24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyAujourd'hui à 13:17 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

5 participants

Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Motarde08 Sam 13 Jan 2018 - 11:23

Bonjour, j'ai commencé la vap' il y a 8 mois avec une prédator 228 de chez wismec tombée en panne 3 mois + tard, échangée et à nouveau tombée en panne au bout de 4 mois. Bref, déçue par Wismec et à la recherche d'une autre cigarette électronique.

Je me laisserais bien tenter par Veneno ou S priv de Smoktech. Avez-vous testé et si oui, que pouvez-vous en dire?

Merciiiiii. @+

Motarde08
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par savage Sam 13 Jan 2018 - 11:39

des box doubles accus ,il y en a plein Very Happy le mieux est d' aller en shop et de les voir de près ou de les essayer si possible...

_________________
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par savage Sam 13 Jan 2018 - 11:41

à titre personnel,j' utilise beaucoup la R233 de chez hotcig.

_________________
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Pascal1969 Sam 13 Jan 2018 - 13:13

En ce moment j'utilise beaucoup ma G Priv car avec des gants, le système de gachette est très pratique.
Mais comme le dit @savage , il y a une multitude de box double accu. Difficile donc d'en conseiller une particulièrement.

_________________
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Franck Sam 13 Jan 2018 - 17:28

@motarde08 :

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum ! welcome

Je ne connais pas les deux kits que tu cites. En tout cas, je ne les ai pas essayé. Wink Mais Smoktech a quand même une solide réputation et a tendance à proposer des produits qui tiennent la route et durent assez longtemps. Enfin, en principe. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Motarde08 Sam 13 Jan 2018 - 17:48

Sui allée en boutique (une seule dans mon Département), ils n'avaient rien, j'ai donc commandé le kit Veneno de Smoktech, je vous tiendrai informé de mon test et donc de ses performances. @+

Motarde08
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Franck Sam 13 Jan 2018 - 18:03

@Motarde08 :

Alors nous alllons attendre ton retour ! Very Happy Niveau performance, cela devrait le faire. Smoktech fait du matériel plutôt puissant. Après, il restera à voir si la marque correspond à tes critères, notamment de durabilité. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Marakhal Sam 13 Jan 2018 - 19:05

Je connaissais pas le Veneno, c'est ShowTime ! Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Pascal1969 Sam 13 Jan 2018 - 19:44

En tout cas, d'après ce que j'ai pu en voir, le chipset du Veneto et celui du S Priv sont quasi identiques.

@Franck
Tu ne les connais pas mais tu en a déjà parlé :
https://www.ecigarette-public.com/t31355-la-s-priv-et-la-veneto-de-smok-a-fond-les-leds

Il me semblait bien avoir vu un post sur le forum sur ces modèles.

_________________
Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci Empty Re: Recherche nouvelle e cigarette Veneno / S Priv ou autre ??? Merci

Message par Franck Sam 13 Jan 2018 - 20:03

@Pascal1969 :


Tout à fait, mon cher Thierry, pardon, Pascal. Effectivement, j'en ai entendu parlé et j'ai fait une news. Mais je ne les ai pas testé donc il est difficile d'en donner un avis. Le verbe "connaître" que j'ai employé n'est probablement pas le plus approprié. je souhaitais utiliser "connaître" dans le sens de "avoir testé, ce qui n'est pas très heureux, je le reconnais.

Par contre, j'avais oublié que ces deux mods étaient sortis globalement en même temps, avaient plus ou moins les mêmes caractéristiques et certainement le même chipset.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum