pour aller au marché de Noël, je l'avais dans la poche avant de mon jean.
A l'entrée, un vigile vérifiait les sacs et passait un détecteur de métaux qui a sonné devant mon jean :

Il a demandé ce que j'avais dans ma poche. J'ai sorti mon ecig et je lui ai montré en disant juste "mon ecig".
ça s'est arrêté là et je suis passé Very Happy

C'est vrai que je me suis dit que c'était un des bons côtés que l'ecig soit maintenant connue, les gens sont moins étonnés qu'avant, même face à une matraque Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par papillon Dim 3 Jan 2021 - 18:08

Le tout est de ne pas toucher la fille qui fait la queue devant toi avec ton jean... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Dim 3 Jan 2021 - 18:19

A titre de comparaison, mon setup habituel est plus léger et un peu plus petit mais on reste quand même loin du pod Razz

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 20210114

@papillon
Laughing
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Vieux Pat Dim 3 Jan 2021 - 19:18

papillon a écrit:Le tout est de ne pas toucher la fille qui fait la queue devant toi avec ton jean... Sifflote
mdr mdr mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Floréal Dim 3 Jan 2021 - 19:56

@Loki
Si pas encore fait, essaie le FeV sur ton Nemesis, tu vas voir cela se marie bien Wink

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Loki Lun 4 Jan 2021 - 20:48

Floréal a écrit:@Loki
Si pas encore fait, essaie le FeV sur ton Nemesis, tu vas voir cela se marie bien Wink

Oui, j'ai essayé et je trouve également que ça rend pas mal du tout. Je ne savais pas que tu vapais aussi sur FEV  Very Happy

Le FEV a beau être en 23 mm, je trouve que ses nombreux décrochés rendent imperceptible la différence avec un mod en 22 ou 24. Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Floréal Mar 22 Fév 2022 - 11:06

Petite photo d'archive (v4.5) :
Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Archiv14
Bisous à @Galip I love you
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par JOUJOU Mer 23 Fév 2022 - 11:38

Mes FEV

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 20220211

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par LanciaB Jeu 8 Fév 2024 - 22:58

Bonjour à tous, j'ai fini par craquer et j'ai acheté un clone de Fev 4.5s sur Aliexpress.
Je devrais le recevoir d'ici un mois environ....faut pas être pressé.
Avec le recul j'aurais peut être dû le prendre sur 2fdeal, peut être aurait il été de meilleure qualité?
On verra à la réception.
J'ai deux petits questions (mais il y en aura sûrement d'autres à la réception de la bête):
Mon exemplaire sera livré avec les drivers dlc.
J'ai lu ici que ça pouvait suinter avec ces drivers si on utilise un liquide fluide, c'est mon cas je suis en 60pg/40vg.
La cordelette ça s'utilise comment ?
Et d'autre part si je suis séduit par la vape de l'engin, j'envisage des tanks plastique clairs comme sur la dernière photo, je préfère au niveau esthétique.
Mais du coup pour le remplissage il faut dévisser ces tanks en plastique, filetage plastique sur deck acier ça ne s'use pas trop vite ?
Merci pour votre aide, j'espère que cet ato sera aussi surprenant à la vape que ce qu'on le décrit !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par Floréal Ven 9 Fév 2024 - 20:34

J'avais 2 originaux, le 4.5 et le 4.5s+, avec les drivers et vapant en 50/50 j'avais en effet un peu de liquide au fond de la cuve, liée au transport ou à une utilisation prolongée.

Je n'ai jamais utilisé les cordelettes, elles prennent la place des drivers évidemment, si je voulais faire le test aujourd'hui je les ferais légèrement dépasser dans le réservoir, et je m'assurerais qu'en bas elles touchent le coton pour favoriser le débit par capilarité.

J'imagine que l'on peut trouver des tutos d'antant, quand les drivers n'étaient pas encore proposés. Il est possible aussi que des feuilles de mesh remplissent très bien ce rôle.

Attention en cas de chain-vape avec la cordelette =)

Je ne suis pas sûr que le pimp du tank te retire le filetage acier, après je n'ai jamais utilisé, à confirmer avec "qui prend un x au pluriel".

En terme de qualité gustative MTL et n'utilisant pas de dripper, je n'ai jamais trouvé mieux que cet ato, cependant complètement inutile pour moi aujourd'hui (vape sans arômes).
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par LanciaB Dim 11 Fév 2024 - 18:51

J'ai reçu mon exemplaire de DsxVape hier ! Incroyablement rapide.
C'est une très bonne surprise : les finitions sont parfaites même dans le deck, pas de vis comme du beurre, joints corrects.
Lavé,  séché, monté avec mon montage bateau : 5 tours et 1/2 de Kanthal 0,32 sur un axe de 2,5 mm, autour de l'hom, le fév annonce 1,14 contre 1,01 sur mon KF5 mais c'est sûrement lié aux pattes plus longues.
Contonné classique sans retour sur le deck avec du puff, liquide frais Inawera Jungle Fresh...ça me paraît très bien !!
J'attends que le coton se rode mais on est déjà pas loin du KF5 en rendu, avec un silence de fonctionnement épatant.

https://i.servimg.com/u/f27/20/16/11/87/img_2015.jpg
Monté sur une Juppi je trouve le setup sympa !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Empty Re: Flash e-vapor v.4.5 S+

Message par LanciaB Dim 11 Fév 2024 - 19:49

Flash e-vapor v.4.5 S+ - Page 2 Img_2016

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum