24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» L'art de la contrepèterie
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

+18
Sixela
sanatorium
todi
Moushe
kervape
Walter White
papillon
Franck
lamapa
cmiko44
Rico73
Leio
bibidochon
GillesLL
savage
copiercoller
VapeAdomicile
charlly
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'allez vous faire le 11 Mai et/ou dans les premiers jours du déconfinement

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap30%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap21%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap5%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap7%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap16%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap9%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap0%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_lcap12%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 43
 
 

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Franck Mar 28 Avr - 19:11

@Sixela :


Révision du taux de mortalité en réa, qui serait plutôt autour de 30/40% en Europe

Précisons donc de quoi en parle, c'est bien le taux de mortalité des patients en réanimation donc dans un état critique. Ce n'est pas le taux de mortalité chez l'ensemble des personnes hospitalisés. Heureusement beaucoup d'hospitalisés ne vont pas en réanimation. Enfin, c'est encore moins le taux de mortalité chez tous ceux qui ont eu ont ont actuellement le COVID.

Non, je préfère préciser afin qu'il n'y ait pas d'anxiété supplémentaire Wink


Voir feront des apéros en parlant de liberté et de mode de vie à la française, comme la veille du confinement.

En même temps, même si je n'ai pas regardé l'allocution du premier ministre français, j'ai parcouru rapidement les mesures prises, et je n'ai pas constaté une interdiction des apéros après le 11 mai. Du coup, sauf erreur de ma part, ce serait possible. Very Happy Dans ces conditions, comment en vouloir à ceux qui opteront pour cette option ou qui ont coché la case "grosse fiesta" du sondage ?

pour éviter de me retrouver dans le bordel post déconfinement où une partie des gens se croiront sortis d'affaire et ne feront plus attention

Il y a deux choses distinctes : le fait d'avoir été rappelé "par la patrouille". Je pense que beaucoup de gens ont oublié que nous étions a priori des êtres mortels et sommes susceptibles d'être victimes de maladies, de cancers, d'épidémies, de virus. Oui, tout cela existe et continuera à exister. Des virus peuvent "apparaître", s'en aller, revenir (les fameuses vagues). Et non les pays occidentaux ne sont pas à l'abri. Et, j'ai une bonne nouvelle, il n'y a pas que le coronavirus, d'autres virus beaucoup plus dangereux pourraient arriver. Non, ne me remerciez pas !  Very Happy Ceci dit, on parle ici de risques, personne ne peut prédire l'avenir.

En tout cas, il n'est pas sûr, à moins d'avoir une cervelle de moineau, que tous ceux qui ont vécu cette période particulière l'oublient tout de suite .Je pense que dans 1 an, deux ans, 5 ans, on se dira peut_être:" tu étais où, toi, pendant le confinement en 2020 ? Tu faisais quoi de tes journées ?" Very Happy Je parie même qu'on va avoir des films sur le sujet d'ici quelques années. En tout cas, ce n'est pas exclu.

Après, il y a la manière de réagir. On le voit à ton post ou aux votes dans les sondages : certains vont être prudents, rester à l'affût, peut-être changeront-ils certains comportements, voire changeront leur mode de vie de manière radicale, et c'est totalement respectable.
Et puis d'autres estimeront que la vie doit quand même être vécu qu'on ne doit pas s'interdire de vivre par peur de mourir ou tout simplement d'être malade. Que voir ses proches, partager un bon moment, autour d'un repas ou d'un apéro, c'est important.
On peut aussi avoir une approche médiane.
Et puis, il y aura peut-être des inversions : certains plutôt sages et mesurés avant le confinement se diront :"ca va bien, je veux vivre et faire des choses que je n'ai pas pu, voulu faire". Il paraît que certains pensent à changer de métier, de régions, de famille même. A l'inverse, on verra peut-être des gens qui vivaient au jour le jour sans trop se préoccuper du lendemain et des conséquences de leurs actes être plus prudents et plus réfléchis.
D'autres veulent juste continuer comme avant. C'est tout.
Je pense que c'est une question de personnalité et de choix de vie et aucun ne me paraît plus ou moins respectable que les autres.
Cependant, il est bien difficile de savoir comment les choses vont tourner pour un truc que l'on vit pour la première fois.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29027
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Invité Mar 28 Avr - 19:28

bibidochon a écrit:
BAT1 a écrit:Emmener ma moto chez le concessionnaire pour la fuite d'huile suite au changement de démarreur qu'il a effectué et rouler un peu plus qu'actuellement ( je vais faire les courses en bécane ^^) .

Puis aller récupérer mon échelle de meunier pour mon garage  ( mais en voiture Laughing ) que l'entreprise de bricolage a reçu . Sinon, rien de particulier .

Si ta moto est ton moyen de transport tu peux te rendre au garage la faire réparer puisqu’elle est indispensable pour faire tes courses. Il faut juste trouver un concessionnaire ouvert.

Merci, mais justement le concessionnaire est fermé et comme aucun ne veut toucher à ma Moto ... En outre il est responsable de la réparation , alors j'attendrai . Il m'avait bien proposé d'aller le voir puisqu'il avait ouvert une journée pour effectuer des réparations , mais dans le doute j'avais décliné l'offre , pas envie de me prendre 135 roros .

Pas bien grave d'attendre , j'ai les zautos et puis le plaisir sera plus grand Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Pascal1969 Mar 28 Avr - 19:55

Moi je ne sais pas encore. Etant considéré " à risque " je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi perplexe

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Sixela Mer 29 Avr - 0:05

@franck : Je précise bien "en réa", ça me semblait clair, et l'article est cité en source.

Je vis avec deux personnes à risques multifacteurs, donc désolé de ne pas faire la danse de la joie, mais j'ai pas trop envie d'aller faire un ou deux procession derrière des cercueils (en facetime ?) sous prétexte que "touvabienzinquitezpasonsoccupedetout" répété depuis deux mois par le gouv, les médias. C'est pas la peste noire qui va décimer 1/3 de l'europe, mais c'est pas non plus un petit rhume.

Après je jette pas la pierre sur les apéros entre amis, consentant bien sur, chacun mesure les risques et les prends ou pas. Je dis pas non également, si ça me semble gérable niveau risque et pour mes proches.

Maintenant, je parlais plutôt des scènes la veille du confinement, bar et rue remplies, et de grand discours sur le pays des libertés. On entend moins de monde sur l'appli stop Covid que pour défendre son droit de payer sa bière 5 euros le demi Razz. Faut faire marcher le commerce, c'est sûr, mais vu l'hygiène dans la plus part des bars, et je parle même pas des PMU, ça va être sympa la deuxième vague.

Je trouve que le risque n'est pas pris à la hauteur, parce que 25 000 mort, 30 000 fin mai vu la courbe, c'est pas rien. Et ça pourrais à priori durer un petit moment, vu les précédent du Mers - Cov en Arabie saoudite par exemple, qui revient chaque année (beaucoup moins mortel ce coronavirus là). Par des attitudes irresponsables de certain.es, certes, mais aussi par une incurie gouvernementale et administrative, qui pédale dans la semoule. On s'en fout un peu du bord politique, en gros on a besoin de masque et de test, après y'aura divergence sur on aide Air France ou des PME, mais la base de la base, c'est un moyen de protection.

Bref, pourquoi pas un apéro (mais à moins de 100 km), mais de là a reprendre la vie comme si de rien était, avec des masques homologué avec les pieds, non merci

Sixela
Sixela
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par todi Ven 1 Mai - 18:43

Ben moi ça sera coiffeur :

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Cheveu10
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Pashmina Mer 6 Mai - 1:03

Je ne sais pas, à priori pas grand chose de plus que maintenant, vu que je suis en chômage partiel, mais qu’á Milan, ils semblent très précautionneux...

peut être que ça les arrange de ne pas payer entièrement mon salaire pour le moment, d’autant qu’il va falloir s’organiser pour me faire prendre l’avion....mais je pourrais au moins dessiner.... c’est  ce que je vais faire d’ailleurs, sans envoyer les dessins....

En plus toute la stratégie est à revoir, on est un peu dans le flou, on ne sait même pas si il y aura vraiment des défilés en Septembre, pareil pour les showrooms.....flou total !

C’est mal parti pour le renouvèlement de mon contrat.... Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Moushe Ven 8 Mai - 15:33

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 96231710
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Vieux Pat Ven 8 Mai - 15:43

Punaise !!!... Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7673
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par todi Ven 8 Mai - 16:09

Le + amusant c'est que si le chauffeur du bus était rentré comme ça dans une banque il y a 3 mois c'était police, au poste puis envoyé en cabane pour tentative de vol.
Maintenant on lui dit simplement bonjour Monsieur
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par copiercoller Ven 8 Mai - 17:41

Avec le masque heureux ceux qui ont le haut du visage à la Brad Pitt mais le bas à la Émile Louis ...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9344
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Merival Ven 8 Mai - 17:54

C'est photoshopé ,je peux pas croire à ce genre d'exentricité.
Sortir masqué veut pas dire carnaval , j'espère que quelqu'un s'est dévoué pour expliquer ça à cette dame, parfois je compatis pour nos représentants de l'ordre geek
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par todi Dim 10 Mai - 20:58

Bon déconfinement aux Français...

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 100km10
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par GillesLL Dim 10 Mai - 23:41

C'est pas toujours cool d'habiter près de la mer

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/deconfinement-rayon-de-100-km-la-mesure-qui-penalise-les-regions-littorales-6830070
(clic sur l'image pour agrandir)

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par charlly Lun 11 Mai - 0:10

GillesLL a écrit:C'est pas toujours cool d'habiter près de la mer


et ton journal pourquoi il n'a pas fait la même carte pour ceux qui habite a quelques kilomètres d'une frontière ? ... Wink

c'est quand même bien français d'avoir ce type de réaction ....


Dernière édition par charlly le Lun 11 Mai - 0:27, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par papillon Lun 11 Mai - 0:22

C’est de l’humour! Laughing

100 Km de rayon, ce n’est pas 100 Km de diamètre... Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par GillesLL Lun 11 Mai - 10:48

@charlly : je me suis fait la même réflexion que toi sur les frontières
A priori, ce n'est pas le journal qui a fait la carte mais un abonné

Et effectivement, il s'agit de 100 km pour se déplacer, pas pour se promener. Je doute qu'on se déplace beaucoup en mer, hormis les pêcheurs bien sur.
Par contre, est-ce que cela pourrait avoir d'autres incidences, économiques par exemple? Je ne sais pas.

PS : il s'agissait évidement d'un clin d'oeil, j'aurais du mettre l'emoticone Wink

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum