24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zénith mérite-il sa réputation?

+14
Galip
GillesLL
Michel-cLfx
taquinaton
Pascal1969
Chouki
ibilk
bibidochon
Leio
charlly
savage
Juliem
Franck
papillon
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Pascal1969 Dim 29 Sep 2019 - 8:59

J'ai juste testé le Zenith d'un collègue et les gouts m'ont parus plutôt pas mal restitués.
Après, une chose qu'il faut noter, c'est que ce sont des clearo produits à la chaine, et tous ne sont pas aussi bien finis, ce qui provoque une différence de rendu.
J'ai eu le cas dernièrement : j'utilise des Zéphirus V2 depuis très longtemps et le premier mis en service donnait des signes d'usure. Vu que j'en ai encore plusieurs tout neufs, j'ai donc mis en service un nouveau, avec toujours les mêmes résistances industrielles. Et bien la, pas du tout pareil sur le nouveau : presque pas de gout, prise d'air différente et glouglous. Je change donc de résistance, pensant qu'elle était défaillante, pareil avec la nouvelle. J'ai donc récupéré tout ce qui peux servir sur le neuf, joins, pyrex…., et j'ai repris mon vieil exemplaire.

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5754
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par ibilk Dim 6 Oct 2019 - 12:11

salut, je voudrais savoir combien de temps dure vos résistances sur le zenith ? Je vape a 12/14 watts sur du 1,6 Merci

ibilk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par bibidochon Dim 6 Oct 2019 - 12:37

ibilk a écrit:salut, je voudrais savoir combien de temps dure vos résistances sur le zenith ? Je vape a 12/14 watts sur du 1,6   Merci

Sur des 0,6 ohm à 16w elles me font deux semaines, je les change quand le tirage devient plus dur car le goût ne change pas de façon perceptible. Parfois en moins d’une semaine elles sont hs, mais ça ne se produit pas souvent.
Mais ça dépend beaucoup du liquide utilisé, un bien gras encrassera évidemment plus vite.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par savage Dim 6 Oct 2019 - 12:48

ibilk a écrit:salut, je voudrais savoir combien de temps dure vos résistances sur le zenith ? Je vape a 12/14 watts sur du 1,6   Merci
j' utilise les 1.6 ohm et elles me durent toujours + de 60 ml de liquide en 50/50 à 10 watts.
liquide diy fruité : walkyrie dosé à 10 %.
liquide diy tabac gourmand one exclusif dosé à 10 %.

_________________
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Juliem Dim 6 Oct 2019 - 12:49

Elle me font environ entre 60 et 100 ml (résistance 0,8 à 15 watts) soit 2 semaines
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par taquinaton Dim 6 Oct 2019 - 13:00

Réponse de normand, entre 4 jours et 3 semaines.
ça dépend beaucoup de ton liquide, comme pour toutes les résistances, ainsi que de la puissance que tu règles.
Par exemple, pour moi qui aime régler cette résistance à 13,5 w je les change toute les semaines. Alors que réglée à 11,5 ou 12 w ça tient bien 15 jours, voir plus
Dernièrement j' en ai fusillée une en 3 jours, à cause d'un liquide qui a vite donné un gout de cramé. Elle était pourtant réglée qu' à 12 w

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Dim 6 Oct 2019 - 14:26

Mon record avec mon Zenith, c’est 10 heures de fonctionnement avec une résistance de 1.6 Ohms, 13  Watts, et mon liquide habituel, qui me fait dans les 100 jours avec mes ECML Eleaf iStick pico: d’un seul coup, goût infâme, sûrement plein d’acroléine, car âcre... :koala:

J’avais acheté deux Zénith d’un coup: au placard!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Michel-cLfx Dim 6 Oct 2019 - 15:55

J'utilise les 0.5 0.8 et 1.6, pour les 3 je trouve la durée de vie très moyenne (comparé à la résistance EUC 1.0 ohm de Vaporesso). Entre 2 et 7 jours max, mais ceci sachant que je change très souvent de liquide.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par GillesLL Dim 6 Oct 2019 - 22:25

Un truc que j'ai remarqué (j'ai mis du temps à comprendre), c'est qu'il ne faut pas trop le remplir.
Je ne comprenais pas : au premier remplissage, le gout était impec mais au deuxième, le début du tank était pas terrible (comme avec un début de tank vide) et ça redevenait bien après.
En le remplissant moins, je n'ai plus ce problème.
Une histoire de dépression?

Ca vous le fait aussi?

_________________
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Dim 6 Oct 2019 - 23:20

Tu dois être proche du problème, GillesLL! cheers

En effet, j’ai remarqué qu’en remplissant le tank à moitié, le Zénith fonctionne beaucoup mieux.

Mais ça augmente la fréquence des remplissages... scratch
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par GillesLL Lun 7 Oct 2019 - 13:46

papillon a écrit:Mais ça augmente la fréquence des remplissages... scratch
Ah non, t'as pas le droit, le fainéant de service, c'est moi Razz
C'est clair, il faut le remplir plus souvent mais c'est tellement simple que je lui pardonne. Ce serait moins le cas avec un Nautilus 1
Moi, je le remplis un peu plus : je dois juste voir le niveau du liquide .
J'ai l'impression que le vide laissé suffit

_________________
Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par ibilk Lun 7 Oct 2019 - 16:30

ok, merci a tous-tes...moi ça me fait quinze jours a trois semaines. Et merci pour l'idée de pas le remplir au max, je vais essayer.

ibilk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Galip Jeu 10 Oct 2019 - 8:01

J'utilise le Zénith depuis 1an et demi et j'en suis pleinement satisfaite . Je vape uniquement des gourmands bien sucrés et bien dosés en arômes en 40/60 (PG/VG) .J'utilise la 0,8ohm à 17W et les résistances durent environ 3 semaines : plus ou moins 50ml (je vapote peu dans une journée ...)
Je ne le remplis jamais à fond mais je ne savais pas que çà pouvait avoir une incidence : Merci pour le renseignement !! Un détail : j'ai plusieurs Zénith et lorsque je mets une résistance neuve j'attends au minimum 3 à 4 heures avant de l'utiliser , quelques "coups de poignet" à la Charlly Wink et je commence à vapoter gentiment à petite puissance ... en faisant ainsi je n'ai jamais eu de problème particulier ...

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Lun 8 Juin 2020 - 23:31

Depuis ce début d’après-midi, je goûte un nouvel arôme avec mon Zénith avec une résistance de 0.8 Ohms: « fleur de cerise », sur un mod Phantohm.

Hé bien, là, c’est d’une grande finesse! cheers

Autant avec l’arôme « pêche », j’avais été déçu, autant ici, je me régale! Basketball

Comme quoi, selon les arômes, le résultat peut varier... Rien n’est définitif... yeah

J’avais goûté cet arôme avec un de mes Pasito, et l’avais trouvé très intéressant... anger3


Dernière édition par papillon le Mar 9 Juin 2020 - 0:14, édité 1 fois (Raison : Quelques précisions utiles.)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Franck Mar 9 Juin 2020 - 18:44

@papillon :

Ben tu vois, j'utilise encore tous les jours le Zénith, même si j'utilise d'autres matériels. En matière de clearomiseur, je n'ai rien trouvé de mieux. Que ce soit la simplicité de son utilisation, sa réserve en liquide, sa durée de vie et le rendu des saveurs.
Pour moi, presque tout passe vraiment très bien sur ce Zénith. Very Happy

Comme quoi, selon les arômes, le résultat peut varier... Rien n’est définitif...

C'est clair ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Moushe Dim 14 Juin 2020 - 9:24


J'ai depuis peu le Zenith pro et là, je trouve qu'il y a perte de saveur (avec les anciennes résistances). Je suis quand-même contente de l'avoir mais je n'ai pas encore testé les nouvelles résistances.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par charlly Dim 14 Juin 2020 - 9:44

Moushe a écrit:
J'ai depuis peu le Zenith pro et là, je trouve qu'il y a perte de saveur (avec les anciennes résistances). Je suis quand-même contente de l'avoir mais je n'ai pas encore testé les nouvelles résistances.

le pro n'est pas optimisé pour fonctionner avec les anciennes résistances, la meilleure résistance, pour moi, est la 1.ohms a 20/22w, avec les autres résistances le résultat sera toujours inférieur a ce que l'on peut obtenir avec le zenith 24 classic.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Moushe Dim 14 Juin 2020 - 10:00

Merci Charly, je vais testé ça avant de prendre par boîte... yeah
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par charlly Dim 14 Juin 2020 - 10:08

Moushe a écrit:Merci Charly, je vais testé ça avant de prendre par boîte... yeah

a noter que dans cette configuration il est plus destiné a faire du DL restrictif que du Mtl, même si évidemment et heureusement on peut toujours vaper en mtl avec.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par LanciaB Ven 14 Mai 2021 - 16:19

papillon a écrit:Mon record avec mon Zenith, c’est 10 heures de fonctionnement avec une résistance de 1.6 Ohms, 13  Watts, et mon liquide habituel, qui me fait dans les 100 jours avec mes ECML Eleaf iStick pico: d’un seul coup, goût infâme, sûrement plein d’acroléine, car âcre... :koala:

J’avais acheté deux Zénith d’un coup: au placard!

100 jours avec une ECML ??

Alors là tu m'intéresses !

Quelle quantité de liquide, quel ratio PG/VG, quelle puissance ?

J'avais laissé tomber mes Mélo 3 ne trouvant pas de résistance qui me convenait...la ça pourrait changer la donne.

Tu n'as pas de souci de fuite au remplissage ?

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par Franck Ven 14 Mai 2021 - 18:07

@LanciaB :

100 jours avec une ECML ??

Alors là tu m'intéresses !

Oui, moi aussi. Je n'ai jamais compris comment @papillon arrivait à ce résultat. Perso, 15 jours est un max pour moi. Il est vrai que, lorsque je les change, elles sont encore assez performantes, mais je n'ai jamais envie de garder des résistances trop longtemps : le fil s'abîme, le coton aussi. Et c'est justement que la résistance se détériore que quelques minuscules particules de métal peuvent se détacher.
Mais, bon, @papillon y arrive. Very Happy C'est encore un mystère. Soit je suis trop exigeant soit il ne l'est pas assez. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Ven 14 Mai 2021 - 18:36

@LanciaB, @Franck:

Bien que très exigeant, j’y arrive sans problème! cheers

Au départ, c’était avec du Végétol, que j’ai adopté très vite car il ne me fait pas tousser, à la différence du PG.

J’ai trouvé une explications à ça: il est plus fluide que le mélange PG/VG. Et je n’utilise que des liquides incolores.

Moyennant quoi une résistance ECML me dure 100 jours ( environ ). Plutôt plus que moins.

C’est une résistance dont le coton est moins tassé que celui des Z coils de mes Zénith.

Donc, le liquide passe facilement entre les fibres et ne se dépose pas sur place en chauffant.

Le problème est que le Végétol est assez onéreux.

Je l’ai donc remplacé par du PG végétal + de l’eau, ce qui lui enlève son côté irritant et asséchant.

Et même résultat qu’avec le Végétol! bounce

Mes Zénith sont ressortis du placard, ayant résolu en partie le problème de coton trop tassé:

- Je trempe ma résistance dans l’eau un quart de seconde pour l’humecter.
- Je ne mets pas de VG

Malgré ces précautions, les résistances me font plus de 60 jours, mais guère plus.

Car ces satanées résistances, j’ai eu beau les faire tremper toute une nuit avant la première bouffée, j’ai eu des dry hits en commençant à vaper le lendemain matin! affraid

Pour les IStick pico 75 W et leur résistance ECML, aucun problème, elles sont juste un peu grises quand je les change.

Mais, il faut bien l’avouer, les fuites sont rares, mais présentes, ce qui m’agace un peu... Twisted Evil

Par contre, avec des résistances céramiques:

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resistance-clearomiseur/2899-resistance-ec-ceramic-eleaf.html

... pas de fuite du tout! bounce


Dernière édition par papillon le Ven 14 Mai 2021 - 19:30, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par JOUJOU Ven 14 Mai 2021 - 18:55

Je vais surement faire tache mais le Zénith m'a très vite laissé devant un choix
- Retourner aux tueuses
- Me lancer dans le reconstructible
Car vraiment j'ai longtemps essayé différentes valeurs de résistances MTL , différents liquides avec chaque fois le même résultat BOFFF. L'attrait de la vap était très très inférieure à celui des clopes (mini 40 par jour). Lavé rangé dans sa boite, les résistances à la poubelle (verre métaux).
Reprise des tueuses en attendant l'arrivée d'un Penodat clone, fil résistif 28ga, coton et tout le matos . C'est cet atomiseur qui a réussit à me faire quitter les clopes.
Donc pour moi Zénith = grosse daube.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Ven 14 Mai 2021 - 19:00

JOUJOU a écrit:Je vais surement faire tache mais le Zénith m'a très vite laissé devant un choix
- Retourner aux tueuses
- Me lancer dans le reconstructible
Car vraiment j'ai longtemps essayé différentes valeurs de résistances MTL , différents liquides avec chaque fois le même résultat BOFFF. L'attrait de la vap était très très inférieure à celui des clopes (mini 40 par jour). Lavé rangé dans sa boite, les résistances à la poubelle (verre métaux).
Reprise des tueuses en attendant l'arrivée d'un Penodat clone, fil résistif 28ga, coton et tout le matos . C'est cet atomiseur qui a réussit à me faire quitter les clopes.
Donc pour moi Zénith = grosse daube.

@Joujou:

Pour moi, c’est plus nuancé: ZÉNITH et ZLIDE: 10/10! cheers

Les résistances qui vont avec ( pour moi, Zcoils 0.5 et 0.8 Ohms) 2/10... anger7
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par JOUJOU Ven 14 Mai 2021 - 19:31

@papillon
Donc joli , bien fait, bonne qualité, un seul petit défaut il est inutilisable en MTL
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Zénith mérite-il sa réputation? - Page 2 Empty Re: Le Zénith mérite-il sa réputation?

Message par papillon Ven 14 Mai 2021 - 19:40

JOUJOU a écrit:@papillon
Donc joli , bien fait, bonne qualité, un seul petit défaut il est inutilisable en MTL

@JOUJOU: je vape en MTL exclusivement! cheers Laughing

Le tout, c’est de ne pas utiliser de VG, trop épaisse pour passer facilement entre le maillage serré des résistances! Wink

Moyennant quoi... cf supra...
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum