24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

5 participants

Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Mer 2 Jan 2019 - 18:12

bonjour à tous et à toutes Very Happy
petit retour sur cette résistance qui fonctionne bien à un prix raisonnable.
mise en route le 6 décembre 2018,je la change ce jour car le gout de mon liquide est un peu moins bon mais la vapeur toujours présente.
80 ml de liquide "la chose" du french liquide sont passés dans le zénith,liquide gourmand en 50/50 ,6 mg/ml de nicotine.
soit 26 tanks de 3 ml Cool pour 27 jours.
résistance utilisée uniquement sur une pico classique réglée à 16 watts.
j' aime son rendu sur ce liquide et aussi sur le peanut de chez unicorn ,un autre gourmand,pas tester sur un fruité ou un frais,pas adaptée à mon avis...
Les résistances Zenith Plexus Coil en 0,5 ohm sont fabriquées en Notchcoil et en coton organique. Elles sont compatibles uniquement avec le clearomiseur Zenith du fabricant Innokin. Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré) une excellente restitution des saveurs et une bonne production de vapeur grâce à une surface de chauffe beaucoup plus importante. La plage d'utilisation optimale se situe entre 14 à 19 watts. L'utilisation de Notchcoil permet d'augmenter la réactivité de la résistance (sans temps de latence) aussi qu'une durée de vie améliorée.
le prix en France,environ 10 euros les 5 sur le net.
bonne vape à tous et à toutes,
cordialement,
savage.

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par papillon Mer 2 Jan 2019 - 23:17

Merci du retour, savage! cheers

Mais pourquoi dis-tu:

savage a écrit: Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré)

Avec ma Eleaf iStick pico, je vape en inhalation indirecte, avec un tirage bien ouvert!

Je peux faire un tirage serré aussi, mais j’aime moins...

Merci, et bonne vape! flower

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par Chouki Jeu 3 Jan 2019 - 0:20

Savage a écrit:Les résistances Zenith Plexus Coil en 0,5 ohm sont fabriquées en Notchcoil et en coton organique. Elles sont compatibles uniquement avec le clearomiseur Zenith du fabricant Innokin. Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré) une excellente restitution des saveurs et une bonne production de vapeur grâce à une surface de chauffe beaucoup plus importante. La plage d'utilisation optimale se situe entre 14 à 19 watts. L'utilisation de Notchcoil permet d'augmenter la réactivité de la résistance (sans temps de latence) aussi qu'une durée de vie améliorée.
le prix en France,environ 10 euros les 5 sur le net.
bonne vape à tous et à toutes,
cordialement,
savage.

Papillon a écrit:Mais pourquoi dis-tu:

   @savage a écrit:
   Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré)



Avec ma Eleaf iStick pico, je vape en inhalation indirecte, avec un tirage bien ouvert!

Je peux faire un tirage serré aussi, mais j’aime moins...

Merci, et bonne vape! flower

yeah

Tu peux, avoir une vape pas trop ou peu serrée en MTL comme tu fais, qui n'est pas restreint et ça s'approche du DL. Wink

Ce sont des nouvelles résistances, une autre plage pour les watts, faites pour le cleromiseur zénith, Papillon. Elles ont une plage pour vaper de 14 à 19 watts (0.50 ohms)  elles sont récentes. Wink

Pascal1969 a écrit: il y en a une  de 1.6 Ohm( de 10 à14W) et une de 0.8 Ohm(15 à18W)

Wink

https://www.eliquidandco.com/resistances/4463-plexus-zenith-innokin.html
Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Jeu 3 Jan 2019 - 6:55

on peu faire effectivement un petit tirage direct sans soucis.

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par taquinaton Jeu 3 Jan 2019 - 12:16

Pour moi c' est celle des trois que propose Innokin que j' aime le moins.
Je lui trouve un rendu de saveur un peu particulier, auquel, bien qu'il soit bon, j' ai du mal à m' habituer. Vape un peu trop sèche à mon gout. De plus il faut bien 10 ml pour qu'elle donne son meilleur. En plus cette résistance consomme plus que les autres.
Elle a des qualités, comme  dit Savage, elle tient très longtemps. 100 ml lui font pas peur avec un liquide qui n' encrasse pas. (Je la vape à 17 w)
Par contre elle a le défaut de la 0,8. Elle glougloute si on ferme l' air flow et qu'on dépasse les 17 w avec un taux de GV inférieur à 50% ( 40 % pour moi )
La 0,8 je la vape à 16 w, air ouvert à fond, la 0,5 à 17 w, la 1,6 entre 12 et 13,5 w air ouvert ou fermé sans problème.
j' ai testé les trois sur 100 ml à faible puissance avec un liquide qui n' encrasse pas. Aucun problème pour les trois.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Jeu 3 Jan 2019 - 17:42

@taquinaton ,c'est vrai que la vape est un peu sèche,tu fais bien de le préciser mais pour moi c' est un plus car je retrouve presque la vape de mon kayfun prime qui a une vape assez séche et que j' adore drunken ,le tout pour 5 fois moins cher que le kayfun.

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Jeu 3 Jan 2019 - 17:44

je teste maintenant la 0.8 ohm sur le même liquide "la chose" du french liquide,mon retour ici sur la durée de la chose...

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par taquinaton Dim 20 Jan 2019 - 11:56

Je vape depuis le 3 du poire custard épicé de THJ sur cette 0,5. j' en suis qu'à environ 40 / 50 ml car je vape 7 / 8 liquides différents par jour.
Ce liquide étant très puissant en gout, je suis beaucoup moins dérangé par le rendu de la résistance, qu' avec mes deux premiers essais.
Avec des liquides puissants du coup je la valide. ça tombe bien j' ai deux boites à finir

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Dim 24 Fév 2019 - 8:22

un petit retour sur la 0.8 ohm,60 ml de liquide bien gras (80 VG) et pas de soucis,vape à 17 watts sur pico.
je préfère tout de même la 0.5 ohm.

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par charlly Dim 24 Fév 2019 - 11:50

tu fais partie de la minorité qui apprécie cette résistance Wink

perso je les trouve trop fade au niveau du rendu aromatique, pourtant je suis fan en général du Mesh, sur dripper, rta, ou dans des clearos comme le cascade baby ou le cubis max, dont c'est finalement le principe, mais tout ces produits utilisent le mesh avec une puissance relativement importante, a minima au delà de 40w.

par contre a faible puissance comme dans le cas du zenith je trouve que ces résistances n'arrivent pas a donner le meilleur, elle reste trop discrète sur les saveurs et comme cela a déjà été dit ont une vape beaucoup trop sèche alors qu'a contrario sur les autres supports et a puissance plus importante on a une vape ronde, douce et savoureuse.

encore une fois ce n'est qu'un avis très personnel.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Empty Re: retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil

Message par savage Dim 24 Fév 2019 - 12:28

@charlly ,je suis un fan de la vape dite sèche en MTL,le zénith m' apporte cette sensation avec la résistance 0.5 ohm,un rendu proche de mon kayfun prime sur les liquides gourmands complexes et les tabacs.

_________________
retour résistance atomiseur zénith 0.5 ohm plexus coil Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum