24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Votre WISH LIST EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Votre WISH LIST EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Votre WISH LIST EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Votre WISH LIST EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Votre WISH LIST EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Votre WISH LIST EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Votre WISH LIST EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Votre WISH LIST EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Votre WISH LIST EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Votre WISH LIST EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Votre WISH LIST EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Votre WISH LIST EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Votre WISH LIST EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Votre WISH LIST EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Votre WISH LIST EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Votre WISH LIST EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Votre WISH LIST EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Votre WISH LIST EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Votre WISH LIST EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Votre WISH LIST EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Votre WISH LIST

+9
Juliem
Pascal1969
LanciaB
Michel-cLfx
Ventoux
lamapa
papillon
todi
charlly
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Votre WISH LIST

Message par charlly Mar 10 Mar 2020 - 17:17

Je vous propose ce topic pour présenter les produits que vous auriez éventuellement envie d'essayer, pour nous les faire découvrir et évidemment en discuter.

produit coup de cœur, mais aussi que vous avez envie d'essayer par curiosité, ou d'acheter par nécessité, produits a pas cher ou hig-end peu importe, partagez ce qui vous a fait envie lors de vos pérégrinations sur internet ou que vous avez découvert dans une boutique.

Cela concerne en priorité les produits qui vont sortir ou qui sont sortis récemment et dans tout les cas des produits qui n'ont pas encore leur topic/sujet dédié sur le forum.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par todi Mar 10 Mar 2020 - 18:24

Je me lance. Désireux de remplacer mes kanger subtank mini, j'ai fouiné ça et là pour trouver ce qui pourrait ME convenir, une vape n'étant pas l'autre.

Je me suis donc fait une 1ère whish list avec 4 atos, des "styled" pour faire des essais dessus sans dépenser trop. Les 4 styled commandés sont le jk mini, le kylin M, l'intake et le gear.

2 viennent de partir, les 2 autres partiront vendredi. Vu que sur papier ils jouent dans la même catégorie de puissance (30-50w environ), je vais pouvoir comparer et éventuellement acheter "le vrai" si l'un d'entre eux me convient vraiment.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Mar 10 Mar 2020 - 19:33

todi a écrit:Je me lance. Désireux de remplacer mes kanger subtank mini, j'ai fouiné ça et là pour trouver ce qui pourrait ME convenir, une vape n'étant pas l'autre.

Je me suis donc fait une 1ère whish list avec 4 atos, des "styled" pour faire des essais dessus sans dépenser trop. Les 4 styled commandés sont le jk mini, le kylin M, l'intake et le gear.

2 viennent de partir, les 2 autres partiront vendredi. Vu que sur papier ils jouent dans la même catégorie de puissance (30-50w environ), je vais pouvoir comparer et éventuellement acheter "le vrai" si l'un d'entre eux me convient vraiment.

dans les quatre je connais le kylin-M (l'original), un des meilleurs Rta mesh actuellement sur le marché, un peu le zenith des Rta mesh, pas le meilleur mais le plus cohérent entre qualité, simplicité, efficacité et rendu, sur certain liquide je lui préfère le profil Unity, mais il est quand même celui que j'utilise le plus. Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par papillon Mar 10 Mar 2020 - 19:36

De mon côté, je vais souvent sur le site de Titanide, et ça me plaît beaucoup! cheers
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par todi Mar 10 Mar 2020 - 20:13

charlly a écrit:
dans les quatre je connais le kylin-M (l'original), un des meilleurs Rta mesh actuellement sur le marché,

Je sais, j'ai lu le post "du nouveau dans le mesh" et ça a fait pencher la balance pour le Kylin Wink

Et en derniers achats, j'ai tapé un peu bas (précisio, md et siren 2) ou trop haut (Zeus-x) en terme de puissance/rendu/chaleur de vape.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Mar 10 Mar 2020 - 21:04

une petite box m'intéresse, il s'agit de la troisième mouture de la Cube d'OBS, après la Cube avec batterie intégrée, la Cube-X avec batterie changeable, voici la Cube FP, qui a pour spécificité d'intégrer un lecteur d'empreinte, c'est le style de gadget qui peut être tout aussi bien intéressant s'il fonctionne bien, que rédhibitoire s'il se met a déconner ...

comme la Cube-X elle est a batterie changeable, et comme celles qui l'ont précédées elle ne propose qu'un seul mode de fonctionnement le mode watt/puissance sans aucune fioriture, ici pas de mode CT ou curve pas plus que de préheat manuel ou automatique.

elle gagne (en les perdant) quelques millimètres en hauteur (2.5mm) par rapport a la Solo mais semble prendre du poids ..

elle est annoncée chez FT pour la fin mars et en précommande sans précision chez plusieurs autres shop chinois.

quelques photos du site du fabricant
Votre WISH LIST 1583870427-cube-fp
Votre WISH LIST 1583870454-6cube-fp
Votre WISH LIST 1583870454-7cube-fp
Votre WISH LIST 1583870454-8cube-fp
Votre WISH LIST 1583870474-3cube-fp
Votre WISH LIST 1583870474-5cube-fp
Votre WISH LIST 1583870480-2cube-fp
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par lamapa Mar 10 Mar 2020 - 23:37

Je l'avais repéré cette box, j'aime bien le format entre tube et box, pour le look je suis un peu plus circonspect, mais pourquoi pas.
Par contre, je ne saisis pas l’intérêt du lecteur d'empreintes, à part peut être si on a des gamins touche à tout, sinon je vois pas. J'en ai pourtant un sur mon téléphone, et j'apprécie bien, mais là c'est différent, j'ai des données personnelles à protéger. Sur mes e-cig, l’intérêt est bien plus limité... Sans compter que ça peut être une usine à gaz en puissance ce truc...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Jeu 12 Mar 2020 - 17:29

deux autres envies Laughing  et là ça concerne des pods.

l'un je l'ai déjà commandé mais il se fait attendre ... et l'autre du même fabricant a des caractéristiques qui m'intéresses également.

il s'agit de deux pods de marque Smok, le FETCH PRO, que j'ai déjà en préco depuis fin janvier et qui ne pointe toujours pas le bout de son driptip et le ALIKE .

le premier est a batterie changeable avec une puissance max de 80w et l'autre est le pod tout terrain de Smok a batterie intégrée (1600mAh) et avec une puissance de 40w.
les deux produits accueille les même résistances a une exception près.

quelques photo du Fetch Pro :
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp

quelques photos de l'Alike :
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp

les résistances :
Votre WISH LIST Webp
Votre WISH LIST Webp
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Jeu 12 Mar 2020 - 21:07

lamapa a écrit:Je l'avais repéré cette box, j'aime bien le format entre tube et box, pour le look je suis un peu plus circonspect, mais pourquoi pas.
Par contre, je ne saisis pas l’intérêt du lecteur d'empreintes, à part peut être si on a des gamins touche à tout, sinon je vois pas. J'en ai pourtant un sur mon téléphone, et j'apprécie bien, mais là c'est différent, j'ai des données personnelles à protéger. Sur mes e-cig, l’intérêt est bien plus limité... Sans compter que ça peut être une usine à gaz en puissance ce truc...

pour ma part si je la prends ce sera surtout et même essentiellement par curiosité, son poids annoncé (158gr ...) la mettait en principe d'office hors jeu, mais c'est justement ce lecteur d'empreinte que j'ai envie de tester, même si je suis déjà persuadé que l'on est plus dans le gadget problématique que dans une avancée utile voir indispensable. Laughing

Votre WISH LIST OBS_CUBE_FP_Kit_Mod_parameter


Dernière édition par charlly le Jeu 12 Mar 2020 - 21:19, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par Ventoux Jeu 12 Mar 2020 - 21:16

J'ai un Voopoo Vinci X. Excellent mod au demeurant, mais le "bec de canard" il n'y a pas moyen! Je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Du coup, j'utilise le mod avec le support 510 et je mets un de mes atos dessus. Cependant ce bricolage ne me satisfait qu'à moitié.
J'ai vu le Smok RPM80 qui ressemble beaucoup au Voopoo mais sans ce *$£*ù de bec de canard. Les retours n'ont pas l'air mauvais, mais entre ce que les reviewers veulent bien démontrer sur Internet et la réalité, il y a quelques fois des limites dues au "feeling".
Hélas ce Smok RPM80 n'est pas distribué par mon détaillant. Je vais donc attendre de voir ailleurs, si le bidule est à hauteur de mes espérances, car j'avoue qu'en balade, c'est le format idéal: petit, léger et performant. A voir...
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Jeu 12 Mar 2020 - 21:26

Ventoux a écrit:J'ai un Voopoo Vinci X. Excellent mod au demeurant, mais le "bec de canard" il n'y a pas moyen! Je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Du coup, j'utilise le mod avec le support 510 et je mets un de mes atos dessus. .

je n'ai pas plus m'y faire non plus ... Laughing

je l'avais acheté en connaissance de cause et justement parcequ'il y avait l'adaptateur 510, et comme toi je l'utilise également dans cette configuration.

le Smok RPM80 a des caractéristiques intéressantes, je l'avais envisagé, mais son driptip fixe m'a fait renoncé finalement et me diriger vers le R80 de wismec sur lequel on peut adapter un driptip 510 sur le fixe existant, maintenant au niveau format, il est un peu plus encombrant que le smok.. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par lamapa Ven 13 Mar 2020 - 1:00

Tu m'as fait découvrir un produit qui pourrait faire plus que m’intéresser Charlly...
Autant j'avais vu la Smok Fetch pro, qui m'avais laissé indifférent, autant j'étais passé à cote de l'Alike...
Pour mes loisirs tout terrain, notamment ma passion, la pêche du bar aux leurres dans les baïnes, où je rentre dans l'eau jusqu'à la taille, je cherchais justement une box légère et étanche. L'aegis faisait l'affaire, mais plus léger et compact ne pourrait être que mieux.
Ce pod a pour lui une autonomie de la batterie plus que correcte, une contenance du réservoir excellente, un drip tip non propriétaire, un large choix de résistances, un poids correct même sans être exceptionnel.
Deux petits bémols quand même : la vérification du niveau de liquide me semble être difficile voire impossible sans sortir la cartouche, et le revêtement du pod me questionne... J'ai du mal à voir exactement de quelle matière il est composé, mais supporte t-il vraiment l'eau ? Pour un pod "étanche", j'espère que oui, mais j'en suis pas certain. Et encore moins concernant l'eau salée...
Quoiqu'il en soit, c'est un pod que je vais tester sans aucun doute, en espérant que les bemols évoqués ne l'emportent pas sur les qualités que je lui trouve sur le papier.
Charlly, si tu as une adresse pour le commander au meilleur prix, je suis preneur Wink
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Ven 13 Mar 2020 - 9:32

lamapa a écrit:
Charlly, si tu as une adresse pour le commander au meilleur prix, je suis preneur Wink

perso si je le commandais dans les prochains jours j'hésiterais entre 3Avape, meilleur prix actuellement avec le code WD15 jusqu'à la fin du mois et Fasttech pour la simplicité et la facilité d'annulation.

Fasttech l'annonce pour le 20 avril ... et 3Avape, 1 mois après le paiement, ce qui est a une semaine près le même délai.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par papillon Ven 13 Mar 2020 - 15:11

Tiens, à propos de 3AVAPE, charlly, ma commande du 14/02/2020 est validée, mais en attente de départ... Rolling Eyes

Le pousse-pousse doit être en panne. Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Ven 13 Mar 2020 - 15:24

papillon a écrit:Tiens, à propos de 3AVAPE, charlly, ma commande du 14/02/2020 est validée, mais en attente de départ... Rolling Eyes

Le pousse-pousse doit être en panne. Twisted Evil

vérifie si dans les produits commandés il y a un produit en préco (Pre Order) si c'est le cas tant que le produit ne sera pas disponible la commande ne partira pas. Embarassed

si tu as plusieurs produits et que celui en préco est une bricole tu peux leur demander de l'annuler, le mieux étant de le faire dans la matinée par le tchat quand il est marqué online.

3avape n'y est pour rien, eux comme tout les autres shops de grossistes chinois attendent d'être livré par les usines ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par Michel-cLfx Ven 13 Mar 2020 - 15:29

J'avais repéré les mêmes pods de chez Smok mais avec une très nette préférence pour le Alike pour son format, son look et son côté tout terrain (et malgré l’absence de réglage de l'airflow).

Le second pod sur la liste est le Snowwolf Taze. Pour l'un et l'autre j'attendrai qu'ils ne soient plus en pré-commande.

Votre WISH LIST Cxne
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Ven 13 Mar 2020 - 16:15

je l'avais regardé également le Taze, mais pas emballé par le rendu des couleurs disponible et difficile a trouver a un prix raisonnable, il coute en moyenne ~10$ de plus que la concurrence.

ceci dit ses caractéristiques ne sont pas inintéressantes Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par LanciaB Sam 21 Mar 2020 - 5:57

J'aimerais qu'un "grand" fabriquant nous sorte une box à ato déporté comme la Smoant Knight V2 en son temps....légère, acceptant les tanks jusqu'en 25mm, avec un bon chipset.
J'attends ça depuis qu'on ne trouve plus la Smoant...autant dire que ça fait un bail !
Des offres existent, mais soit hors de prix soit décevantes en terme de chipset.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Mer 25 Mar 2020 - 12:03

Un petit article qui n'est pas vraiment mon Kif .. mais faut aussi penser aux autres Wink

une mini e-pipe .. ICI et les Clearo de rechange

Votre WISH LIST 9723728-2
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par Pascal1969 Mer 25 Mar 2020 - 12:40

360 mAh même avec une résistance de 1 Ohm sa ne fait pas une grosse autonomie.

_________________
Votre WISH LIST Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Mer 25 Mar 2020 - 13:10

Pascal1969 a écrit:360 mAh même avec une résistance de 1 Ohm sa ne fait pas une grosse autonomie.

on est sur le principe d'un pod en forme de ... c'est a la limite de l'accessoire a vaper Wink

perso c'est pas mon truc comme je l'ai dit, mais pour quelqu'un qui aime le mtl (probablement très serré) et en complément d'autre(s) set-up ça peut éventuellement le faire.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par Juliem Mer 25 Mar 2020 - 13:29

360 mAh je n'essaye même pas, ils finiront peut être un jour par nous pondre une epipe avec une bonne gueule, un peu d'autonomie en rêvant que ce ne soit pas du méca et à un prix abordable ... bon ok je rêve pourtant il y aurait un public potentiel pour un pod format epipe ça devrait être possible ...
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par papillon Mer 25 Mar 2020 - 19:45

Ben ça peut se faire, Juliem! cheers

https://www.ecigarette-public.com/t33077-ma-nouvelle-e-pipe

3000 mAh, 25 A pour la batterie... Wink

Votre WISH LIST 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par Michel-cLfx Jeu 26 Mar 2020 - 1:38

OXVA Origin


Votre WISH LIST 2

Un petit pod/mod d'une marque récente qui semble assez séduisant avec accu 18650.
Pour la petite histoire son design est de Justin Lai, cofondateur de Geekvape, fondateur de Everzon et Oxva, et designer Aegis et Zeus.

Dispo pour un tarif un peu trop élevé chez 3AVAPE.


Votre WISH LIST 3 Votre WISH LIST Black-carbon Votre WISH LIST Red-black Votre WISH LIST Bright-black Votre WISH LIST Silver-aurora

Votre WISH LIST Components

5W-40W
Coils 1.0Ω丨0.5Ω丨0.3Ω丨RBA
Size 32.8mm * 23.5mm * 113.5mm
Weight 70g
Pod Capacity 3ml 丨 TPD EDITION 2ml
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre WISH LIST Empty Re: Votre WISH LIST

Message par charlly Mar 31 Mar 2020 - 21:34

encore un pod, mais faut reconnaitre qu'en nouveauté actuellement l'on a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent. Wink

kangvap nous sort un nouveau Pod-Mod (a batterie intégrée) avec une esthétique un peu particulière, personnellement je suis partagé, je le trouve a la fois attirant et repoussant Laughing

quelques photos tirées du site du fabricant :

Votre WISH LIST 5(2)

Votre WISH LIST 1(2)

Votre WISH LIST 2(1)

Votre WISH LIST 1583812517(2)(1)

Votre WISH LIST %E6%B3%A8%E6%B2%B9%E6%93%8D%E4%BD%9C

Votre WISH LIST 1583812517(3)(1)

Votre WISH LIST 510%20%E9%80%9A%E9%85%8D%E8%9E%BA%E7%BA%B9
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum