24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

+16
Den'ice
copiercoller
Juliem
psionman
Floréal
Walter White
Michel-cLfx
Bret13
cmiko44
Pascale
GillesLL
Leio
Galip
charlly
Vieux Pat
Franck
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par sucredange Jeu 6 Fév 2020 - 1:50

bon ben je pensais être une personne calme et patient, mais çà c'était avant de lire les posts de Franck, j'ai encore du sacré boulot! Shocked

sucredange
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par Franck Jeu 6 Fév 2020 - 6:40

@sucredange :

Merci ! Very Happy

Bon maintenant on peut revenir au sujet du fil de discussion qui, je le rappelle, sont l'arrivée dans le staff de deux nouveaux membres Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par todi Jeu 6 Fév 2020 - 7:53

Bonjour,

remuer la boue et ressasser de vieilles histoires n'a jamais fait avancer le schmilblick.

Pour le reste, je retiens qu'on a 4 modos souvent présent ce qui pour moi et une bonne chose en cas de problème de tout ordre et 1 modo "technique" ce qui parfois est trèèèèèèèèèèèèèès utile (ben non en fait l'informatique ça bug jamais Laughing Laughing Laughing Laughing )

Alors je dis félicitations aux nouveaux, bonne continuation aux autres parce que sans vous ce forum n'existerait pas cheers 

Parce que oui, c'est humain, quand ça va pas on râle, mais faut aussi penser à remercier quand ça va bien Exclamation
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par Franck Jeu 6 Fév 2020 - 8:32

@todi :

Tu as effectivement tout à fait raison d'insister sur le travail des anciens membres du staff. On a eu en 12 ans pas mal de modos et d'admins qui tous ont donné de leur temps. Gneurk et Marakhal ont aussi pas mal donné pour le forum ou pour la vape en général. Marakhal a même été vice-président de l'Aiduce.
Ils ne viennent plus, ont d'autres priorités, mais pour autant nous ne sommes pas fâchés du tout et si jamais ils reprenaient une part active sur le forum, on pourrait sans problème les reprendre dans le staff ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par psionman Jeu 6 Fév 2020 - 10:20

Moi je dis qu’on ne devrait prendre que des humains bénévoles au sein du staff... comme ça on ne pourrait que les remercier pour le temps consacré et leur pardonner s’ils font une erreur Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par Izibelle Jeu 6 Fév 2020 - 18:55


Félicitation à Pascal1969 et juliem !! cheers


_________________
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par copiercoller Ven 7 Fév 2020 - 17:28

@Franck
Comme je vois que discuter du forum ennuie les membres, entre celui qui est tellement calme et patient qu'il m'aurait envoyé au diable dès le début Very Happy Et celui qui trouve de la boue à défaut de pétrole.
Je félicite d'abord Pascal et juliem
Taquinaton avait-il des choses à se reprocher ?, certes !, comme moi et tant d'autres qui ont quitté le forum, bannis ou non.
C'était souvent des personnes avec du caractère, des idées, de l'humour, bref vivant pleinement.
C'est beaucoup plus dur à gérer certes, puisque ne craignant pas la remontrance ou le bannissement.

Tu sais aussi qu'en rhétorique il est assez facile d’inciter par des mots bien choisis de mettre une personne en colère qui par faiblesse finit par insulter. La belle affaire ! C'est pas si grave à la condition évidement que ça s’arrête, et la discussion plus calme peut reprendre, ça s'appelle le droit à l'erreur. Et c'est un ancien modo d'un forum généraliste de facebook  Shocked qui te parle.(j'ai tout arrêté pour cause de chronophagie)
Souvent en venant je pense à cette phrase  :

L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

Le bar est en friche, les membres sont-ils trop sages ? peut-être, les meilleurs sont partis de gré ou de force, et c'est bien triste.
Mais bon ainsi va la vie.
Bon courage aux anciens qui restent pour aider les nouveaux vapoteurs, c'est finalement le plus important.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par Franck Ven 7 Fév 2020 - 18:38

@copiercoller :

Comme je vois que discuter du forum ennuie les membres

Je ne pense pas que discuter du forum ennuie les membres, pas du tout même. Simplement, la discussion que tu as lancé a-t-elle sa place sur ce sujet qui est là juste pour marquer l'arrivée de deux nouveaux modos ?perplexe  
Alors bien sûr, on a une belle réputation de HS, mais là, le sujet aurait mérité d'être lancé ailleurs, me semble-t-il. Mais je comprends que tu aies voulu aborder le sujet et que cela te tenait à coeur. Tu as pu le constater, je suppose, moi aussi ! Razz

@copiercoller :

Taquinaton avait-il des choses à se reprocher ?, certes !

OK. Very Happy Donc, tout n'est pas tout blanc d'un côté (ou rose), ni tout noir de l'autre. Non, parce qu'une lecture rapide de tes premiers posts ici auraient pu laisser penser que nous nous sommes acharnés sur un membre sans défense. Version qui me paraît un poil exagérée. Very Happy

comme moi et tant d'autres qui ont quitté le forum, bannis ou non.

Les forums sont ainsi faits que des membres viennent, partent, reviennent quelquefois, re-repartent, quel que soit leur caractère, leurs parcours, leur personnalité. C'est ainsi fait. En même temps, on peut comprendre qu'on ait autre chose à faire que de parler de vape au bout d'un moment. Après tout, une fois qu'on a trouvé son matériel, qu'on s'est fait sa propre opinion, on n'a quelquefois moins de choses à dire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par bibidochon Ven 7 Fév 2020 - 19:33

Les meilleurs étant partis, les moins bons s’accrochent...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par psionman Ven 7 Fév 2020 - 22:13

Et le pire revient Very Happy
Même si je ne vous avais pas vraiment quitté Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem - Page 2 Empty Re: [LE FORUM] réorganisation du staff 2020, épisode 2 - deux nouveaux modos : Pascal1969 et juliem

Message par Franck Sam 8 Fév 2020 - 8:28

@bibidochon et @psionman :

Messieurs, je ne crois pas du tout que vous soyez les pires. Par contre, je sais une chose : on ne peut pas dire non plus que vous manquez de caractère et de personnalité ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum