24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

+20
lamapa
Tonher
Loki
Singha
Leio
montag
papillon
ludovic.g
copiercoller
charlly
Floréal
Chouki
Pascal1969
Vapatate
savage
Franck
sanatorium
Taupophile
Vieux Pat
taquinaton
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans laquelle de ces réponses vous retrouvez vous ?

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_lcap28%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_lcap47%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 15 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_lcap6%Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Franck Mer 21 Aoû 2019 - 18:18

@taquinaton :

Mais pas de souci Very Happy Ceci dit j'ai ajouté ce choix car j'ai pensé que la situation de @savage n'était peut être pas isolée et que d'autres font aussi moitié/moitié à la louche. Mais si cela se trouve savage est le seul. Pas grave, il aurz sa rubrique ! Razz

Ceci dit on peut toutes et tous oublier un choix qui paraît évident après coup mais auquel on n'a pas pensé. Après tout, on est pas un institut de sondage et on ne passe pas des plombes à réfléchir sur un sondage. Petite astuce : toujours prévoir une catégorie "autres choix (précisez)". Comme cela tu es sûr tout le monde pourra participer. Wink Et avec un "autres choix" tu es sûr de rattraper le coup !

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29000
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Singha Mer 21 Aoû 2019 - 18:29

100% clearos/pods
Déjà que je trouve que je perds trop de temps à remplir les réservoirs et recharger des batteries alors reconstruire non merci Wink Je m'y suis essayé il y a des années et ça m'a vite ennuyé.
Ils commencent à sortir des clearos jetables, j'ai vu aussi un stylo/ecig au CBD jetable, si un jour il y a des ecigs jetables de bonne qualité et abordables, je fonce! Basketball

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Loki Mer 21 Aoû 2019 - 21:11

100% reconstructible pour ma part, je peux même dire 100% Dvarw MTL depuis que j'ai découvert cet ato Smile

Mais ma vape est fortement liée à mon vécu de vapoteur.
Je n'ai pas été convaincu par les clearomiseurs mais mon expérience avec eux date de 2013, je ne connais pas du tout les nouveaux clearos si ce n'est via les témoignages et retours sur le forum.

Je vape sur ato reconstructible depuis 2013 et je me suis habitué aux avantages qu'ils procurent, à savoir un coût faible, une grande pérennité et surtout obtenir la valeur de résistance et le coefficient de chauffe que l'on souhaite exactement. C'est d'autant plus important pour moi par ce que je ne vape que sur mod méca Very Happy

Franck a écrit:Avec le reconstructible, il faut au moins changer le coton tous les deux ou trois jours, nettoyer la résistance.

ça ne correspond pas à mon expérience du reconstructible.
Je ne change mon coton qu'une fois par semaine, voire tous les 10 ou 15 jours.
Bon, j'avoue que quand je le change tous les 15 jours je déconne un peu, le coton a vraiment une gueule dégueulasse, je pense que c'est trop tardif.
Mais au bout d'une semaine ça me semble très bien sur mes atos, la résistance et le coton ont encore une gueule potable Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Mer 21 Aoû 2019 - 21:33

j'ai changé le montage ci-dessous aujourd'hui, montage qui fonctionnait toujours très bien, sans perte de saveur et sans gout parasite. Wink

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 1566415719-p-20190821-191352
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Loki Mer 21 Aoû 2019 - 22:11

@charlly
Outch!  pale
C'était quel liquide, vapé en quelle quantité et à quelle puissance?

Le liquide le plus encrassant que j'ai connu était le Snake original, mais il ne faisait tout de même pas ça en une seule journée affraid
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Tonher Mer 21 Aoû 2019 - 22:54

Taupophile a écrit:comme vieux pat 100% reconstructible quand j'ai commencé la vape je refaisais les résistances sur mes T2 ou MT3S respect6 ce qui m'a fait passez sur du reconstructible
Reconstruire les résistances du T2, c'était sportif! je prenais comme gabarit un cure dent car il fallait du 1.8 mm de diamètre, Kanthal en 0.20 ...
Quand tu as fais ça 1 an, le reconstructible "classique", c'est de la rigolade (en montage simple, bien entendu)
Donc je suis exclusivement reconstructible, 100%

Loki a écrit:Mais ma vape est fortement liée à mon vécu de vapoteur.
Je n'ai pas été convaincu par les clearomiseurs mais mon expérience avec eux date de 2013, je ne connais pas du tout les nouveaux clearos si ce n'est via les témoignages et retours sur le forum.
Tout pareil, le seul qui me convenait était le T2, après , je voulais quelques chose de plus fiable avec une plus grosse contenance et marre de tester des clearo qui ne me convenait pas, donc passage au  reconstructible.

Coût faible, une bobine de fil me fait une année, un paquet de coton --> 2 ans, j'ai ce soucis en moins de tomber en manque de résistances et d'avoir à galoper une boutique en urgence.

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Mer 21 Aoû 2019 - 22:56

Loki a écrit:@charlly
Outch!  pale
C'était quel liquide, vapé en quelle quantité et à quelle puissance?

Le liquide le plus encrassant que j'ai connu était le Snake original, mais il ne faisait tout de même pas ça en une seule journée affraid

j'ai refait le coil aujourd'hui ... mais celui ci avait au moins deux, voir trois semaines Laughing

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par lamapa Mer 21 Aoû 2019 - 23:46

Pour ma part, c'est 100% clearo.
Autant la vape est un plaisir, autant la logistique obligatoire autour de la vape et de mes liquides diy est une contrainte pour moi, donc pas question de m'en rajouter alors que les résistances industrielles me satisfont.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Floréal Jeu 22 Aoû 2019 - 1:05

Singha a écrit:Ils commencent à sortir des clearos jetables

Fuck la planète, fuck yeah ! anger3
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Loki Jeu 22 Aoû 2019 - 1:15

charlly a écrit:
j'ai refait le coil aujourd'hui ... mais celui ci avait au moins deux, voir trois semaines Laughing

Ah, je comprends mieux Laughing
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vieux Pat Jeu 22 Aoû 2019 - 2:16

Loki a écrit:
Franck a écrit:Avec le reconstructible, il faut au moins changer le coton tous les deux ou trois jours, nettoyer la résistance.

ça ne correspond pas à mon expérience du reconstructible.
Je ne change mon coton qu'une fois par semaine, voire tous les 10 ou 15 jours.
Oui, pareil. Mes cotons tiennent bien la semaine, voire un peu plus, selon les liquides.

Après, ça ne veut pas dire grand-chose. Il faudrait pouvoir mesurer la quantité de liquide vapé, et ça je suis bien incapable de l'estimer. Et comme je le disais, c'est très inégal selon les liquides. Certains encrassent beaucoup, mais alors beaucoup plus que d'autres !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton Jeu 22 Aoû 2019 - 10:47

Pour moi c' est 100 % reconstructible depuis mon premier Protank pour lequel je refaisais mes résistances.
Par contre on s' habitue vite à avoir de meilleures saveurs. Mais un jour, je me suis retrouvé dans l'incapacité physique de refaire mes résistances. Retour aux résistances du commerce, avec tous les problèmes de fuites et dry hit qui allaient avec à l' époque. A cette époque j' ai testé tous les clearos je crois. Tous ont soit étaient jetés soit donnés, jusqu'à l' apparition du mini Nautilus.
Le problème c' est que avec ces clearos de merde, j' avais de moins en moins envie de vapoter. C' est pour cette raison que je me suis toujours attelé à posséder un bon clearo en parallèle de mes reconstructibles, par la suite. Le Nautilus était à peu prêt satisfaisant jusqu' à l' apparition des problèmes de résistances de plus en plus merdiques, chez cette marque à l' époque.
Aujourd'hui en reconstructible je vape sur tfgt 2, Rose gold, GTR, Toptank, Doogystyl et Molock ( en dripper ). Le pasito vient de rejoindre ce lot avec sa rba  
En résistance du commerce, c 'est Pasito, Zenith, Exceed, NautilusV2

Le gros  avantage du reconstructible sur les clearo, c' est de pouvoir se permettre de changer son coton tous les jours, ou tous les deux jours, pour vapoter des liquides qui encrassent un max. Avec ces liquides, les résistances du commerce reviennent trop cher.
Dans mes clearos je ne met que des liquides qui n' encrassent pas

Un avantage du reconstructible dont  on ne parle pas assez. Et là je vais m' adresser directement au nouveaux venus dans la vape. C' est le coté psychologique qu' entrainent toutes les recherches à faire, concernant le meilleur rendu possible qu'on peut obtenir avec un reconstructible. ça tient incroyablement éloigné de l' envie d' abandonner la vape en cas de coup de bluzz  plussoie +2

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Pashmina Jeu 22 Aoû 2019 - 16:12

Toujours 100% clears, et moi aussi la logistique autour de la vape m’ennuie profondément, en plus pas le temps.
Déjà, coller un booster +une base dans un flacon, ça me gave.....alors, tout le reste, c’est pas pour moi ! Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 17:25

J'ai eu testé le semi reconstructible  , le joyetech riftcore duo , un fiasco pour ma part .

Aussi, je suis conquis par le "tout prêt" , après chacun son truc , chacun sa vape Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Vieux Pat Jeu 22 Aoû 2019 - 17:31

Je trouve que c'est ça la beauté de la vape. Il y en a pour tout le monde et chacun peut trouver quelque chose qui lui convient et qui lui plaît. Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 1330649708 drunken  sunny
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Jeu 22 Aoû 2019 - 17:44

BAT1 a écrit:J'ai eu testé le semi reconstructible  , le joyetech riftcore duo , un fiasco pour ma part .

.

le riftcore duo, c'est difficile de faire pire Wink

tout ce que tu peux tester après ne peut être que beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Jeu 22 Aoû 2019 - 17:49

Vieux Pat a écrit:Je trouve que c'est ça la beauté de la vape. Il y en a pour tout le monde et chacun peut trouver quelque chose qui lui convient et qui lui plaît. Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 1330649708 drunken  sunny

plussoie +3

c'est sa grande force. Cool

maintenant cela peut demander quelques efforts et recherches pour trouver ce qui convient le mieux a chacun, et ce n'est pas toujours évident pour un nouveau venu habitué a la simplicité de la cigarette traditionnelle ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 22:38

charlly a écrit:
BAT1 a écrit:J'ai eu testé le semi reconstructible  , le joyetech riftcore duo , un fiasco pour ma part .

.

le riftcore duo, c'est difficile de faire pire Wink  

tout ce que tu peux tester après ne peut être que beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux Laughing

Possible mais comme déjà dit , je veux rester dans la simplicité puisque ce genre de matos me satisfait pleinement Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Jeu 22 Aoû 2019 - 23:17

BAT1 a écrit:
charlly a écrit:
BAT1 a écrit:J'ai eu testé le semi reconstructible  , le joyetech riftcore duo , un fiasco pour ma part .

.

le riftcore duo, c'est difficile de faire pire Wink  

tout ce que tu peux tester après ne peut être que beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux Laughing

Possible mais comme déjà dit , je veux rester dans la simplicité puisque ce genre de matos me satisfait pleinement Cool .

je te comprends et t'approuves totalement, ça m'a toujours horripiler de voir certains vapoteurs vouloir absolument imposer leur façon de vaper aux autres**, il faut que ce soit une démarche, une envie personnelle.

(**je ne parle de ce forum, mais de mauvaises habitudes que l'on rencontre trop souvent sur le GF...)
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par michel5611 Ven 23 Aoû 2019 - 15:53

100% reconstructible clown

_________________
Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Galip Ven 23 Aoû 2019 - 18:04

100% clearos pour le moment ...je ne sais pas si je reviendrais aux reconstructibles Rolling Eyes
Mon parcours (en 6 ans ) a été très varié !! Du mini tube méca aux gros atos Allemands .... L'année dernière j'ai déménagé et dans la "campagne" ou Mr Galip et moi même nous sommes installés il y avait beaucoup de travail d'amélioration dont la construction d'un garage en "dur" : si je parle de çà c'est que j'ai été obligée de changer ma vape par manque de temps ...j'ai découvert les clearos dernière génération et j'ai été bluffée par la qualité !! Certes le budget résistances est plus élevé mais la tranquillité d'esprit n'a pas de prix !!! Savoir qu'on peut vapoter sans craindre de dry hit ou autre souci sans avoir le temps de réparer Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Ouf !!! La paix !!!

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par taquinaton Lun 26 Aoû 2019 - 13:07

Je suis un peu surpris qu'il y est quand même 50 % de 100 % reconstructible.
Je veux bien qu'on soit sur un forum de vape, ce qui entend plus de passionnés qu' ailleurs.
Mais quand même, j'aurais pensais que cette catégorie ne dépasserait pas les 30 %.
On verra le développement de cette tendance  d'ici un ou deux mois. Quant les gens seront rentrés de vacances  Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 1330649708

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par charlly Lun 26 Aoû 2019 - 13:29

taquinaton a écrit:Je suis un peu surpris qu'il y est quand même 50 % de 100 % reconstructible.
Je veux bien qu'on soit sur un forum de vape, ce qui entend plus de passionnés qu' ailleurs.
Mais quand même, j'aurais pensais que cette catégorie ne dépasserait pas les 30 %.
On verra le développement de cette tendance  d'ici un ou deux mois. Quant les gens seront rentrés de vacances  Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 1330649708

c'est justement parce-que nous sommes sur un forum de vape que ce pourcentage ne m'étonne pas Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible  ? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?

Message par Juliem Lun 26 Aoû 2019 - 13:35

Je ne saurais pas chiffrer exactement je suis entre 10 et 30% reconstructible depuis peu.
J'ai essayé le siren, le Ares, le rose gold, le coil art RTA et le RBA pasito et je dois dire que mes montages ne durent jamais très longtemps (max 4 jours et ce n'est arrivé qu'une fois, 3 jours je suis super contente).
Du coup je suis flemmarde et je vape essentiellement sur mon zenith , parfois le Nicolas et le pasito en résistance toute faite.
Puis je sors tout le barda, je me fais un RBA pasito et si ça ne m'a pas pris trop de temps j’enchaîne sur un autre montage sur le gold, le reste dors pas mal dans le tiroir en fait. Je suis contente quelques jours et le cycle recommence lol
Je sors rarement en reconstructible ma vape principale c'est le zenith
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum