24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepétrie
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

+5
savage
vapotamix3132
ludovic.g
charlly
Franck
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par vapotamix3132 Mar 10 Juil - 16:46

Pour ma part dès que j'ai vu les 20700 ,j'aurais pensé à plus d'autonomie .Bref c'est un peu juste par rapport à des 18650 qui font aussi parfois 3000 mah. La logique voudrait que nous nous tournions vers des 21700 et il me semble que ce choix apparaît plus judicieux du moins vu la taille et l'autonomie. Je passe outre tous les détails technique, mais vu la taille des 20700 j'aurais imaginé au moins 3200 ou 3300 mah.

vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Ven 12 Avr - 0:25

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Armour Pro ayant la référence "TPCBABM3" avec le firmware 1.03, j'ai essayé de mettre à jour le firmware mais le logiciel "Vaporesso_V2.7" ne vois pas le mod connecté.

Dans le zip de mise à jour il y a 2 fichiers tout deux compressé au format zip.

Le premier porte le "Armour_Pro_20180802.zip" et correspond à la mise à jour 1.04 pour le modèle "SPCBABM3", il contient le soft "Vaporesso_V2.7.exe" et le firmware "ARMOUR_PRO_Ver1.04_20180731.bin". Donc avec cette partie du téléchargement je ne peux rien faire, ni utiliser les fonctions du soft (réglages et sauvegarde), ni mettre à jour vers la version 1.04.

Il existe dans le fichier téléchargé un 2ème fichiers zip Armour_Pro_20180802S.zip, lui contient le soft "ECigaratte(20181218) v1.2.6.82.exe" et le firmware "BM3_Ver1.03_201809122108.tmyx" et le tout fonctionne correctement avec mon modèle "TPCBABM3". Le soft est très Light et ne permet aucun réglage ni aucune possibilité de sauvegarde des réglages.

Vous pourriez me dire que tout va bien mais j'ai quelques craintes et questions :
- Est-ce que le firmware "BM3_Ver1.03_201809122108.tmyx" contient les corrections apporté dans le "ARMOUR_PRO_Ver1.04_20180731.bin" ?
- Quel sont les différences entre le "SPCBABM3" et "TPCBABM3" que ce soit matériel ou logiciel ?
- il y a t'il une différence de qualité de fabrication, du genre une première version pour avoir des retours positifs dans les tests du net et après on balance une version moins cher à fabriquer mais n'étant pas la même que celle tester ?
- Va t'on voir une mise à jour du soft comme du firmware permettant d'unifier les 2 modèles, ce qui permettrai à ceux qui possèdent le "TPCBABM3" de faire des réglages directement via le soft et de les sauvegarder ?
- étant dans les 14 jours de rétractation suivant l'achat me conseilleriez-vous de faire un retour, et si oui comment faire pour obtenir le modèle souhaité ?

Un grand merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Franck Ven 12 Avr - 8:30

@tomtom85200 :

À ta place, je verrai effectivement avec le vendeur. Il n'est pas normal sur un produit neuf tu galères autant à juste mettre l'appareil à jour. Alors soit il peut t'expliquer et te montrer simplement soit effectivement il peut reprendre son truc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Ven 12 Avr - 14:46

Franck a écrit:@tomtom85200 :

À ta place, je verrai effectivement avec le vendeur. Il n'est pas normal sur un produit neuf tu galères autant à juste mettre l'appareil à jour. Alors soit il peut t'expliquer et te montrer simplement soit effectivement il peut reprendre son truc.

Merci pour ton avis, c dommage car mis à part ce souci de version et de firmware j'en suis très satisfait mais je ne voudrais pas m'en modre les doigts plus tard si il s'avère que c une version low cost et puis faire des démarches de retour peut vite devenir une galère.

Je sais que ce n'est pas très bien vu de parler de vendeur sur un forum, je comprends la recherche d'indépendance de celui-ci, j'ai l'acquisition de ce kit sur le site le petit vapoteur et c mon premier achat et g fait appel à leur sav et voici le copier-coller de leur réponse :

"A propos de votre matériel, nous ne sommes que revendeur et par conséquent nous n'avons pas connaissance de la version du firmware installée dans votre box.
Comme beaucoup d'entre elles, lors du retrait de l'accu cela remet à 0 certains paramétrages que vous auriez pu effectuer préalablement, c'est pour cette raison qu'ils ont ajoutés ce fichier de sauvegarde.
Il n'y aura aucune autre façon de faire hormis la recharge via l'USB du matériel, ce qui n'est pas recommandé non plus pour vos accus."


Votre avis sera d'or pour moi, merci d'avance

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Takino Ven 12 Avr - 15:00

@tomtom85200

Perso je l'ai acheté aussi chez eux dans la section "bons plans" avec des accus 21700 (je suis faible Laughing ).
Version de base 1.04 mais pas satisfait à 100% mais quand même gardé pour dépanner si ma double accu me lache prématurément.

D'après mes souvenirs depuis la version 1.03 plus de soucis de 'cramage" de res, donc pas de grand plus à faire la maj.
Je la trouve pas réactive en sortie de veille pis plus lourd que ma double accu ^^ m'enfin.

Tu as 2 possibilités :

- soit tu fais jouer ton droit de rétraction (14 jours après achat ou réception j'ai un doute).
Pas de justification demandé mais frais de retour à ta charge il me semble.
- soit tu la garde comme ça. En es tu satisfait telle quelle ?
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Ven 12 Avr - 15:07

Takino a écrit:@tomtom85200
- soit tu la garde comme ça. En es tu satisfait telle quelle ?

Oui j'en suis satisfait, et je vais suivre ton conseil et la garder

Par contre je reste preneur pour toutes informations sur les différences entre les deux versions "SPCBABM3" vs "TPCBABM3" et je me tiens à votre disposition pour effectuer des tests ou des informations (photo,etc...)

Et un grand merci à vous Very Happy

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Takino Ven 12 Avr - 15:12

You're welcome friendship2

Je te conseille de suivre le topic que je t'ai linké en MP hier soir, le plus complet que j'ai trouvé en fr. Beaucoup d'infos dessus qui te permettront de faire ton choix d'ici la fin de la date de rétractation.
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Franck Ven 12 Avr - 15:15

@tomtom85200 :

A priori, les firmwares sur ce modèle permettent d'améliorer l'autonomie de la box très perfectible.
Je pense que pour être sûr d'avoir le bon firmware, le mieux est d'aller directement sur le site de Vaporesso et de télécharger le firmware en ligne ( section "downloads" puis "firmware".

A priori, vu sur un site anglais, voici la procédure :
- télécharger le fichier sur le site :
- extraire les fichiers :
- installer le programme Vaporesso ;
- ouvrir le programme :
- brancher la box sur USB :
- cliquer sur "sf-update" ;
- cliquer sur " Open File" ;
- trouver le firmware de l'Armour Pro ;
- extraire les fichiers ;
- cliquer sur "update".

A priori en faisant cela tu es sûr d'avoir le dernier firmware. Enfin si cela fonctionne Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Ven 12 Avr - 15:25

Encore un grand merci pour vos réponses et votre réactivité, je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, et comme je crois essentiellement aux partage je reste à la disposition du forum

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Franck Ven 12 Avr - 18:24

@tomtom85200 :


Merci mais attends de voir si les conseils qu'on a pu te donner @Takino et moi fonctionnent. Logiquement cela devrait mais on ne sait jamais Very Happy

Par contre, je suis assez surpris par la réponse du petit Vapoteur, il aurait pu au moins te donner une procédure pour faire mettre à jour ton appareil. Certes, ils n'ont pas connaissance de la version du firmware installée sur ta box mais peuvent certainement te dire comment faire pour que ta box soit à jour !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Ven 12 Avr - 18:41

Franck a écrit:@tomtom85200 :


Merci mais attends de voir si les conseils qu'on a pu te donner @Takino et moi fonctionnent. Logiquement cela devrait mais on ne sait jamais Very Happy

Je vais prendre le temps de l'utiliser et si je dois essuyé les plâtres alors qu'il soit ainsi, je vous tiendrai au courant au fil du temps et des potentiels mises à jour constructeur, comme je l'ai écrit je suis quelqu'un qui croit au partage et dans ce cas si j'ai pu apprécié le travail des autres il faut aussi que je fasse ma partie du travail. N'hésitez surtout pas à m'envoyer toutes demandes j'y répondrai avec plaisir.
Peace afro

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Takino Ven 12 Avr - 21:41

Ne t'en fait pas, d'autres ont déjà essuyé les platres avec les versions de base, particulièrement les 1.0 et 1.01.

D'après le Vaping Post fr le chipset envoie 40W quelques millisecondes pour une puissance réglée à 20W, d'où le "cramage" de res, particulièrement sur du MTL.

Je débute aussi et te fait juste part de ce j'ai découvert au sujet de cette box mais je t'avoue de ne pas être "à jour" sur tout ce qui concerne ce modèle. Je pense que c'est "safe" avec le 1.03 mais aucune certitude, à toi de voir  Wink

Bonne vape et musculation (elle pèse cette barre d'acier Laughing )
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Leio Ven 12 Avr - 21:45

quand la puissance rencontre le style

On dit pas plutôt "quand le wattage rencontre le hype" ? What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Takino Ven 12 Avr - 22:36

Leio a écrit:
quand la puissance rencontre le style

On dit pas plutôt "quand le wattage rencontre le hype" ? What a Face

On dit la hype papy exit3 ou exit5 clown
Takino
Takino
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Matériels : Titanide Sub Leto mesh 0.2
Rincoe Manto S (2*18650)
Lost Vape Orion Q
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par Leio Sam 13 Avr - 9:35

C'est de l'anglais mon ami, donc le ou la ça se pose le là comme question Very Happy
D'ailleurs moi je l'utiliserais plus comme adjectif en français... enfin si je l'utilisais.

Bon heureusement qu'on ne  fume plus de clopes parce que là aussi "un clope" Vs. "une clope" c'est générationnel Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant) - Page 2 Empty Re: Vaporesso Armour Pro : quand la puissance rencontre le style (selon le fabricant)

Message par tomtom85200 Mar 16 Avr - 21:14

J'ai envoyé un mail à Vaporesso et je viens de recevoir leur réponse, j'ai pas grand chose à dire, mis à part qu'ils ont un sens des affaires bien particulier (je devrais dire sens de l'humour)
Pour bien saisir l'échange je vous joins mon mail et la réponse traduite via Google.

Mon mail :

Je viens d'acquérir un Armour Pro ayant la référence "TPCBABM3" avec le firmware 1.03, j'ai essayé de mettre à jour le firmware mais le logiciel "Vaporesso_V2.7" ne vois pas le mod connecté.

Dans le zip de mise à jour il y a 2 fichiers tout deux compressé au format zip.

Le premier porte le "Armour_Pro_20180802.zip" et correspond à la mise à jour 1.04 pour le modèle "SPCBABM3", il contient le soft "Vaporesso_V2.7.exe" et le firmware "ARMOUR_PRO_Ver1.04_20180731.bin". Donc avec cette partie du téléchargement je ne peux rien faire, ni utiliser les fonctions du soft (réglages et sauvegarde), ni mettre à jour vers la version 1.04.

Il existe dans le fichier téléchargé un 2ème fichiers zip Armour_Pro_20180802S.zip, lui contient le soft "ECigaratte(20181218) v1.2.6.82.exe" et le firmware "BM3_Ver1.03_201809122108.tmyx" et le tout fonctionne correctement avec mon modèle "TPCBABM3". Le soft est très Light et ne permet aucun réglage ni aucune possibilité de sauvegarde des réglages.

J'ai quelques craintes et questions :
- Est-ce que le firmware "BM3_Ver1.03_201809122108.tmyx" contient les corrections apporté dans le firmware "ARMOUR_PRO_Ver1.04_20180731.bin" ?
- Quel sont les différences entre le "SPCBABM3" et "TPCBABM3" que ce soit matériel ou logiciel ?
- il y a t'il une différence de qualité de fabrication, du genre une première version pour avoir des retours positifs dans les tests du net et après on balance une version moins cher à fabriquer mais n'étant pas la même que celle tester ?
- Va t'on voir une mise à jour du soft "Vaporesso_V*.*.exe" comme du firmware permettant d'unifier les 2 modèles, ce qui permettrai à ceux qui possèdent le "TPCBABM3" de faire des réglages directement via le soft et de les sauvegarder ?


Et donc la réponse :

Merci d'avoir choisi Vaporesso et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes.
De votre information, je peux dire que votre appareil avec le dernier firmware déjà.
Nous avons deux types de PCBA: l’un est SPCBABM3, l’autre est TPCBABM3.Les deux fonctions sont identiques,
mais les firmwares ne sont pas compatibles les uns avec les autres.

  Produit le plus récent ici: Aurora Play, Got You Covered.

Aurora Play est le dernier système de pod mis à jour conçu pour le style, la protection et l'expérience.
Design compact et élégant, parfait dans la main, soigné à emporter;  Appuyez sur pour remplir sur le dessus, pas besoin de sortir, pas de masse, pas de fuites;  Deux gousses avec une bobine de 1,3 ohm de Ccell satisfaisant une nicotine élevée;  Batterie 650mAh avec charge rapide 1A;  Omni Board Mini avec différentes protections;  Modes d'alimentation optionnels comme toujours


Je vous laisse le grand plaisir de commenter

tomtom85200
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum