24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:52 par Floréal

» Changement taux nicotine .
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:30 par NICO+

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche clearo et résistances adaptées

+7
Juliem
Franck
savage
taquinaton
montag
Floréal
Michel-cLfx
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Ven 19 Juil 2019 - 16:00


charlly a écrit:
j'ai pas la voopoo (pas spécialement célèbre pour la qualité de leur chipset) ni la target mais voici des photos prise il y a quelques mois de quelques box avec batteries intégrées, si ça peut éventuellement t'aider dans ton choix en te donnant des idées.


Merci Charlly, jolie petite collection !
Quels sont les marques avec bon chipset et bonne qualité de fabrication  selon toi ?

Je ne sais pas si mes arguments sont bons mais je me tournais vers une box avec accu intégré pour des questions d'encombrement et de simplicité de recharge.

Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Franck Ven 19 Juil 2019 - 18:47

@ Michel-cLfx :

Donc après vous avoir lu, j'ai suivi vos conseils et acheté un zénith en faisant mes courses lol (merci à Cora qui en vend et qui m'a évité de retourner dans le shop).

Un Zénith dans un supermarché ? Ben, tu as de la chance et tu as bien fait d'en profiter ! Very Happy Tant mieux si cela te convient. N'hésite pas à nous faire un retour dans quelques jours, histoire de voir si cela te convient aussi bien

Je ne sais pas si mes arguments sont bons mais je me tournais vers une box avec accu intégré pour des questions d'encombrement et de simplicité de recharge.

Je pense que les boxs avec batterie intégrée sont pas mal pour commencer. Very Happy
Mais elles ont un grand bémol. Elles sont souvent données pour 300 charges. Donc au bout d'une année, la batterie peut être bien usée et elle tient nettement moins la charge. Il faut donc changer de box.
Avec une box qui utilise des accus, on peut garder la box et uniquement changer l'accu (ou les deux accus). Cela peut donc être un gain financier puisqu'on peut trouver un bon accu dans les 10 €.
Ensuite, pour la simplicité d'utilisation, une box avec accu peut se comporter comme une box avec batterie intégrée. une fois que l'on a placé l'accu, on peut l'oublier et charger la box avec un cordon USB comme n'importe quel autre matériel électronique.
Après, il est conseillé de faire recharger avec un chargeur spécifique. On peut aussi avoir deux accus pour utiliser en nomade la box pendant qu'un accu charge sur un chargeur spécifique mais alors cela augmente le prix de l'ensemble.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par cmiko44 Sam 20 Juil 2019 - 9:05

Il y a 20 % aujourd'hui et demain chez vapodistri ...

ou

https://www.lepetitfumeur.fr/mods-electroniques/box-aegis-solo-100w-geek-vape.html

cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Floréal Sam 20 Juil 2019 - 16:44

Franck a écrit:Un Zénith dans un supermarché ?

Ils ont un espace à part, pour donner l'impression d'être dans une boutique de vape. Mais l'impression s'arrête là.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un rayon surveillé avec un pseudo comptoir.
Il y est impossible d'essayer le matériel, et encore moins de vaper.
Ils ont des gammes de liquides inconnues au bataillon.
L'offre en matériel est très pauvre.
C'est la panique dans les yeux des vendeurs dès que tu as le malheur de poser une question ou de demander un renseignement dans le domaine Laughing
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1133
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Sam 20 Juil 2019 - 18:37

Michel-cLfx a écrit:

Je ne sais pas si mes arguments sont bons mais je me tournais vers une box avec accu intégré pour des questions d'encombrement et de simplicité de recharge.

avec batterie intégrée ou avec accu changeable .... ?

je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'aujourd'hui c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais on en est pas loin ..

les box a accu intégré on fait de gros progrès dans la durée de vie de la batterie et les box a accu changeable pour la plupart, en tout cas en mono-accu, gèrent très correctement la charge de l'accu en usb.

perso j'utilise les deux .. pour autant je donnerais un petit point d'avance au box a accu changeable pour la possibilité, en cas de problème avec le port usb de la box, de pouvoir continuer a être utilisée avec l'achat d'un chargeur externe, ce qui ne sera pas le cas avec une box a accu intégré.


Michel-cLfx a écrit:

Quels sont les marques avec bon chipset et bonne qualité de fabrication selon toi ?

j'ai pas vraiment de préférence dans les marques, même si évidemment sur ce genre de produit il y a des marques qui sortent un peu du lot, comme :
Teslacigs avec la wye et la wye-2 les plus lègères des box a accu changeable et qui ont un très bon chipset avec une gestion de l'énergie excellente.
Geekvape avec ses Aegis, la mini en batterie intégré et la Solo en accu changeable, une belle gueule et des produits de bonne qualité.
a coté wismec avec sa V80 a accu changeable très légère également et dont la gestion de l'énergie a été amélioré par rapport a la P80.
ou Obs avec la cube (accu intégré) ou la cube-x (accu changeable) des box de bonne qualité avec un chipset simple a utiliser (uniquement un mode power) je leur reproche juste un poids un peu excessif dans cette catégorie.
même Eleaf dans le style des box avec un chipset minimaliste sort de bon produit avec la Nowos ou la récente Rim (les deux a batterie intégrée).

et c'est évidemment une liste non exhaustive Wink

tu trouveras sur le forum des retours au moins sur quelques unes des box précitées. Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Juliem Sam 20 Juil 2019 - 19:28

Floréal a écrit:
Franck a écrit:Un Zénith dans un supermarché ?

Ils ont un espace à part, pour donner l'impression d'être dans une boutique de vape. Mais l'impression s'arrête là.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un rayon surveillé avec un pseudo comptoir.
Il y est impossible d'essayer le matériel, et encore moins de vaper.
Ils ont des gammes de liquides inconnues au bataillon.
L'offre en matériel est très pauvre.
C'est la panique dans les yeux des vendeurs dès que tu as le malheur de poser une question ou de demander un renseignement dans le domaine Laughing

J'ai un Cora tout près de chez moi et je trouve l'offre sympa pour du dépannage, on peut y goûter certains liquides tranquille sans avoir un vendeur dans le dos avec des dollars dans les yeux. En cas de rupture de stock de résistances zenith ou autre je sais que ce n'est pas loin.
Moi ce qui m'agace dans mon Cora c'est que j'ai l'impression d'acheter du matériel de contrebande lol
faut aller au comptoir demander ce que l'on veut, prendre son papier, aller payer à la caisse avec sa carte d'identité et donner son adresse puis retourner au comptoir pfff à éviter aux heures de pointe
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Floréal Sam 20 Juil 2019 - 19:55

A oui ? L'organisation que j'ai observé n'est donc pas la même partout alors Rolling Eyes
Dans celui que je connais, c'est en fait regroupé avec la vente de billetterie donc il y a une caisse.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1133
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par taquinaton Sam 20 Juil 2019 - 22:29

Je ne retiens qu'une chose, c' est que la vape se démocratise Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Dim 21 Juil 2019 - 16:12


Merci @charlly et @cmiko44, je vais voir tout ça.
Dommage que tout ce qui n'est pas lourd soit en 100% PC.

En fouillant un peu j'ai trouvé le tube Ehpro 101, très joli et pas cher mais pas de charge via USB.

Concernant le petit débat sur Cora : dans celui où je fais mes courses c'est un "stand" séparé avec sa propre caisse. Ils ont peu de matériel mais le minimum vital, les liquides sont les mêmes que ceux qu'on trouve dans les autres shops et on peut tous les tester bien tranquillement. Après ça reste de la grande distribution donc je pense qu'il ne faut pas y chercher trop de conseils.
Cependant, dans mon propre cas, je regrette de ne pas avoir tout pris chez eux. Je serais sans doute parti avec une meilleure box et un meilleur clearo et pour nettement moins cher .

Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Floréal Dim 21 Juil 2019 - 20:05

Michel-cLfx a écrit:En fouillant un peu j'ai trouvé le tube Ehpro 101, très joli et pas cher mais pas de charge via USB

Attention l'Ehpro Mod 101 est en 22 mm. Il existe aussi la version Mod 101 Pro en 25 mm donc tu auras aussi un petit décalage avec ton ato en 24.

Les mods tubulaires électro sont très agréables à utiliser mais ils sont beaucoup moins pratiques en utilisation nomade, cela fait vite long surtout avec des accus en XX650 ou plus.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1133
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Dim 21 Juil 2019 - 21:08

Michel-cLfx a écrit:


En fouillant un peu j'ai trouvé le tube Ehpro 101, très joli et pas cher mais pas de charge via USB.



en tube il y a quelques petites choses intéressantes si tu aimes ce format

l'ultex de joyetech 80w, relativement léger, en tout cas le tube électro le plus léger dans les récents, marche bien mais perso je suis pas fan du design et niveau qualité probablement le moins bon des trois au niveau du revêtement ..............

le Rinco meshman 80w, un bon tube un peu large en diamètre, mais d'une hauteur très raisonnable dans cette catégorie, perso j'aime bien, j'en ai deux et j'en attends un troisième ..
tu trouveras un retour ICI

le Teslacigs Punk 86W, original au niveau du design.

une photo des trois :
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 1560011346-p-20190608-181354
le punk a gauche, les Rincoe au centre et l'ultex a droite.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Lun 22 Juil 2019 - 1:49

Floréal a écrit:
Attention l'Ehpro Mod 101 est en 22 mm. Il existe aussi la version Mod 101 Pro en 25 mm donc tu auras aussi un petit décalage avec ton ato en 24.

Les mods tubulaires électro sont très agréables à utiliser mais ils sont beaucoup moins pratiques en utilisation nomade, cela fait vite long surtout avec des accus en XX650 ou plus.

Ce modèle serait davantage destiné à un futur zlide ou nicolas en 22 Smile

charlly a écrit:

en tube il y a quelques petites choses intéressantes si tu aimes ce format

l'ultex de joyetech 80w, relativement léger, en tout cas le tube électro le plus léger dans les récents, marche bien mais perso je suis pas fan du design et niveau qualité probablement le moins bon des trois au niveau du revêtement ..............

le Rinco meshman 80w, un bon tube un peu large en diamètre, mais d'une hauteur très raisonnable dans cette catégorie, perso j'aime bien, j'en ai deux et j'en attends un troisième ..
tu trouveras un retour ICI

le Teslacigs Punk 86W, original au niveau du design.


Oui j'aime bien la forme tube, agréable en main et à regarder, même si c'est sans doute un peu moins pratique qu'une box.
J'ai eu l'occasion d'avoir le tesla en main et je le trouve assez monstrueux (en partie à cause de son design), ton rinco est sympa par contre.
.
Pour une question de design je pense m'orienter vers la box OBS Cube W (couleur poppy) ou la Cube X.


Concernant le zénith trouvez-vous normal de consommer davantage de liquide avec la 1.6 qu'avec la 0.8 ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Floréal Lun 22 Juil 2019 - 13:08

Michel-cLfx a écrit:Concernant le zénith trouvez-vous normal de consommer davantage de liquide avec la 1.6 qu'avec la 0.8 ?

Je ne possède pas cet ato, mais d'une manière générale à tension égale non ce n'est pas normal.
Cela peut aussi venir de ta manière de consommer peut-être prends-tu des bouffées plus longues et plus nombreuses en 1.6 pour te rassasier.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1133
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Lun 22 Juil 2019 - 13:35

Michel-cLfx a écrit:


Concernant le zénith trouvez-vous normal de consommer davantage de liquide avec la 1.6 qu'avec la 0.8 ?

je n'ai pas trop de référence avec la 1.6ohms que j'ai testé a la sortie du zenith mais qui ne correspondait pas a ce que je recherchais.

maintenant qu'il n'y ait pas une énorme différence de consommation c'est éventuellement possible, mais que la 1.6ohms consomme + que la 0.8ohms c'est quand même bizarre.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par savage Mar 23 Juil 2019 - 6:57

je n' ai pas remarquer une consommation excessive de la résistance 1.6 ohm du zénith.
je les ai toutes tester et la 1.6 est celle qui correspond le mieux à ma vape à 12 watts.

_________________
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par taquinaton Mar 23 Juil 2019 - 10:14

Michel-cLfx a écrit:
Concernant le zénith trouvez-vous normal de consommer davantage de liquide avec la 1.6 qu'avec la 0.8 ?

J' ai eu aussi cette impression.
Je vape sur la 1.6 à 12 w généralement, mais il m' arrive de la pousser à 13,5 w en fonction de l' humeur du jour, ou en fin de vie.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Franck Mar 23 Juil 2019 - 11:26

@ Michel-cLfx :

Alors, pour ma part, c'est la résistance à 0,8 ohm que j'ai du tester une fois et qui ne m'a pas marqué. Néanmoins, il m'a semblé qu'elle consommait plus que celle à 1,6 ohm. Et, pour moi, la résistance en 1,6 ohm a une consommation correcte lorsque je la mets à 10 ou 11 watts, je ne monte guère plus avec. De toutes les manières, le fabricant conseille une plage de puissance entre 10 et 14 watts pour la résistance à 1,6 ohm, on ne peut pas faire parler les watts Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Dim 28 Juil 2019 - 18:40

Bon j'ai toujours cette même impression avec les résistances du zénith mais pas grave, il me convient très bien dans l'ensemble, c'est un excellent produit.

Petite comparaison avec le VM Tank dans les prochains jours.

Sinon, je recherche un adaptateur pour mettre des résistances EUC sur mon Veco, savez-vous où peut-on en trouver ? J'ai fouillé le web et rien trouvé encore en vente.

@charlly j'ai vu sur le grand forum que t'avais utilisé le Smokjoy club 50, il était bien ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 18:58

@charlly j'ai vu sur le grand forum que t'avais utilisé le Smokjoy club 50, il était bien ?

bon petit tube léger et compact, seul inconvénient c'est limité a du ⌀ 22mm et l'autonomie est également et évidemment limité avec une batterie de 1600mAh.

sinon j'en était satisfait, il me semble que cmiko44 m'en avais repris un ...


Sinon, je recherche un adaptateur pour mettre des résistances EUC sur mon Veco, savez-vous où peut-on en trouver ?

tu es sur que cela nécessite un adaptateur ?

a priori les résistances Euc sont justement les résistances du veco ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Dim 28 Juil 2019 - 20:47

Oups désolé erreur de ma part, c'est sur le Melo que voudrais mettre des euc.
Merci pour le retour sur le club 50
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 21:10

Michel-cLfx a écrit:Oups désolé erreur de ma part, c'est sur le Melo que voudrais mettre des euc.

pour le melo ça change tout Wink

je dois bien en avoir encore une ou deux dans mon bazar Laughing

si j'en retrouve je peux t'envoyer cela gratuitement en lettre verte.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Lun 29 Juil 2019 - 22:42

Michel-cLfx a écrit:Oups désolé erreur de ma part, c'est sur le Melo que voudrais mettre des euc.
Merci pour le retour sur le club 50

j'en ai retrouvé deux de slave euc ... si tu n'en trouve pas ailleurs je peux te les envoyer. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx Lun 29 Juil 2019 - 23:29

Merci d'avoir cherché charlly, de mon côté pas encore trouvé, ce serait donc avec grand plaisir Smile
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par montag Mar 30 Juil 2019 - 9:12

@Michel-cLfx
On trouve des sleeves dans les paquets d'EUC, comme ici chez Evaps
Ça fait plus d'un an que j'en utilise une sur mon Melo 4, ça fonctionne très bien MAIS il y a un problème que tu dois prendre en compte.
La sleeve est légèrement trop grande pour le clearomiseur. Il faut la raccourcir, sinon le pyrex bouge et ça fuit.
Voilà à quoi ressemble une sleeve raccourcie à côté d'une sleeve normale :
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Sleeve10
Perso, c'est un sympathique membre du grand forum qui me l'a raccourcie, vu que j'ai deux mains gauches. Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par charlly Mar 30 Juil 2019 - 10:35

Michel-cLfx a écrit:Merci d'avoir cherché charlly, de mon côté pas encore trouvé, ce serait donc avec grand plaisir Smile

donne moi ton adresse par MP, je te les mettrai sous enveloppe demain ou jeudi. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par cmiko44 Mar 30 Juil 2019 - 13:52

charlly a écrit:
@charlly j'ai vu sur le grand forum que t'avais utilisé le Smokjoy club 50, il était bien ?

bon petit tube léger et compact, seul inconvénient c'est limité a du ⌀ 22mm et l'autonomie est également et évidemment limité avec une batterie de 1600mAh.

sinon j'en était satisfait, il me semble que cmiko44 m'en avais repris un ...


Oui je t'en ai même pris deux !! Je les utilise tous les jours ils sont très agréables en main, facile en transport et colle parfaitement bien avec un Nicolas .. il est vrai que la charge n'est pas la meilleure du marché mais ces tubes se rechargent plutôt rapidement ... ils ne me tiennent pas la journée .. je les prends surtout pour les déplacements genre courses ... et pour des tests de jus ...

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 2 19073001563824270016335934
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum