24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?

+21
papillon
Vapatate
zango
ego-roro
Shaigan
bibidochon
copiercoller
Loki
ludovic.g
Vekthaur
Leio
vapotamix3132
Chouki
Rico73
Franck
Vieux Pat
savage
djici
GillesLL
taquinaton
linkdefeu
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Shaigan Dim 13 Jan 2019 - 12:00

Salut.

Il me reste toujours de celle que j'avais commandé sur HSmok (deux commandes d'une bouteille de 800mL de N2) en mars puis mai 2016. Livrée gratuitement en DHL Express à l'époque, pas de frais de douanes sur les deux commandes. J'en avais eu pour 44€ à la 1ère commande, puis 48€ deux mois plus tard. Elle n'était pas non plus tout à fait transparente, un peu rosée.
Immédiatement reconditionnée en plein de fioles de 30mL en verre brun remplies à 35mL avec bouchon collé au chatterton (à la mode survivaliste, quoi...).
Je la vape toujours diluée à 3mg/mL avec du PG et de la VG de la pharmacie du coin, j'ai pas de boutons ni de 3ème oeil qui pousse.

L'expérience date un peu, certes... J'ai jamais racheté de nicotine depuis ce jour. My 2 cents...

Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Jeu 24 Jan 2019 - 11:24

Savage a écrit:vu,je sais pas s' ils livrent en france... : https://de.chansflavor.com/200mg-pg-nicotine-base
Taqui a écrit:L' U E vient visiblement de bloquer toutes ventes de nico aux particuliers. ça m'étonnerait que ton lien passe. S'il passe encore,ça va pas durer. C' est question de jours.
Alors, j'ai testé pour vous, ça passe.

500ml de PG nicotine base 200mg/ml à 48.07 € avec port à 10.24 €, soit 58.31 € au total.  Commande passée le jour du post de Taqui, soit le 12 janvier au soir, reçu ce matin le 24 janvier à 10h.

Très bien emballé. Une bouteille en plastique blanc opaque scellée sous vide dans un sac plastique épais, puis entouré de mousse et mis dans un carton tout entouré de scotch d'emballage.
La nicotine est bien claire, tout est OK.
Ce qui est étonnant, c'est que le paquet a été posté de Belgique. Aucun risque de frais de douane ou autre. Smile

Un gros merci à toi, Savage, pour l'information ! plussoie +2 Avec ça je suis tranquille pour quelques années.  sunny
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vekthaur Ven 25 Jan 2019 - 11:11

2 mois pour recevoir le colis Bunkerbase qui est arrivé de nul part. J'avais franchement déjà fait une croix dessus et j'ai failli recommander ailleurs.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par ego-roro Ven 25 Jan 2019 - 14:15

bonjour a tous, tu as pris quel mode de livraison vieux pat . merci.

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro
ego-roro
ego-roro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : TOUL 54200
Matériels : box istick pico
box evic vtc
box hcigar vt 75 nano
squape e motion
bellus
berserker








Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Ven 25 Jan 2019 - 17:45

@Roro

J'ai pris l'option la moins chère, à 10$.
Post Air Mail Shipping to Zone 2 (Weight: 0.70kg)
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par ego-roro Ven 25 Jan 2019 - 18:02

merci pour la réponse je vais attendre la semaine prochaine pour en commander j'espere que ça passera sans encombre

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro
ego-roro
ego-roro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : TOUL 54200
Matériels : box istick pico
box evic vtc
box hcigar vt 75 nano
squape e motion
bellus
berserker








Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Ven 25 Jan 2019 - 18:22

Bah, si c'est passé pour moi je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes.
Je ne suis pas inquiet. Smile

Tu nous tiendras au courant. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par ego-roro Ven 25 Jan 2019 - 18:40

ok pas de problemes

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Ego-roro
ego-roro
ego-roro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : TOUL 54200
Matériels : box istick pico
box evic vtc
box hcigar vt 75 nano
squape e motion
bellus
berserker








Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Ven 25 Jan 2019 - 18:42

Pour ceux que ça intéresse, la tof qui va bien  Smile :

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Nico_211
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par GillesLL Ven 25 Jan 2019 - 19:28

Attention quand même avec les "huiles essentielles" Wink Laughing

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Ven 25 Jan 2019 - 20:27

Oui, Gilles Very Happy
Punaise, j'adore la débrouillardise et le sens du commerce des Chinois ! respect1 respect2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par zango Jeu 31 Jan 2019 - 12:19

Bonjour à toutes et à tous.

je me présente karl ex-fumeur ex-vapoteur et oui pourvu que sa tienne.....


Un ami me demande de lui commander de la base nicotiné je cherche un peu et trouve hsmok.eu je lui passe commande fin décembre et surpris mi janvier plus d’accès au site .eu alors que le .com toujours ok,
bref je decide de patienter et je finis par recevoir quand meme ma commande que voici.

1700ML Mixture PG&Nicotine 250mg/ml livraison gratuite €5.0/100ml(N25)

https://www.hsmok.com/1l-mixture-pg-nicotine-200mg-ml-1064.html

et c'est maintenant que j'ai besoin de votre aide,j'avoue que je suis un peu perdu car la TPD n'etait pas passé quand je vapotais,je préfère avoir votre avis avant afin de ne prendre aucun risque.

mon ami vapote entre 10-12mg de nico en ce moment,comment doser pour approcher au mieux son taux de nico.

merci d'avance.

zango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Jeu 31 Jan 2019 - 12:48

Salut Zango, et bienvenue parmi nous !

Pour calculer mes mélanges de nicotine, j'utilise ce petit calculateur en ligne que je trouve très simple.
Tu cliques sur "nicotine", tu rentres tes valeurs, et ça te donne le résultat. Smile

C'EST ICI
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par vapotamix3132 Jeu 31 Jan 2019 - 13:18

Salut à toi zango et bienvenue. Bonne vape.

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par zango Jeu 31 Jan 2019 - 14:32

Salut Vieux Pat,

Merci pour ta réponse et ton lien donc si j'ai bien compris pour un résultat en 10mg/ml,

pour 1000ml en 60pg/40vg de No  je rajoute 41.67ml de base nicotiné en 250mg et j'obtiens 1000ml en 10mg.

question résultat en 60/40 ou pas!!!

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Screen10


encore une question la base nicotiné 250mg que j'ai pris n25=25% nicotine 75% pg
contient déjà du pg a 75% mais déjà pris en compte dans le calcul sur ton lien.


Dernière édition par zango le Jeu 31 Jan 2019 - 15:19, édité 1 fois

zango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Jeu 31 Jan 2019 - 15:17

Zango a écrit:si j'ai bien compris pour un résultat en 10mg/ml,

pour 1000ml  je rajoute 41.67ml de base nicotiné en 250mg et j'obtiens 1000ml en 10mg.
Tu obtiendras exactement 1041.67 ml de base en 10 mg/ml.  Wink
Et oui, tout le contenu de ta bouteille de base en 250 mg/ml est pris en compte dans le calcul. Tu n'as pas à te casser la tête.  plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par zango Jeu 31 Jan 2019 - 15:22

Désolé j'ai édité en même temps que tu m'a répondu.

encore une question,

si ma base zero est en 60/40 est ce que je serai toujours en 60/40 une fois mon mix effectué.

merci.


Dernière édition par zango le Jeu 31 Jan 2019 - 15:27, édité 1 fois

zango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Jeu 31 Jan 2019 - 15:26

Non, il y aura un peu plus de PG. Celui contenu dans ta bouteille de nicotine. Mais franchement ça ne fera pas une grosse différence.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par zango Jeu 31 Jan 2019 - 15:34

Merci Vieux Pat,

pour tes réponses rapides et clair me voila rassuré je vais tester ce week-end,

merci bonne journée..

zango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Jeu 31 Jan 2019 - 15:41

Mais de rien Smile
Bon DIY et bonne vape ! [Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 3138891183
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Franck Jeu 31 Jan 2019 - 20:43

@zango :


mon ami vapote entre 10-12mg de nico en ce moment,comment doser pour approcher au mieux son taux de nico.


Bienvenue parmi nous ! Very Happy

En plus du calculateur proposé par @Vieux Pat qui n'est pas mal du tout, je te propose une technique un peu plus "facile" mais qui ne sera peut-être pas adapté à tous les coups et à tous les vapoteeurs.

Je fais 50 ml de liquide sans nicotine, donc base et arôme; ou bien j'achète un liquide tout fait en 50 ml.

Je prends une base nicotinée à 200 mg/ml qui me paraît être la plus simple pour des calculs faciles.

Si j'ajoute 1,5 ml de 200 mg/ml à une base de 50 ml de liquide, j'obtiens grosso modo 5,8 mg/ml, donc assez proche du 6 mg/ml sans que cela ne se sente à la vape.
Le calcul est facile : 1 ml à 200 mg/ml + 0,5 ml à 200 mg/ml = 300 mg de nicotine. 300/51,5 = 5,82 mg/ml

Pour du 12 mg/ml, il faut donc mettre 3 ml de 200 mg/ml donc 600 mg et 600/53 = 11,32 mg/ml. Là encore, on n'est pas loin du 12 mg/ml et je ne suis pas sûr que cela se sente dans la vape.

Bon ma méthode est uniquement à destination des gens qui veulent se simplifier la vie, hein et surtout qui ne sont pas exigeants sur la précision mathématique au poil près. Very Happy
Oui, c'est vraiment de la louche, ma méthode ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par zango Ven 1 Fév 2019 - 16:19

Slt a tous,

oui en effet la base nicotiné en 200mg plus simple pour les calculs mais le liens de Pat plussoie +2
mais vu la commande en 1700ml de base nicotiné mon ami en a pour un moment.


ha tiens comment conserver le restant de la base nicotiné non utilisé dans l’immédiat congélation possible !!
je sais que pour celle faites pg/vg/nico  pas de souci car je l'avais deja fait auparavant mais est ce que pg/nico uniquement ne pose pas de souci.


merci.

zango
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vieux Pat Ven 1 Fév 2019 - 16:39

Les ennemis principaux de la nico, c'est la chaleur, l'oxygène et la lumière.

Quand je reçois un grand flacon neuf, je l'emballe dans du papier alu et je le conserve dans le bas du frigo. Quand je vais commencer à l'utiliser, je transvase d'abord la nico dans plusieurs petits flacons en verre bleu de 50 ml chacun que je ferme bien, et que j'emballe aussi dans du papier alu.
Comme ça, il n'y en aura toujours qu'un qui va prendre l'air au fur et à mesure que je vais l'utiliser. Les autres seront toujours pleins et bien hermétiquement fermés.
J'en ai qui ont plus de deux ans et qui sont toujours impeccables.  Smile

Il paraît que la nico se conserve mieux dans le PG que dans la VG car antibactérien... J'ai lu ça, mais je n'affirme rien.

Sinon, pour le lieu de conservation, il y les adeptes du congélo, du frigo ou de la cave. Moi je n'ai ni cave ni congélo, alors le problème du choix a été vite réglé. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par Vapatate Sam 10 Oct 2020 - 4:59

Coucou,
je dois refaire un peu de stock, vu que Hsmok ne répond plus et comme ma dernière commande avait été plutôt galère, j'hésite entre Hiliq et Chans.
Je pense prendre chez Chans, mais comme le colis va passer par la poste et qu'il risque la douane je voulais savoir ce qui été marqué sur le bordereau de livraison.
Vieux Pat si tu passes par ici Very Happy

Merci de vos retour.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par GillesLL Sam 10 Oct 2020 - 9:17

Juste pour info, histoire de ne pas se tromper, en recherchant le site "Chansfalvor", je suis tombé sur un autre site :

http://www.chansflavors.com/product/buy-72Mg-pg-nicotine-liquid-base-for-sale.html

Celui de VieuxPat est https://de.chansflavor.com/200mg-pg-nicotine-base

Je ne sais pas s'ils sont liés ou non

_________________
[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] La nicotine la moins chère ?  - Page 3 Empty Re: [Nicotine] La nicotine la moins chère ?

Message par papillon Sam 10 Oct 2020 - 10:45

@GillesLl:

Oui, ils sont liés, je tiens ce lien de Vieux Pat! cheers

ChansFlavor, c’est excellent, comme site! bounce

On y trouve la concentration en nicotine qu’on désire... Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum