24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Une si petite et si triste histoire - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une si petite et si triste histoire

+10
Vekthaur
ludovic.g
Bret13
Pascale
Leio
Rico73
copiercoller
Vieux Pat
djici
Franck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par droitdereponse Ven 11 Oct 2019 - 0:33

Loki a écrit:Les droits que tu avais conservés sur ecigarette-public.com depuis l'époque où tu étais admin ne t'empêchaient pas de gérer ton nouveau site.
Faux !je n'arrivais pas à ajouter un 3ème site , vu que ecigarette-public en prenait deux

droitdereponse
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par droitdereponse Ven 11 Oct 2019 - 0:37

alors loki puisque tu es si fort tu vas m'expliquer pourquoi je n'arrivais pas a ajouter un 3ème site, étant donné que ecigarette-public en prenais deux

droitdereponse
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par Loki Ven 11 Oct 2019 - 0:55

Tiens rno, puisque tu as dit que tu aimais la doc, voilà donc comment faire pour supprimer une propriété (c'est à dire un site) de ton compte au lieu de supprimer le référencement du site (c'est quand même mieux hein...).
Ce bouquin était visiblement absent de ta bibliothèque :
https://support.google.com/webmasters/answer/9357768?hl=fr&ref_topic=9455938


De plus, sur la doc de l'ajout d'une nouvelle propriété, il n'y est fait aucune mention d'une limite à deux propriétés au maximum...
https://support.google.com/webmasters/answer/34592?hl=fr&ref_topic=9455938

Ceci dit, des utilisateurs parlent bien d'une limite existante, mais la limite est de... 1000 propriétés. Avec les deux propriétés d'ecigarette-public.com, il y avait de la marge....
https://support.google.com/webmasters/thread/10917538
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par droitdereponse Ven 11 Oct 2019 - 1:00

Loki a écrit:Les droits que tu avais conservés sur ecigarette-public.com depuis l'époque où tu étais admin ne t'empêchaient pas de gérer ton nouveau site.
non mais je n'avais pas envie de gérer ce site. c'est à l'admin de gérer tout celà

droitdereponse
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par droitdereponse Ven 11 Oct 2019 - 1:05

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. LOL

droitdereponse
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par Loki Ven 11 Oct 2019 - 1:08

droitdereponse a écrit:
Loki a écrit:Les droits que tu avais conservés sur ecigarette-public.com depuis l'époque où tu étais admin ne t'empêchaient pas de gérer ton nouveau site.
non mais je n'avais pas envie de gérer ce site. c'est à l'admin de gérer tout celà

Et donc?
Il te suffisait de supprimer les 2 propriétés "ecigarette-public.com" de ton compte et basta.
Pour le forum, cela n'aurait strictement rien changé. L'administration du forum avait déjà un compte propriétaire validé pour ecigarette-public.com.
Tu n'avais rien à gérer du tout.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par Loki Ven 11 Oct 2019 - 1:09

droitdereponse a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. LOL

C'est une mesure anti-spam qu'on a mis en place depuis une série de spams en provenance de vendeurs chinois Nike/Adidas.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par sanatorium Ven 11 Oct 2019 - 1:48

Ahurissant ce dialogue de sourds, j'en ai vu et connu des types de mauvaise foi, mais je crois que @rno bat le record et tout ça pour demontrer qu'il a la plus grosse... carton rouge anger5
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par Vieux Pat Ven 11 Oct 2019 - 2:29

@Sana

Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une si petite et si triste histoire - Page 2 Empty Re: Une si petite et si triste histoire

Message par Franck Ven 11 Oct 2019 - 7:07

@tous :

Alors j'ai banni "droit de réponse"/rno.
Comme je l'ai annoncé, je ne souhaite plus aucun lien avec cet homme. Il n'y aura pas de dialogue direct entre lui et moi. Comme je l'ai aussi écrit, je ne vous demande pas d'approuver, juste de comprendre que l'on a des raisons de ne pas faire confiance. C'est triste et malheureux j'en conviens. Mais c'est ainsi et je ne reviendrai jamais sur cette décision.
J'en profite pour remercier tous les membres qui se sont exprimés ici ou en MP et ont montré leur compréhension ou leur sympathie.  Very Happy Et si vous souhaitez plus de précisions ou que des choses ne vous paraissent pas claires, je peux développer, pas de souci, même si je préfèrerais que l'on parle de vape. Very Happy

J'ai aussi supprimé son lien. Pourquoi ? Pour quelqu'un qui détient un site de vape, nous exigeons dans le règlement que le membre nous avertisse avant que nous acceptions des liens ou que nous fassions un échange afin de vérifier que le site partage avec nous des valeurs, une façon de faire, autre que le déférencement réciproque, bien sûr. Ce point du règlement est accepté par un membre lors de son inscription.
De plus rno ayant supprimé des posts sur des sujets rendant ces derniers illisibles, refusé la discussion avec, se permettant d'être incorrect avec certains membres,  procédé au déférencement du forum, en sachant ou non ce qu'il faisait, a montré à nos yeux qu'il ne souhaitait pas participer ici. Donc adieu.
Enfin, j'ai mis un lien vers son forum dans le premier post. C'est suffisant il n'y en aura jamais d'autre.

Par contre, je laisse son droit de réponse, prévu par la loi. Encore que j'aurais pu le virer aussi. Mon post n'était pas une attaque ni une accusation, juste la description des faits tels que nous les connaissons et une explication que nous vous devions sur cette rupture avec un ancien admin. Mais je crois que sa version vous éclaire sur la véracité des propos que je vous ai tenus. Non, je ne vous ai pas raconté de cracks ! Very Happy Il a donc bien appuyé sur le bouton supprimant le référencement, mais avec, naturellement, les meilleures intentions du monde.

Quelques mots sur son lien qui amène vers son débat avec forumactif :
- rno n'est pas le fondateur de ce forum. Celui qui a fondé ce forum est Margouillat. Rno a récupéré les droits d'administration, ce qui devait être temporaire. Margouillat ne revenant pas, rno a récupéré alors les droits fondateurs qu'il m'a ensuite transmis au bout d'un an et demi environ.Avoir récupéré les droits fondateur ne signifie pas que, comme par magie, on a fondé un forum. Je ne me définis pas comme "le fondateur", car ce ne serait pas vrai ;
- forumactif ne cite pas l'adresse de messagerie de rno et ne cite pas plus son nom, rno3991 étant un pseudo non une identité civile (mais vous le savez si vous avez lu les échanges entre Forumactif et moi  Wink ) ;
- et tout à l'avenant...

Juste un dernier point vous concernant et concernant le fonctionnement du forum, comme l'a dit @Loki, nous avons expliqué ici pourquoi nous avons été conduits à supprimer les liens externes et les courriels pour les nouveaux membres de moins d'une semaine. Comme d'habitude, nous avons expliqué et fait preuve de transparence sur cette petite évolution qui avait un but précis : éloigner des spammers.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum