24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

+3
Franck
savage
Rico73
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par ThibaudC Sam 13 Oct 2018 - 10:27

Non, car ce qui a été absorbé en début de journée disparait dans les heures qui suivent. Pour un timbre 21mg, vu que la diffusion se fait sur 24h, tu n'a pas ces 21 mg en même temps dans le corps.

Mais on peut s'amuser à calculer de façon hypothétique le nombre de timbre max, en regardant quelle concentration de nicotine plasmatique il distribue, par rapport à la concentration létale. Je regarderai ça par curiosité.

ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 13 Oct 2018 - 10:32

et pour 10 timbres de 21 mg en simultanés avec adsorption en continue par pastilles 2x2.5mg (sauf brossages de dents et moments des repas) et vape de 7 ml de sels en 20mg/ml ?

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par ThibaudC Sam 13 Oct 2018 - 10:59

Rico73 a écrit:et pour 10 timbres de 21 mg en simultanés avec adsorption en continue par pastilles 2x2.5mg (sauf brossages de dents et moments des repas) et vape de 7 ml de sels en 20mg/ml ?

Il y a trop de facteurs. Ta rapidité à métaboliser, les taux d'absorption selon les formes, la quantité de pastilles prises, etc. D'autant que ça sous-tend une nicotinémie linéaire (plus on en prend, plus on en a), alors qu'il peut y avoir un effet plateau. C'est chaud a calculer, ça ne serait que théorique Very Happy
Tu pourrais le savoir exactement en faisant un examen biologique, ils prélèveront la nicotine (salivaire, sanguin, ou urinaire) que tu as dans le corps, et tu saurais.

Sachant que comme t’étais un gros fumeur, tu es surement plus résistant que d'autres. Donc même si ces quantité ne te font pas de mal, elles pourraient être dangereuses pour d'autres personnes.


ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Franck Sam 13 Oct 2018 - 11:27

@Rico73 :

et pour 10 timbres de 21 mg en simultanés avec adsorption en continue par pastilles 2x2.5mg (sauf brossages de dents et moments des repas) et vape de 7 ml de sels en 20mg/ml ?

Ah oui, quand même ! Belle dose en effet.

Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas en te disant que tu es quand même un cas particulier. Ceci dit, s'il te faut cela pour arrêter de fumer et que cela fonctionne pour toi, alors pas de souci. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Loki Sam 13 Oct 2018 - 12:41

Rico73 a écrit:et pour 10 timbres de 21 mg en simultanés avec adsorption en continue par pastilles 2x2.5mg (sauf brossages de dents et moments des repas) et vape de 7 ml de sels en 20mg/ml ?

Ta question est-elle théorique ou est-ce que tu colles pour de bon 10 timbres de 21mg à la fois sur ton corps tous les jours?

Si c'est ce dont tu as besoin, je suis scotché. Shocked
Je veux bien que tu sois un cas particulier mais quand même, tu ne dois pas être un cas isolé non plus.  scratch  
En plus, elle coûterait un bras cette défume, d'après mes souvenirs le remboursement est plafonné à 150€ par an non?

Quoiqu'il en soit, bon courage Rico! kiss2

@ThibaudC
Je conçois bien qu'une absorption rapide et massive de nicotine puisse être très dangereuse voire mortelle.
Mais pour une absorption en continu, le corps ne donnerait-il pas des signes de saturation qui ne peuvent tromper et incitent très fortement à arrêter la prise de nicotine?
Peut-on considérer qu'une personne puisse se sentir bien avec une diffusion en continu de nicotine et lâcher d'un coup par overdose de nicotine?  confused
J'avoue que cela irait à l'encontre de tout ce que je comprends sur le sujet.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par ThibaudC Sam 13 Oct 2018 - 13:35

Loki a écrit:
En plus, elle coûterait un bras cette défume, d'après mes souvenirs le remboursement est plafonné à 150€ par an non?

Non, ils sont maintenant complètement pris en charge, sans limite et sans avance de frais.

M'enfin, faut trouver la pharmacie qui acceptera de délivrer 10 boites. Déjà qu'elle nous appelle quand on fait une ordo pour 3 boites lol3  

Loki a écrit:
@ThibaudC
Je conçois bien qu'une absorption rapide et massive de nicotine puisse être très dangereuse voire mortelle.
Mais pour une absorption en continu, le corps ne donnerait-il pas des signes de saturation qui ne peuvent tromper et incitent très fortement à arrêter la prise de nicotine?
Peut-on considérer qu'une personne puisse se sentir bien avec une diffusion en continu de nicotine et lâcher d'un coup par overdose de nicotine?  confused
J'avoue que cela irait à l'encontre de tout ce que je comprends sur le sujet.

Non, tu as raison. Avec les timbres, y'a peu de risques. D'autant que généralement, on augmente progressivement les doses, on apprend à se connaitre avant d'être sur de fort dosage.

Le piège serait plutôt sur des fortes doses avec un effet retard. On en prend, on sent rien, on continue à en prendre, et on se surdose. Comme ça peut être le cas avec le cannabis ingéré par exemple. Mais avec la nicotine, ça m'étonnerait.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 13 Oct 2018 - 13:47

Il n'y a pas de soucis....on peut monter au delà de 10 patchs (peu de cas mais il y en a eu).
Je suis passé à la pharmacie hier pour une ordonnance pour 28 jours: 5 boîtes de 96 nicopass. J'ai pas sorti un centime. Pour les sels, j'ai dévalisé la boutique de vierzon + dépannage de son autre boutique à Châteauroux pour tenir jusqu'à ma réception des sels US.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 13 Oct 2018 - 13:50

Loki a écrit:
Rico73 a écrit:et pour 10 timbres de 21 mg en simultanés avec adsorption en continue par pastilles 2x2.5mg (sauf brossages de dents et moments des repas) et vape de 7 ml de sels en 20mg/ml ?

Ta question est-elle théorique ou est-ce que tu colles pour de bon 10 timbres de 21mg à la fois sur ton corps tous les jours?

Si c'est ce dont tu as besoin, je suis scotché. Shocked
Je veux bien que tu sois un cas particulier mais quand même, tu ne dois pas être un cas isolé non plus.  scratch  
En plus, elle coûterait un bras cette défume, d'après mes souvenirs le remboursement est plafonné à 150€ par an non?

Quoiqu'il en soit, bon courage Rico! kiss2

@ThibaudC
Je conçois bien qu'une absorption rapide et massive de nicotine puisse être très dangereuse voire mortelle.
Mais pour une absorption en continu, le corps ne donnerait-il pas des signes de saturation qui ne peuvent tromper et incitent très fortement à arrêter la prise de nicotine?
Peut-on considérer qu'une personne puisse se sentir bien avec une diffusion en continu de nicotine et lâcher d'un coup par overdose de nicotine?  confused
J'avoue que cela irait à l'encontre de tout ce que je comprends sur le sujet.
J'ai commencé avec le dosage que j'ai mentionné...ça me convenait mais j'ai fait une allergie au patchs.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Loki Sam 13 Oct 2018 - 21:30

@Rico73

Oui, depuis j'ai lu tes interventions sur le sujet de Daudau. En tout cas, félicitations pour tes 13 jours de défume plussoie +3

@ThibaudC
Merci pour ta réponse Very Happy
Oui, je comprends le piège d'un effet retard comme avec le THC ingéré.
Je pense qu'on est d'accord sur le fait que ce n'est pas le cas avec la nicotine dans le cadre de l'utilisation de patchs, de gommes, de cigarettes ou de... vape Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 20 Oct 2018 - 13:18

Rico73 a écrit:
Là, je viens de commander au US, 240 Ml de sels de nicotine en 24 Mg/Ml en 50/50.... au niveau tarif: 240 Ml au prix de 25 Ml de sels en 20 Mg/Ml en shop français, Fdp inclus.

colis reçu, à l'instant...
emballage parfait, rapide et pas de mauvaise surprise (taxe) à la réception.
je vous ferais un retour assez rapide, vu ma consommation journalière Wink

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 44349810

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Franck Sam 20 Oct 2018 - 17:46

@Rico73 :

Cela a été assez rapide pour la livraison, on dirait ! Une semaine, c'est assez raisonnable ! Very Happy Qui plus est frais de port inclus dans le prix de vente, si j'ai tout compris.
Donc, pas de souci pour ton retour, je suis assez curieux de savoir si ces liquides sont bons car, si c'est le cas, cela peut être une bonne adresse que tu as déniché ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 20 Oct 2018 - 18:38

Franck a écrit:@Rico73 :

Cela a été assez rapide pour la livraison, on dirait ! Une semaine, c'est assez raisonnable ! Very Happy Qui plus est frais de port inclus dans le prix de vente, si j'ai tout compris.
Donc, pas de souci pour ton retour, je suis assez curieux de savoir si ces liquides sont bons car, si c'est le cas, cela peut être une bonne adresse que tu as déniché ! Very Happy
rendons à César ce qui appartient à César ..... c'est le vieux grincheux qui m'a trouvé une adresse (bah, oui.... google is not my big friend geek ) donc si c'est dégueulasse , je dirais que c'est de sa faute . clown pirat What a Face

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par Rico73 Sam 20 Oct 2018 - 19:22

bon....
Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 44366810

premier retour après 2/3ml de conso.
-liquide: base 50/50 S24 de LNW (9ML)+Extreme Ice (1ML)
-ato: Manta MTL RTA
-résistance: 0.72ohm avec du bon vieux Kantal 0.40mm
-box: DOTMOD purple 75W
vape en mode pépère, 17 W ....tout d'abord l'Extreme Ice est conseillé de 5 à 10% .. à éviter de monter à 10%, c'est comme vaper du VIC vaporub affraid glacial, le mot est faible, si si. En dosant mieux l’arôme , je vais surement obtenir "le meme" liquide acheté en boutique.
en conclusion, mon liquide obtenu (21.6MG/ML) en sel de nicotine passe "tout seul" ... pas de hit et pas de gout parasite.
merci au vieux grincheux pour le lien What a Face

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine  - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur des vaporisateur de sels de nicotine

Message par bibidochon Sam 20 Oct 2018 - 20:48

Le lien quand même Laughing

https://liquidnicotinewholesalers.com/nicotine-salts.html
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum