24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray

Aller en bas

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray Empty Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray

Message par DeadCowBoy Jeu 5 Avr 2018 - 23:45

Allez c'est parti pour mon premier post  cheers

Je vous présente... le GENELOCITY GIANT RDA de Shenray
32,5 mm de diamètre au garrot
12 ml de capacité
Alimentation par 8 câbles acier
Plateau type Velocity

UN MONSTRE JE VOUS DIS  surpris
Rien qu'en le regardant je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour Marifolle :koala:  

Je vais essayer de vous le présenter de manière aussi complète que possible...

Commençons par l'allure générale... Les mensurations, les câbles, ... tout ça m'évoque un mot : soviétique Laughing
Non, n'essayez pas de dézoomer, y a pas de trucage : sans compter le stand, il est aussi haut que la dotSquonk !  affraid  
... maintenant que j'y pense, c'est la première fois que j'ai un ato qui dépasse du stand Laughing
Remarquez le système de remplissage au bas de l'ato : c'est une valve montée sur ressort. Avec un flacon aiguille ou unicorn, on pousse l'embout et on appuie sur le flacon ; le liquide monte tout seul dans le tank.

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180203_120009

Démonté... c'est pas un Kayfun4 mais y a du monde quand même  lol3
De haut en bas puis de gauche à droite, les éléments du haut vers le bas :

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180203_115301 Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180203_115312

Remarquez au centre, le deck Velocity, percé des 8 trous où viennent affleurer les câbles...
Aussi, les 2 rondelles :
L'une juste sous le drip tip, elle se visse pour bloquer la bague d'air flow ;
L'autre juste au-dessus du deck ; on la visse juste à la bonne position, pour que le top cap se cale en ayant ses air holes bien alignés sur les coils.

Montage : dual fused , 5 tours @3mm pour 0,27 ohm

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180207_173130

Et en place sur la Cylon qui en trépignait d'impatience...
Les câbles pompent goulûment un figue-amande, la Fiber Freaks s'en abreuve sans modération...un véritable ascenseur à liquide, le funiculaire du juice, le téléphérique de la vape !  lol4
C'est pas compliqué : je lui ai injecté un bon 4 ml de juice, le temps que je positionne et que je cale le top cap, et que je fasse les photos, la moitié était déjà partie se réfugier dans les câbles  Shocked

Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180207_172944 Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 20180207_173624

A la vape, 70 W c'est ce qu'il faut pour faire se trémousser les coils bien en rythme...
Le rendu est à la "hauteur" de la bête : grosse vapeur, bien dense, bien goûtue. La figue prend ses aises, l'amande lui colle au train... un pur régal.
Evidemment ça consomme autant qu'un V8 gavé au NO2, mais faut c'qu'y faut  Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray 1664331162
En plus avec cette capacité, je devrais pouvoir tenir au moins 1/2... euuh Embarassed je veux dire 1 journée Smile

Ouah je me marre en pensant à la tête des collègues au coin fumeur... Y en a toujours 1 ou 2 qui se sauvent en courant  yeah

Presque impossible de trouver des reviews ou des videos sur le bestiau : à part les Allemands qui sont fous de ce genre de matos et du genesis, et quelques russes (tiens donc  rabbit) qui laissent des commentaires aussi cyrilliques que sibyllins sur Gearbest, personne n'a l'air de le connaître...

Je ne vous ai pas parlé des possibilités offertes par le plateau velocity : il se trouve que le plot positif peut se déplacer pour adapter le tout à diverses configurations.
De même, on peut utiliser moins de câbles, si on reste en single coil par exemple... Du coup, que faire de tous ces trous... ? En fait l'ato est fourni avec un jeu de vis btr qui viennent obstruer les trous inutilisés...

J'vous laisse pour le moment, mais je répondrai avec plaisir à vos questions, si vous voulez  respect2

_________________
Genelocity Giant RDA 32.5mm par Shenray Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum