24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche clearo et résistances adaptées

+7
Juliem
Franck
savage
taquinaton
montag
Floréal
Michel-cLfx
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par cmiko44 Mar 30 Juil 2019 - 13:52

charlly a écrit:
@charlly j'ai vu sur le grand forum que t'avais utilisé le Smokjoy club 50, il était bien ?

bon petit tube léger et compact, seul inconvénient c'est limité a du ⌀ 22mm et l'autonomie est également et évidemment limité avec une batterie de 1600mAh.

sinon j'en était satisfait, il me semble que cmiko44 m'en avais repris un ...


Oui je t'en ai même pris deux !! Je les utilise tous les jours ils sont très agréables en main, facile en transport et colle parfaitement bien avec un Nicolas .. il est vrai que la charge n'est pas la meilleure du marché mais ces tubes se rechargent plutôt rapidement ... ils ne me tiennent pas la journée .. je les prends surtout pour les déplacements genre courses ... et pour des tests de jus ...

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 19073001563824270016335934

cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Mar 30 Juil 2019 - 15:44

charlly a écrit:
donne moi ton adresse par MP, je te les mettrai sous enveloppe demain ou jeudi. Smile

Merci, tu n’oublieras pas la factue.

montag a écrit:@Michel-cLfx
Ça fait plus d'un an que j'en utilise une sur mon Melo 4, ça fonctionne très bien MAIS il y a un problème que tu dois prendre en compte.
La sleeve est légèrement trop grande pour le clearomiseur. Il faut la raccourcir, sinon le pyrex bouge et ça fuit.

Je vais sortir mes grands talents de bricoleur (!), merci pour l'info.

cmiko44 a écrit:
Oui je t'en ai même pris deux !! Je les utilise tous les jours ils sont très agréables en main, facile en transport et colle parfaitement bien avec un Nicolas .. il est vrai que la charge n'est pas la meilleure du marché mais ces tubes se rechargent plutôt rapidement ... ils ne me tiennent pas la journée .. je les prends surtout pour les déplacements genre courses ... et pour des tests de jus ...

C'est toujours pratique un petit tube réglable et amha nettement plus joli qu'un pod. Étonnant que les fabricants ignorent ce marché.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Mar 30 Juil 2019 - 16:49

avant de recouper les sleeve teste les sur le melo 4, perso j'avais testé tout ça début 2018 et je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes de fuite.

je n'ai plus de veco et depuis encore plus longtemps plus non plus de melo, donc je ne peux pas le (re)tester aujourd'hui en live.

j'ai retrouvé mes messages sur le grand forum (en mai 2018) concernant cette sleeve :

charlly a écrit:
tester une sleeve sur melo 4 il y a quelques semaines et ça passe sans souci    8-)
charlly a écrit:
nanucq a écrit:C'est peut être moi qui n'ai pas eu de chance alors (contrefaçons ?...). Moi aussi ça passe sans rien toucher, mais le pyrex n'est pas immobile, sur aucun des 4 Melo 4 de la maison. A la prochaine commande d'EUC, je teste ton lien Wink

je ne me sers plus de mon melo4 pour le moment mais je viens de tester une autre sleeve (même provenance) par acquis de conscience et le pyrex ne bouge pas d'un poil  Wink

ainsi que d'autres :

kristoff57 a écrit:
Pareil j'utilise les euc + sleeve dans mon melo 4 et absolument aucun souci
Cmiko44 a écrit:
Me too pas de soucis ...

maintenant il est vrai que d'autres personnes ont eu des problèmes de pyrex qui ne joignait plus...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par montag Mar 30 Juil 2019 - 17:31

charlly a écrit:
maintenant il est vrai que d'autres personnes ont eu des problèmes de pyrex qui ne joignait plus...

Comme nanucq, mon pyrex avait un léger jeu. Il y aurait plusieurs modèles de sleeves ?  Shocked

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Juliem Mar 30 Juil 2019 - 18:49

Michel-cLfx a écrit:

C'est toujours pratique un petit tube réglable et amha nettement plus joli qu'un pod. Étonnant que les fabricants ignorent ce marché.

C'est une question de gout, peut être qu'un petit tube peut être sympa, le mien est assez gros et lourd en tout cas largement plus qu'un pod, puis un tube ça fini toujours par tomber, à la maison j'ai un petit pot en céramique je mets mon tube dedans il bouge pas mais en nomade je ne le prends quasiment jamais.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Mar 30 Juil 2019 - 18:53

montag a écrit:
charlly a écrit:
maintenant il est vrai que d'autres personnes ont eu des problèmes de pyrex qui ne joignait plus...

Comme nanucq, mon pyrex avait un léger jeu. Il y aurait plusieurs modèles de sleeves ?  Shocked

plusieurs modèles ... je ne pense pas, peut être des différences en fonction de la provenance, on n'est pas non plus sur un article d'une très grande qualité Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Lun 5 Aoû 2019 - 22:19

Sleeve généreusement offerte par le grand @charlly et qui fonctionne parfaitement dans mon melo 4, sans découpe.
Cela me permet d'utiliser les mêmes résistances pour VM Tank, veco et melo Smile

Merci charlly
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Mar 27 Aoû 2019 - 17:36

Bonjour à tous

Je cherche une petite box électro en métal brossé (je n'aime pas les peintures qui s'écaillent) et qui ne coûte pas un bras car le matériel de vape n'est visiblement pas fait pour durer très longtemps. Batterie externe ou interne mini 2000 mha.
J'ai vu qu'il existait ce genre de produit chez des vendeurs chinois avec des marques que je ne connais pas (Sigelei, Sxk etc).

Connaissez-vous des box qui peuvent entrer dans mes critères ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Mar 27 Aoû 2019 - 17:57

des petites box a pas cher il y en a quelques unes Wink

ce qui m'ennuie pour être honnête c'est ta demande spécifique, dans cette catégorie de produit j'ai peur que le métal brossé ne soit en fait qu'une couleur et pas réellement du brushed stainless steel comme tu l’espères. Embarassed

ce type de produit sont pour la plupart fabriqué dans un alliage de zinc et d'aluminium, voir pour quelques unes en plastique (comme les V80) ou plus solide en Abs (comme les wye 1 ou 2).
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Mer 28 Aoû 2019 - 15:54

Merci charlly je vais donc revoir mes critères et essayer de trouver mon bonheur Smile

C'est encore un peu gros par rapport à ce que je recherchais mais la Cube OBS ne devient pas toute moche rapidement ?

Pour plus petit j'irai voir du côté des pods
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Mer 28 Aoû 2019 - 17:02

Michel-cLfx a écrit:Merci charlly je vais donc revoir mes critères et essayer de trouver mon bonheur Smile

C'est encore un peu gros par rapport à ce que je recherchais mais la Cube OBS ne devient pas toute moche rapidement ?

Pour plus petit j'irai voir du côté des pods

la cube obs est une bonne box a accu intégré, un peu lourde, mais avec une autonomie correcte, dans cette gamme tu as la Rim d'eleaf plus compacte et moins lourde.
(en aparté Obs a sorti une nouvelle version avec accu changeable la cube X.)

perso au niveau durabilité je n'ai pas trouvé mieux que les wye en ABS, c'est quasi indestructible, la wye 2 86w est encore plus petite que celle qui l'a précédé la wye 85 et on peut la trouver en chine pour moins de 30€ port compris .... (pas de mode CT sur la 86, contrairement a la 85)
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Jeu 29 Aoû 2019 - 17:04

Tu m'as convaincu Charlly, wye 2 commandée en blanc. Il ne me reste plus qu'à attendre la loooongue livraison.

En accu tu me conseilles quoi ? Il me faut du 18650 et du 21700
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Jeu 29 Aoû 2019 - 21:11

Michel-cLfx a écrit:Tu m'as convaincu Charlly, wye 2 commandée en blanc. Il ne me reste plus qu'à attendre la loooongue livraison.

En accu tu me conseilles quoi ? Il me faut du 18650 et du 21700

pour la wye 2, un VTC6 de sony fera bien le job pour une vape en deçà de 50w, et pour le 21700 perso j'utilise des 40T de Samsung, donc du classique pour les deux et j'achète mes accus chez Nkon comme de nombreux vapoteurs.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Jeu 29 Aoû 2019 - 22:18

Merci Smile

Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum