24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

+7
Michel-cLfx
Vieux Pat
Ventoux
savage
toflu
charlly
Franck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 18:52

Franck a écrit:

Je rajouterai méfiance donc sur les résistances à 0,17 ohm. Bon, il se peut tout à fait que ce que tu as subi ne soit qu'une exception mais effectivement, c'est quand même devenu bien rare qu'une résistance crame si vite ! Very Happy Défaut exceptionnel sur une résistance ? Défaut sur une série ? perplexe


il semblerait que ce soit bêtement une résistance défectueuse, en test depuis la fin de matinée la résistance 0.17ohms livrée avec le black, amorçage habituel et pas de souci avec celle-ci.

avec cette 0.17ohms on est sur une vape Dl a peine restrictif encore plus aérienne qu'avec la 0.4ohms Wink puissance conseillée 40 a 80w .... a 30w je trouve qu'elle me donne déjà largement ce que j'en attends Laughing

je test en parallèle une résistance 0.6ohms Classique même puissance conseillée que la 0.4ohms Mesh (25w), pour ma part je la teste a la même puissance que celle que j'utilise avec la 0.4ohms soit 22w actuellement, la vape est plus serrée qu'avec la 0.4homs Mesh, presque trop serrée pour moi Wink cette résistance pourrait donc être une alternative pour ceux qui recherche du mtl moins ouvert sur ce pod, il y a également une résistance 0.8ohms pour une utilisation vers 15w, je la testerai dans les prochains jours même si je prévois qu'elle sera beaucoup trop serré par rapport a mes préférences actuelles.


charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2422
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 21:37

Franck a écrit:

le driptip est changeable.

D'ailleurs, je vois que tu ne t'aies pas privé !  Very Happy


et ceux-là, que je viens de recevoir de chez FT, ils sont sympa aussi Wink

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 1588016157-p-20200427-211328
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 1588016157-p-20200427-211349
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Mer 29 Avr 2020 - 14:22

un petit point sur les différentes résistances que j'ai testées.

attention cet avis est en fonction de mes préférences, vape indirecte très ouverte ou vape directe légèrement restrictive.

sur Alike et Fetch

résistance RPM 0.6ohms (puissance conseillée 25w) testée entre 20 et 25w, une résistance pas assez aérienne pour mes gouts, je trouve qu'elle chauffe trop vite du fait de cette restriction que ce soit en directe ou en indirecte.

résistance RPM 0.8ohms (puissance conseillée 16w) testée entre 13 et 16w, une résistance typée indirect (mtl) que ce soit sur Alike ou Fletch on n'est pas sur une vape ultra serrée mais plutôt sur ce que l'on peut trouver sur un zenith, elle devrait convenir a tout ceux qui recherche une vape mtl pas trop aérienne, perso ce n'est pas/plus ce qui me convient.

résistance RPM 0.4ohms Mesh (puissance conseillée 25w) testée entre 20 et 25w, c'est LA résistance qui convient a mes préférences de vape actuelles, sans contestation possible la meilleure pour moi que ce soit sur le Fetch ou l'Alike en version un soupçon moins aérienne. Wink

Résistance utilisable uniquement sur Fetch

résistance RGC 0.17ohms Mesh (puissance conseillée 40 a 80w ..) testée entre 25 et 35w, utilisation acceptable pour moi entre 28 et 30w ... pour moi cette résistance nécessite trop de puissance par rapport au possibilité du Fletch, ça chauffe très vite, airflow ouvert a fond, jusqu'à en devenir désagréable, utilisable pour tirer deux taffes de temps en temps mais n'espérer pas faire du chainvape avec cette résistance a moins d'aimer vous bruler la gorge ...

pour la vape qui est excessivement chaude avec cette résistance, je pense a une explication très simple .. sur un ato/clearo normal il y a toujours une cheminée qui va permettre de refroidir la vapeur produite par la résistance, en additionnant cheminée et driptip on obtient la plupart du temps un résultat acceptable pour tous, avec un pod la vapeur sort en directe de la résistance dans le driptip, on a donc plus la cheminée pour faire tampon entre les deux.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par LanciaB Jeu 21 Mai 2020 - 11:24

Charlly, as tu testé les RBA fournis (ou prévus ?) Avec ces pods ?
Merci !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Jeu 21 Mai 2020 - 11:39

LanciaB a écrit:Charlly, as tu testé les RBA fournis (ou prévus ?) Avec ces pods ?
Merci !

non, ma vue ne m'autorise pas particulièrement ce genre d'exploit, c'est un peu comme demander a un aveugle d'enfiler un fil dans le chas d'une aiguille. Wink

faire des montages en mesh est tout ce que je peux m'accorder raisonnablement.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par LanciaB Jeu 21 Mai 2020 - 11:53

:-) j'en profite de mon côté tant que je peux...mais les loupes ne sont jamais loin !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Jeu 21 Mai 2020 - 12:27

LanciaB a écrit::-) j'en profite de mon côté tant que je peux...mais les loupes ne sont jamais loin !

visuellement je pourrais aussi, mais c'est les conséquences derrière qui me pose problème ..

la semaine dernière j'ai passé moins de dix minutes pour réparer un jouet de mon petit-fils, dix minutes d'attention visuelle relativement intense qui m'ont fait gagner une bonne céphalée qui elle m'a tenue plus de deux heures cloué dans un fauteuil avec un masque sur les yeux en attendant qu'elle passe, j'ai traversé une bonne partie de l'année 2016 comme ça et je n'en garde pas de bon souvenir ... Laughing
aujourd'hui je connais mes limites et je fais attention en général a ne pas les dépasser, et en tout cas a ne pas pratiquer d'activité qui pourrait m'amener a le faire.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires - Page 2 Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par LanciaB Jeu 21 Mai 2020 - 17:42

Ah oui je comprends😞

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum