24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale

3 participants

Aller en bas

OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale Empty OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale

Message par Franck Ven 15 Mai 2020 - 8:57

Une nouvelle box déboule sur les étals. Elle est signée OBS et s'appelle la Cube FP 80 watts :


OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale Box_cu10

Manifestement, c'est la petite dernière de la famille des Cube d'OBS.

Elle monte donc jusqu'à 80 watts et fonctionne avec un accu 18650 non fourni. Elle possède un écran en couleur de 0,96 pouces qui a l'air assez agréable. Elle offre aussi des contours plutôt arrondis qui promettent une bonne prise en main. Les dimensions restent correctes, elle n'est pas trop grosse avec une hauteur de 8,6 cm, une largeur de 2,8 cm et une profondeur de 3,4 cm. Elle devrait donc être adaptée à la plupart des mains. Elle semble en tout cas plus fine que les précédentes boxs Cube de la marque.
Elle se recharge en USB type C et le fabricant promet un rechargement complet d'un accu en 1 heure et demi.

OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale Box_cu10

Enfin, elle propose deux petites originalités :
- si la box est en alliage de zinc, un choix somme toute assez classique, elle est recouverte d'une couche protectrice en verre incurvé permettant non seulement une meilleure protection, enfin selon le constructeur évidemment Wink , mais une prise en main plus agréable ;
- enfin, cerise sur le gâteau, elle offre un verrouillage et un déverrouillage par empreinte digitale. D'où le nom de la box, je suppose : FP pour Fingerprint. La box reconnaît jusqu'à 6 empreintes, de quoi faire profiter des amis ou des membres de votre famille. Je ne suis pas certain que ce soit un apport qui change radicalement la vape mais cela peut éventuellement permettre que certains ados y touchent si vous ne le souhaitez pas. A voir donc si c'est un gadget ou une réelle avancée.

Hormis cela,, cette box semble sympathique. Sans être forcément révolutionnaire, elle semble faire le taff. Et, après tout, c'est tout ce qu'on demande à une box. Wink Si vous êtes intéressé, attention, les prix dans les magasins français sont variables. Je l'ai vu à 59,9 € chez lepetitfumeur.fr, kumulusvape.fr ou d'autres. Mais cela peut vite grimper. Le site le plus cher la propose à 79,9 € sans les éventuels frais de port. Une différence de 20 €, cela commence à compter !

Bonne vape ! OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale 3171900011






_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale Empty Re: OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale

Message par cnefracasse Ven 15 Mai 2020 - 9:58

C’est sympa.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale Empty Re: OBS Cube FP 80 watts : la box à lecture d'empreinte digitale

Message par charlly Ven 15 Mai 2020 - 10:09

je l'avais envisagé a un moment, elle a trainé dans plusieurs de mes wich list chez nos amis chinois, mais finalement son poids, que je trouve personnellement excessif, ~200gr avant d'avoir mis un ato dessus m'a fait renoncé.

sinon c'est un joli produit, qui, si elle a gardée les qualités de la gamme fera certainement une très bonne box, et même si le mode fingerprint tient plus du gadget que de l'utile il apporte un plus indéniable a cette box, a condition bien sur qu'il soit efficient.

Edit : on en parlait ICI le 10 mars dernier.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum