24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyAujourd'hui à 15:06 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

+18
Sixela
sanatorium
todi
Moushe
kervape
Walter White
papillon
Franck
lamapa
cmiko44
Rico73
Leio
bibidochon
GillesLL
savage
copiercoller
VapeAdomicile
charlly
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'allez vous faire le 11 Mai et/ou dans les premiers jours du déconfinement

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap30%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap21%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap5%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap7%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap16%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap9%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap0%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_lcap12%11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 43
 
 

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 10:37

Nous somme aujourd'hui a deux semaines du début du Dé-confinement.

comment allez vous organiser l'après confinement ?

y avez vous déjà réfléchi ?

PS : n'hésitez pas a proposer d'autres idées/suggestion pour le sondage .. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par VapeAdomicile Lun 27 Avr 2020 - 10:48

Ben, rien de plus qu'aujourd'hui car nous n'avons pas arrêté de travailler et le confinement s'est résumé au W.E. What a Face

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par copiercoller Lun 27 Avr 2020 - 10:58

SORTIR putain ! sans ausweiss et 135€ pour la polizei, comme l'après juin 44.
Le long de la Seine, les grands boulevard, la Bastille etc...
Mise en accusation de Sarkozy, Hollande, Macron comme Pétain, putain oui.
Mais je m'énerve là alors que je suis très calme d'habitude... Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9344
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par savage Lun 27 Avr 2020 - 11:19

rien de plus sinon faire de la moto et aller chez le coiffeur et peut être à la pêche à la ligne si c' est possible...

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par GillesLL Lun 27 Avr 2020 - 11:23

Grosso merdo rien de plus qu'aujourd'hui dans un premier temps

Peut-être aller au coiffeur et encore c'est pas sur, madame y arrive très bien (note : c'est un besoin "médical", pas pour faire le beau Laughing )

Retourner voir le paternel (ce que je commence un peu) parce qu'il pète un cable Sad

Pour le reste, on verra comment ça évolue au jour le jour et effectivement, avec plus de précautions. Enfin, à part une combinaison étanche, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus à mon échelle. Probablement acheter un ou deux masques lavables, par respect pour ceux qui bossent

J'aimerais bien aller dans un magasin de bricolage pour quelques trucs mais ca ne sera sans doute pas tout de suite.

Peut-être un peu de "promenade" pour rien (à pied, en vélo si j'ai le courage, en bagnole même si c'est con) histoire de se dire "Enfin libres!!!" mais toujours tout seul , ou avec madame si elle daigne sortir de la caverne.

Notre asso d'entraide informatique ne reprendra probablement pas avant septembre (et encore) car la plupart des bénévoles sont des retraités et le public accueilli également.

Bref, tout ça sera progressif , très progressif

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par bibidochon Lun 27 Avr 2020 - 11:24

Juste sortir sans ausweiss, en prenant de la distance avec les gens, mais ça je la fais naturellement depuis toujours.
Aller voir les petits enfants à 800kms quand on en saura un peu plus sur cette merde sans prendre de risques inconsidérés.
Se reposer de cette période à ne rien glander.
Faire le plein de gasoil du camion avant que les prix ne flambent.
Aller manger une glace chez le p’tit bonhomme vert et, si le vent m’y pousse, un cassoulet chez le p’tit con, puis ramener du boutifarre chez le sauvage dans les arbres Very Happy  
Bon tout ça quand ce sera « safe ».

PS on dit aller CHEZ le coiffeur Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Leio Lun 27 Avr 2020 - 11:32

Tout à fait, on mène la vache AU taureau et on va CHEZ le coiffeur !

- C'est que je dis mon chéri je vais au coiffeur !

(découvrez les vieux grands classiques de l'humour avec l'almanach Vermot)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30806
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par GillesLL Lun 27 Avr 2020 - 11:41

bibidochon a écrit:PS on dit aller CHEZ le coiffeur Wink
Non, non, je ne me suis pas trompé, je vais bien à la coiffeuse Embarassed  Razz c'est pas vrai, bien évidemment

_________________
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Rico73 Lun 27 Avr 2020 - 12:04

bibidochon a écrit:Juste sortir sans ausweiss, en prenant de la distance avec les gens, mais ça je la fais naturellement depuis toujours.
Aller voir les petits enfants à 800kms quand on en saura un peu plus sur cette merde sans prendre de risques inconsidérés.
Se reposer de cette période à ne rien glander.
Faire le plein de gasoil du camion avant que les prix ne flambent.
Aller manger une glace chez le p’tit bonhomme vert et, si le vent m’y pousse, un cassoulet chez le p’tit con, puis ramener du boutifarre chez le sauvage dans les arbres Very Happy  
Bon tout ça quand ce sera « safe ».

PS on dit aller CHEZ le coiffeur Wink
on invitera mes voisins What a Face clown pirat
mdr mdr

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6070
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par cmiko44 Lun 27 Avr 2020 - 13:11

Rien de plus qu'aujourd'hui sauf le coiffeur qui vient à domicile !! Donc cela dépendra de ses possibilités pas des nôtres .. mais j'avoue que la ça commence à vraiment devenir gênant ... je n'irai même pas voir mon père en EHPAD qui ouvre la possibilité aux visites sous de multiples protocoles .. ce que je trouve d'une part très dangereux car il n'y a jusque là aucun cas déclaré et qu'ils ont tous été testés, et d'autre part je me dois aussi de protéger ma mère de 75 ans avec la quelle je partage une maison et pour moi même .. alors aucun risque inconsidéré surtout quand on entend certains professeurs annoncés qui il y a des cas de tétraplégie inexpliqués et autres gros soucis neurologiques encore "inexplicables" ...

Par contre il va falloir que je trouve une solution pour acheter une crépine pour ma pompe de cave qui ne démarre plus !! Le clapet semble défectueux et tout est thermosoudé !! Et arroser 1 5000 mètres carré à la main c'est tout bonnement impossible ... alors je cherche une solution avec un magasin que je connais bien ... je vais peut être devoir aller leur déposer ma pièce à changer et retourner la chercher réparée ou changée .. mais se sera le jour de ma visite chez le médecin car c'est juste à côté .. par contre je devrais ne pas entrer dans le magasin juste la déposer à l'accueil ce que je trouve plutôt pas mal comme principe .....
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Leio Lun 27 Avr 2020 - 13:22

Moi j'ai la piscine qui me manque (surtout à mon dos.. et à ma balance) mais je pense que ça ne va pas rouvrir de sitôt ni si j'ai envie de prendre le risque (quoique le lundi y'a une ouverture de 6h30 à 7h30 un créneau plutôt calme ... euh non finalement pas sûr)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30806
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par bibidochon Lun 27 Avr 2020 - 13:36

Ha, j’oubliais, reprendre mes séances de rééducation, il m’en restait 18 avant l’emprisonnement...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par lamapa Lun 27 Avr 2020 - 13:54

Pour ma part, le premier changement sera d'aller travailler, puisque je suis au chômage partiel depuis le début du confinement.
Et puis surtout, surtout, aller au bord de l'océan si c'est autorisé, ce qui n'est pas encore gagné. Aller retrouver notre magnifique côte du Sud-Ouest, monter et descendre les dunes, du haut de la dernière admirer le bleu de l'océan, regarder les vagues qui éclatent, admirer l'écume qui se forme, descendre et fouler le sable mouillé, respirer à plein poumons l'air iodé, et, cerise sur le gâteau, se faire éclabousser le visage par les embruns, en traquant le bar une canne à la main ...
Pu..in, que ça me manque !
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par bibidochon Lun 27 Avr 2020 - 14:19

lamapa a écrit:en traquant le bar une canne à la main ...
Pu..in, que ça me manque !

Les bars ne vont pas ouvrir de suite...
exit3
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Franck Lun 27 Avr 2020 - 14:34

@copiercoller :

Mais je m'énerve là alors que je suis très calme d'habitude...

Oui, bien sûr ! Razz

@lamapa :

Aller retrouver notre magnifique côte du Sud-Ouest, monter et descendre les dunes, du haut de la dernière admirer le bleu de l'océan, regarder les vagues qui éclatent, admirer l'écume qui se forme, descendre et fouler le sable mouillé, respirer à plein poumons l'air iodé, et, cerise sur le gâteau, se faire éclabousser le visage par les embruns, en traquant le bar une canne à la main ...

Ma foi, c'est plutôt poétique, la façon dont tu décris cela. Apparemment, le jour où tu vas pouvoir aller sur la côte, tu devrais bien en profiter ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par papillon Lun 27 Avr 2020 - 15:31

En premier, il faut que je me procure une valise neuve. Twisted Evil

En effet, je transportais un paquet dans ma Samsonite, confié par l’IHU de Marseille pour un labo chinois.

Au marché, la poignée à cédé juste quand j’achetais un petit animal local... Sifflote

Je me demande si je vais reprendre la même marque. Suspect
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Franck Lun 27 Avr 2020 - 18:54

@charlly :

Je crois qu'il manque juste deux choix :
- un choix "autre" pour ceux qui auraient des idées un peu incongrues ou originales, cela laisse plus de libertés Wink ;
- un choix "je ne sais pas encore" pour celles et ceux qui hésitent encore.

Pour ma part, je ne sais pas encore. perplexe Bon j'irai au taff, ça c'est sûr. Pour le reste, je pense à une fête, à aller des proches, oui... mais bon, on va attendre un peu. Il reste encore environ 15 jours, si je compte bien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 18:59

Franck a écrit:@charlly :

Je crois qu'il manque juste deux choix :
- un choix "autre" pour ceux qui auraient des idées un peu incongrues ou originales, cela laisse plus de libertés Wink ;
- un choix "je ne sais pas encore" pour celles et ceux qui hésitent encore.


a priori je ne peux pas/plus modifier le sondage, peut être en tant qu'administrateur tu en as la possibilité ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Leio Lun 27 Avr 2020 - 19:05

Si normalement tu peux (en éditant ton premier post)
Mais attention ça va remettre à zéro les votes.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30806
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 19:16

concernant le sujet, personnellement je resterai en confinement ... allégé autant que raisonnable, mais faisant partie de la population a risque, celle que les journalistes considèrent souvent comme des morts en puissance, les plus de 65 ans, j'éviterai, surtout au début, de trop m'exposer a l'inconséquence de certains de mes concitoyens. Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 19:19

Leio a écrit:Si normalement tu peux (en éditant ton premier post)
Mais attention ça va remettre à zéro les votes.

a priori non ...

je viens encore de regarder, je n'ai aucun choix qui me permette de modifier le sondage.

maintenant ce n'est pas grave, c'était juste un support pour lancer la discussion. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par papillon Lun 27 Avr 2020 - 19:20


charlly a écrit:concernant le sujet, personnellement je resterai en confinement ...  allégé autant que raisonnable, mais faisant partie de la population a risque, celle que les journalistes considèrent souvent comme des morts en puissance, les plus de 65 ans, j'éviterai, surtout au début, de trop m'exposer a l'inconséquence de certains de mes concitoyens.  Wink


Idem pour moi, charlly! Laughing

Reste à savoir combien de temps va durer cette inconséquence... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par bibidochon Lun 27 Avr 2020 - 19:42

papillon a écrit:Reste à savoir combien de temps va durer cette inconséquence... Sifflote

Parce que tu crois que ça va changer le comportement du Français de base ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Leio Lun 27 Avr 2020 - 20:22

charlly a écrit:
Leio a écrit:Si normalement tu peux (en éditant ton premier post)
Mais attention ça va remettre à zéro les votes.

a priori non ...

je viens encore de regarder, je n'ai aucun choix qui me permette de modifier le sondage.

maintenant ce n'est pas grave, c'était juste un support pour lancer la discussion. Smile

Effectivement si quelqu'un a déjà voté tu ne peux plus et il faut qu'un modo ou un admin le fasse.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30806
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Empty Re: 11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ?

Message par Franck Lun 27 Avr 2020 - 20:40

@charlly :

Voilà, c'est fait. J'ai ajouté ces deux propositions "autre choix" et "je ne sais pas encore" Wink

Sinon, j'ai fait une copie d'écran pour expliciter à tout le monde comment on ajoute un choix. Et logiquement, tout le monde ayant lancé un sondage devrait y avoir accès. Peux-tu juste me dire si tu as bien l'option "ajouter un choix" comme le montre la copie d'écran :

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Sondag10

Et cela m'a permis donc de voter "je ne sais pas encore". Bon, j'irai donc travailler mais je le fais déjà soit en télé-travail soit en me rendant à mon boulot, cela ne changera donc pas fondamentalement. Par contre, qu'est-ce que j'aurais envie de faire en premier ? perplexe Plein de choses en vérité. Mais, comme beaucoup, être libre de sortir de chez moi sans un seul papier, ce sera déjà bien. Mais après, une question me taraude : "pour combien de temps ?" perplexe

Sinon, @copiercoller, j'ai appris quelque chose d'intéressant. On parle beaucoup d'ausweis sur le forum, en tout cas certains membres, et je crois ne pas avoir été le dernier à avoir employé ce mot. Sifflote Il est vrai que de devoir sortir avec un papelard rappelle cette période difficile de la guerre. Néanmoins, il semblerait que des autorisations similaires aient existé dans les siècles passés. Par exemple, un internaute (je ne sais plus qui) à exhumer cela :

11 MAI -- Je, Tu, Il ... déconfine et VOUS ? Ewniuj10

Intéressant, non ?  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum